Une femme de 32 ans de Göteborg pourrait être emprisonnée durant deux ans pour avoir publié des blagues sur Facebook à propos de l'islam, rapporte le journal suédois Friatider.
Selon les rapports de police, la femme est accusée de "parler d'une manière négative ou menaçante d'un groupe de personnes" après avoir publié des caricatures sur l'islam sur Facebook.
Une enquête préliminaire a été ouverte après qu'elle ait été signalée à la police. La femme a dû subir un interrogatoire «dégradant» et a également dû se soumettre à un test ADN. Pendant l'interrogatoire, la femme s'est excusée en vain pour son message et a déclaré qu'elle n'avait rien contre les musulmans ordinaires, mais seulement contre l'Etat islamique.
"J'ai beaucoup lu et regardé de nombreux documentaires sur l'Etat islamique et comment ils traitaient les gens. Je ne le pensais pas méchamment", a-t-elle dit. Plus tard, elle a ajouté que son "meilleur ami était musulman et qu'elle n'avait donc pas de problème avec les musulmans".
Mais le procureur de Göteborg, Sara Toreskog, a choisi d'aller plus loin dans cette affaire et de poursuivre la femme pour "discours de haine" - un crime qui pourrait la conduire à une condamnation de deux ans d'emprisonnement.
Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappels:
La Suède accorde des nouvelles identités à certains combattant de l’Etat islamique pour les aider à repartir dans la vie!
Suède: Un migrant musulman tente de tuer sa femme enceinte à la hache. Il s’enfuit puis revient sous un autre nom demander l’asile.
Gita Nabavi, leader du parti féministe suédois: « Les terroristes islamistes ne devraient pas être expulsés. C’est la Suède qui en est responsable. »
Suède. Växjö: Les musulmans veulent pouvoir faire l’appel à la prière. « C’est bon pour l’intégration ». L’évêque les soutient.
Suède. Mohammed, réfugié mineur: « Les filles suédoises ne sont là que pour être violées »
@ PIMF
On est désolés de voir que nous n’avez pas encore compris ” que quelque soit le visage de “l’islam bon ou méchant” son instrumentalisation actuelle est plus qu’évidente. Mais apparemment il s’en satisfait, pensant qu’il sera gagnant dans l’épreuve qui se joue actuellement. C’est peut-être pour ça qu’il se fait “plus actif”.
Alors, il faut aller sur You tube et écouter le MAXIMUM de vidéos sur le “mondialisme” et vous serez probablement éclairé.
L’Islam semble ignorer qu’il ne sera pas plus gagnant que nous, si LE PROGRAMME parvient à son objectif.
Une folle de Procureur!
Le Suedistan est une réalité. Ce pays va s’ecrouler très bientôt. Les vikings c’est du passé.
Quand les musulmans auront mis l’Etat Suédois à sac, car ils ne travaillent pas et bouffent à tire-larigot l’argent de l’Etat suédois, en alimentaire, en construction de maisons à coup de millions, soins médicaux et dentaires, mosquées à n’en plus finir, allocations familiales exorbitantes etc etc , c’est fatal.
EN REPONSE A LE TAZ-
Qui dirige les suèdois? Des collabos et des traitres, ça c’est évident, mais, les musulmans sont libres d’aller et venir, et de se multiplier, il faut arrêter de croire que tout est manipulé, pour ta gouverne, tout homme a un libre arbitre, et quand les musulmans ruinent un pays, ils ne sont pas manipulés par je ne sais qui (ah, si, vos sionistes que vous voyez partout, moi quand je sors, c’est des arabes haineux que je vois partout, et crois-moi, ils n’ont pas eu besoin de l’Etat pour être ici, avec cet état d’esprit) S’ils croient que la Suède est sous “occupation” sionistes, ils sont libres de repartir chez eux non? Ah bah non, ils profitent des faiblesses des peuples européens pour leur “sucer le sang” Alors stop a vos “cilisionistes” ça en deviens lassant!! L’islam est un CANCER, qu’il l’appellent “”modéré”” ou non, point barre!
Avec les gauchistes tous ceux qui pensent pas comme eux ( la seule façon de penser étant la leur ) sont des nazis ….Belle dictature , ils sont tous passer du coté du mal , un islam conquérant et totalitaire , génocidaire
“Si les suédois ne sont plus chez eux, qui dirige? ”
Exemple: qui contrôle la presse en Suède ?
Je vous laisse chercher, je ramasse les copies dans une heure…
La plupart des pays d’Europe de l’ouest sont devenus des démocratures où règnent la pensée unique et le politiquement correct, obligatoirement islamophiles. Toute divergence d’opinion conduit les auteurs devant les tribunaux, d’où ils ne sortent jamais indemnes, même avec citations du coran à l’appui pour étayer leurs dires.
Cela s’appelle une dictature! Personne ne voit de similitudes avec l’URSS? Si les suédois ne sont plus chez eux, qui dirige? Et se ne sont pas les musulmans! Il faut vous creuser les méninges pour comprendre qui est derrière tout cela. Je lis encore tellement de témoignages naïfs, ça me déprime! Allez faire des recherches sur les groupes de presses, sur les politiciens, sur qui financent qui, trouvez les noms et cherchez leurs pedigrees bon sang! Et quand les informations ne sont pas complètes en français, passez à l’anglais. Commencez par prendre tous les politiciens français qui ont été ministre depuis la chute du Général, faites leur arbre généalogique, regardez qui a mis en place quelle loi, reconstituez le puzzle. Puis faites cela pays par pays, ça va bien par faire tilt!
La Suède a basculé dans la dhimitude.
Les femmes suédoises en sont les grandes responsables.
Cette jeune femme fait partie des exceptions, et elle va en subir les conséquences.
Excellente…l’illustration: c’est exactement ça!! Le foulard pour que les idées de merde ne puisse pas ressortir…
C’est aussi ce qui nous protège des musulmans pratiquants: ces gens n’ont AUCUN sens critique donc incapables d’apprendre intelligemment…Ils ne seront que main d’oeuvre ici!
J’annule le contrat pour ma nouvelle Volvo !