Suède. Växjö: Les musulmans veulent pouvoir faire l’appel à la prière. « C’est bon pour l’intégration ». L’évêque les soutient.

La mosquée veut pouvoir procéder à l'appel à la prière: "C'est bon pour l'intégration."

Les musulmans de la Fondation Växjö ont déposé une demande pour l'appel à la prière. Le motif étant que les musulmans devraient « se sentir à la maison » et « être fiers de leur culture ».

La fondation a soumis une demande à la police.

 

växjö-biskop

 

Sur Facebook, l'évêque répond à la proposition, signifiant qu'il est «naturel» que « les différentes traditions et religions soient entendues» et qu'il «espère entendre à la fois des cloches d'église et des appels de prière dans notre ville».

Source1 Source2 Source3

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

13 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Ce sont des bras droits du diable François !

  2. Posté par Claire le

    La chrétienté est en plein suicide, entre Bergoglio qui affiche sa préférence pour les musulmans au détriment des chrétiens d’Orient, qui prône l’invasion migratoire, et les évêques et autres prélats qui suivent en bêlant. Cela me fait penser au tableau de Brueghel: « la parabole des aveugles », où l’on voit un aveugle guider d’autres aveugles vers un ravin…

  3. Posté par Sitting bull le

    Sa déconne chez les soumis collabos encore et encore

  4. Posté par Michel le

    Quand on pense que certains laïcards veulent faire taire la voix des cloches de nos pays nés de la chrétienté et qu’il favoriseraient cette aberration .
    L’appel à la prière, il faudrait plutôt dire : L’appel à l’incitation à la haine et au meurtre !
    C’est la voix de la secte islamiste qui veut nous mener dans la voie de la désintégration de la civilisation européenne, pour l’instauration de la charia… Si on laisse faire encore.
    A 4 heures du matin, plus besoin de réveil-matin . Pour commencer : « Allah est le plus grand » ( 2 fois) – « Je témoigne qu’il n’y a de dieu qu’Allah » (2 fois) – « Je témoigne que Mohammed est le messager d’Allah » (2 fois). Se tournant à droite, il beugle: « Venez à la prière » (2 fois), puis se tournant à gauche, il répète cette exhortation (2 fois), ensuite : « Venez à la félicité » (2 fois), « Allah est le plus grand » (2 fois) et terminer par : « Il n’y a de dieu qu’Allah » ET CELA CINQ FOIS PAR JOUR !!!
    Les musulmans qui entendent l’appel doivent répondre : « Il n’y a de puissance et de force qu’en Allah  »
    Le vendredi s’ajoute, à l’aube, « La prière est mieux que le sommeil ».
    Mais le manque de sommeil ou un sommeil perturbé rend fou !
    Ils « prient  » en Arabe, quel est le contenu de leur prière ?
    Les prédicateurs concluent leur prêche du vendredi, par la litanie suivante et la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :
    « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
    O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
    O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
    O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
    O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
    O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
    O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
    O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) ! »
    Alors, vous appelez ça une « prière » ? NON, c’est une incitation à la discrimination, à la haine, au meurtre .
    Malheur aux juifs, chrétiens, bouddhistes…
    Pour notre survie : Retour au bled ou dans la brousse pour tous les fous coraniques.
    Le son des cloches en Occident et le gueulard qui appelle aux séances de décérébration (cinq fois par jour), dans les pays chariatiques.
    Et le monde sera en paix.

  5. Posté par Christian Hofer le

    Je crois qu’ils voulaient dire: « c’est bon pour la désintégration des kouffars ».

    En tout cas, superbe exemple de taqiya: inverser le sens des mots tout en utilisant les termes qui rassurent le peuple autochtone. La gauche peut être fière du travail rhétorique qu’elle a effectué pour l’islam.

  6. Posté par YKempenich le

    L’évêque ? Mais la Suède est un pays protestant luthérien… les évêques y ont-ils les mêmes prérogatives que les catholiques ?

  7. Posté par miranda le

    S’IL Y A UN JOUR UNE RENAISSANCE CHRISTIQUE
    ELLE N’AURA PLUS LIEU DANS CES EGLISES. Elles sombreront.

    Le temple de la nature sera le meilleur lieu pour son accueil.

  8. Posté par coocool le

    Le parfait Dhimmi apostat…

  9. Posté par Bussy le

    En Suisse, le programme c’est de revenir à la charge avec les minarets, puis ça sera aussi l’appel à la prière, puis la demande de suppression des cloches les gênant dans leur intégration… puis la démolition des églises difficile à supporter visuellement pour leur intégration….
    A mon avis, cet évêque a prévu de se convertir prochainement ou alors c’est un pédophile qui cherche à faire diversion !
    C’est fou comme la manière de s’intégrer pour certains signifie désintégration pour d’autres !
    Continuez comme ça et vous allez voir ce qu’est un retour de boomerang en pleine tronche !

  10. Posté par leone le

    Que l’évêque se dépêche d’écouter ses cloches avant que les muzz ne les fassent taire…
    Un disciple de Bergoglio cet évêque…

  11. Posté par Sergio le

    Oui, il faut continuer à tout faire pour que les muslims se sentent chez eux. Hier, je disais que la Suède est un pays gouverné depuis des décennies par des femmes de l’ultra gauche. Imaginons que nous ayons eu en Suisse depuis un demi-siècle, que des Calmy-Rey, des Dreifuss, des Sommaruga et leurs dauphines, Amarelle, Ruiz, Ada etc. Quelle Suisse aurait-on aujourd’hui ?

  12. Posté par SD-Vintage le

    Chaque fois le même argument non prouvé : « C’est bon pour l’intégration ».

  13. Posté par Aude le

    Bons Dhimmis que vous êtes.
    Et pourquoi pas abolir vos offices religieux et s’unir d’une seule voix à la prière des musulmans? Enlevez vos bonnets d’âne et revêtez la tenue des fondamentalistes.
    Foutu pour foutu, allez jusqu’au bout de vos conneries.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.