Autriche. Bad Hofgastein: Un jeune Syrien de 10 ans menace de mort ses camarades. Les parents ont peur.

Dans le village de Bad Hofgastein, les parents ont peur pour leurs enfants: Un garçon de Syrie qui n'a que 10 ans - qui fréquente l'école primaire locale depuis près de trois semaines - terrorise apparemment ses camarades et menace de les tuer. Sur Internet, il a publié une vidéo dans laquelle il manie des armes, entre autres un couteau.

Vendredi, plusieurs parents étaient présents à une réunion avec le maire Fritz Zettinig et le directeur municipal Wolfgang Schnöll. Ils ont peur pour leurs enfants. Ils ne les ont pas laissés retourner à l'école le dernier jour avant les vacances. La raison: un garçon syrien âgé de dix ans, qui fréquente l'école primaire locale depuis trois semaines, a déjà menacé de mort plusieurs fois ses camarades de classe.

Il aurait dit aux filles que si elles ne l'épousaient pas, il les tuerait. D'autres aurait été menacés "de voir du sang encore aujourd'hui".

L'écolier apparemment radical a soutenu ses menaces avec une vidéo sur YouTube. Dans celle-ci, il se met en scène avec des masques terrifiants de clown, des couteaux et des pistolets.

Une connaissance lui aurait fourni le matériel. Le garçon pointe le couteau sur sa tempe et avec le pistolet, il vise sa tête. Mais dans la vidéo, il est clair qu'il veut tuer d'autres personnes ainsi.

(...)

Déjà des problèmes dans une autre école

La famille du gamin habite dans un logement communautaire. Les parents ne parlent pas allemand, ils ont trois enfants et apparemment, ils ne se soucient pas de l'intégration. Pour l'instant, l'attitude déviante concerne seulement l'enfant de 10 ans. Chaque fois que celui-ci doit se rendre chez le directeur, il perd ses moyens et fonce tête la première contre le mur. Sur son profil Facebook, le garçon exprime clairement ce qu'il pense concernant les Allemands et les Autrichiens.

L'enfant de dix ans aurait déjà fréquenté l'école primaire de Schüttdorf. Là aussi, il y a eu de gros problèmes avec lui. Par conséquent, il a également été transféré.

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

10 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Savez-vous, des anciens combattants kurdes, irakiens, syriens contre Daesh, seraient hilares de voir une telle situation.
    Un gamin qui effraye un village à 10 ans.
    Apparemment le gamin n’est pas tout seul, il a des soutiens pour agir ainsi. Et des traducteurs ça existe. Donner un ultimatum au clan et c’est bon.
    Cette cohorte de faux humanistes aux petits soins , soumis aux désirs et volontés de ce genre d’individus ( lui et son clan) sachant qu’ils sont super-protégés se prennent tous les droits y compris ceux du chantage de la peur!
    Nonobstant ce qui est le plus désolant est de voir comment la population autochtone réagit.
    Soumis à un tel lavage de cerveau, la peur au ventre d’etre sanctionnés par les immigrationnistes, ils sont comme des gamins apeurés.
    Y a t-il pas un père qui a un peu de couilles et fiche une bonne raclée à ce caractériel ?
    Non, mais ?

  2. Posté par J.J le

    Cette famille n’est pas heureuse en Allemagne, ses enfants (de m….) ne sont pas épanouis et il n’ y a aucun avenir pour eux en Europe…. pourquoi s’acharner et ne pas retourner dans leur si beau pays qu’il chérissent tant avec une nostalgie telle qu’ils refusent l’intégration. Leur infâme progéniture pourra à loisir déverser sa haine sur notre civilisation et être enrôlée dans un merveilleux groupuscule de sous-merdes islamistes au sein duquel leur véritable épanouissement commencera enfin. Qu’ils aillent se faire foutre!!!!!!

  3. Posté par UnOurs le

    Je vois devant l’école deux beaux lampadaires qui iraient très bien pour suspendre les politiciens locaux qui n’auraient pas été assez rapides dans leur fuite. Ceci est évidemment un scénario de fiction …

  4. Posté par mac'oest le

    A cet âge, chez Daesh, ils ont déjà appris à tirer dans la tête ou égorger les infidèles… Mais c’est tellement « impossible » selon la rationalité occidentale qu’ils pensent qu’en lui offrant une barre de chocolat ça lui changera les idées.

  5. Posté par Tommy le

    Et quand il passera à l’acte, un défilé avec bougies, dessins d’ enfants et pancartes  » Vous n’aurez pas ma haine »?
    Le tout assaisonné de « On ne savait pas »?

  6. Posté par Dominique Schwander le

    Encore un qui a été nourri au biberon de l’islam-idéologie dès le berceau, par ses parents de fervent musulmans qui ne méritaient pas d’être accueillis en Allemagne. Le peuple allemand a voté et mérite de souffrir jusqu’à ce qu’il se débarrasse de ses élus.

  7. Posté par Christian Hofer le

    Pour une fois que c’est un vrai migrant mineur, c’est vraiment pas de chance…

  8. Posté par Carvalho le

    SM: Tout est prévisible hélas depuis pas mal de temps et il faudrait avoir vécu sur une autre planète pour ne pas se rendre à l’évidence.
    Des solutions existent pourtant…Le bain d’acide dans le présent cas…
    Bon, je comprendrais que mon com soit censuré, mais trop c’est trop, pas un jour, un seul de répit.
    Le navire est aux trois quart sous le niveau de l’eau et l’orchestre continue à jouer, tranquillement, comme si de rien n’était.

  9. Posté par Lucide le

    10 ans non mais on rêve. Des coups de pied cul et 2-3 baffes aller et retour avec des mitaines gelées (ils ont pas ça là bas), ça devrait calmer cette petite crevure.

  10. Posté par SM le

    Qu’on continue à accueillir cette immondice, ce cancer, cette peste, cette lèpre dans nos contrées. Le résultat était pourtant prévisible !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.