Valais: Cinq jeunes de Tunisie, du Sri Lanka, d’Italie et d’Erythrée arrêtés pour une soixantaine de vols

Des individus âgés de 14 à 19 ans ont été arrêtés en Valais pour de nombreux vols commis dans la région.

A leur actif, des vols par effraction, vols dans des véhicules, vols de cycles... Le butin est composé principalement de montres, de téléphones mobiles et de vêtements.

(...)

Source et article complet

6 commentaires

  1. Posté par Beyond Heaven le

    Tiens tiens, valaisan est une nationalité? Curieux de le formuler ainsi…est-ce pour bien souligner le fait qu’il est autochtone? S’agit-il d’une tromperie journalistique de plus car c’est un naturalisé? Ca cache quelque chose…

  2. Posté par Gérald le

    Je parie que le Suisse est un kosovar ou un albanais naturalisé.

  3. Posté par Antoine le

    Seront-ils emprisonnés ? Je rêve, les juges leur diront que cela n’est pas bien … une bonne remontrance !
    Seront-ils condamnés ? Je rêve, les avocats payés par NOS impôts, vont les sortir de ce mauvais pas …
    Seront-ils expulsés ? Mme Sommaruga ou autres ONG droit de l’Hommiste dirigés en sous-marin par M. Soros vont faire le nécessaire pour que ces méfaits (vols) soient considérés comme des erreurs de jeunesses …
    Ben voyons …

  4. Posté par JDV le

    Les Observateurs
    J’aurais du écrire: le 5ème serait Suisse selon 20 minutes et non pas: serait Valaisan
    Cela risque d’être mal compris et d’être un ostracisme envers les Valaisans
    Merci de rectifier

  5. Posté par JDV le

    Tunisie – Sri Lanka – Italie – Erythrée et le 5ème serait Valaisan selon 20 minutes ? Cela correspond au pourcentage de la population dans nos prisons romandes

  6. Posté par bigjames le

    Attention, d’après le Matin, y a quand même un [suisse] dans l’équipe…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.