Burgwedel (Allemagne) : une jeune femme de 24 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardée par un Syrien de 17 ans en pleine rue

Une femme de 24 ans est entre la vie et la mort après avoir été la victime d’un groupe de réfugiés syriens près de Hanovre, en Allemagne.

La femme et un ami avaient eu une altercation avec deux garçons, âgés de 13 et 14 ans, dans un supermarché de la petite ville de Burgwedel, près de Hanovre, samedi soir.

Sur le chemin du retour, la jeune femme et son ami sont de nouveau tombés sur ces jeunes qui ont été rejoints par un adolescent de 17 ans.

La jeune femme a été poignardée par le Syrien de 17 ans.

Les trois adolescents ont fui la scène, mais ils ont vite été attrapés par la police.

Le migrant de 17 ans a été mis en examen pour tentative de meurtre.

Daily Mail via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Aude le

    «  Nous y arriverons » Accueillez-les avec des fleurs, Welcome to Germania disait la Grosse Berta.
    Et les envahisseurs triomphants répondirent «  Allah Akbar »
    Ah combien ils sont reconnaissants vos migrants, admirez le désastre du haut de votre Gouvernement, Merkel!
    Chaque jour, un membre de votre peuple se fait violer, trucider, égorger, agresser, tuer!
    Eh Dame Hitler, vous avez encore le courage de regarder ce peuple dans les yeux?
    Seule, l’avidité du Pouvoir vous motive, mais attendez la fin!

  2. Posté par Sitting bull le

    Encore une blanche victime de la multi culturalité imposé par des félons ..les victimes se compte déjà par milliers et dizaines de milliers en Europe dans chaque pays , en Belgique a Herstal près de liège une jeune f de 33 ans et sa mère ont été tuée ce week end par un arabe avec lequel la plus jeune entretenait une liaison …chaque fois que les arabes viennent en Europe c est le même chaos , nos ancêtres les avait rejeté a la mer 13 fois ..pour des prunes ils sont revenus et les massacres recommence de plus belle , les viols de blanche explose ainsi que les meurtres , les émeutes , le terrorisme …ils ramène le désordre et le chaos

  3. Posté par Sugar Daddy le

    une malheureuse victime de plus, vraisemblablement à imputer directement sur le compte personnel de Dame Merkel. On en est à combien?

  4. Posté par Sergio le

    Les autorités allemandes ne connaissent même pas leur identité exacte. Ils sont in expulsables. Alors, que risquent-ils ?

  5. Posté par doremifa le

    Attention
    PADAMALGAME & LISLAMCESTPASCA
    C’est quoi alors?
    Pire….

  6. Posté par Vicloire le

    Que pense Angela Merkel de ce qui est arriver à cette jeune femme ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.