Des affiches de films célèbres, mais avec des acteurs noirs, apparaissent dans les rues de Londres.

De jeunes militants de Brixton recréent des affiches de films avec des visages noirs

Shiden Tekle et ses amis sont devenus tellement frustrés par le manque d’acteurs noirs dans les films et les émissions de télévision qu’ils ont décidé de recréer des affiches de films célèbres, y compris Titanic, Harry Potter et The Inbetweeners, avec des noirs jouant les rôles principaux.

.

Suite via fdesouche

5 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Envieux et jaloux. C’est ça leur grand problème.
    De plus , conscient qu’ils ne pourront rivaliser avec les Blancs, que par une natalité démentielle qu’il sont incapable d’assumer.
    Pour le reste, ça se saurait.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Il y a de très bons films avec des acteurs noirs : c’est un faux problème (Seven, La couleur pourpre, Blade, Je suis une légende, Ghost Dog : la voie du samourai …). Ils veulent se sentir victime de racisme comme le leur répète la gauche sans arrêt. En Afrique, tous les présentateurs TV sont noirs : ce n’est pas du racisme, cela reflète la population.

  3. Posté par Charles Alexis le

    Alors que les priorités devraient être l’alimentation, la scolarisation et l’accès aux soins, ils choisissent de jouer aux « cons noirs vs cons blancs » et finissent par être imbattables, comme au 100m. Un QI inversement proportionnel au prix de leur iPhone ne semble pas inquiéter ces militants RACISTES qui, en choisissant de modifier l’affiche de Titanic, nous tendent une perche faite dans un tronc de baobab, car :
    – Le point commun entre l’Afrique et le Titanic est le naufrage !
    – La différence – qui n’est pas un détail – est la durée et le nombre de victimes !
    Mais dans tous les cas, le méchant, sera toujours le blanc, particulièrement le mâle hétéro catho de plus de 50 ans.
    C’est bien connu.

  4. Posté par Sergio le

    Il y a un problème avec les Oscars, moins de trois pour cent de noirs. Curieusement, les mêmes causes produisant les mêmes effets, pour les Nobel c’est encore pire. Il faut immédiatement prendre des mesures de discriminations positives. Les prix scientifiques doivent revenir en priorités aux noirs. Au fait, pourquoi n’y a-t-il pas de centrales atomiques en Afrique ?

  5. Posté par Gérald le

    Cela montre une fois de plus l’ immense bêtise des africains, vu q’ il n’ ont pas d’ acteurs il sont obligés de remplacer les blancs par des noirs, copier c’ est la seule chose qu’ ils savent faire et encore seulement si ce n’est pas trop compliqué.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.