Ndlr. La minute d’anti-trumpisme médiatique quotidien.
Des familles des victimes de la tuerie de Parkland ont rencontré Donald Trump mercredi. Le président a eu besoin d'une antisèche pour ne pas oublier plusieurs points, dont un fait actuellement le buzz.
Extrait de: Source et auteur


L’économie avec Trump redémarre a la vitesse grand V …..la bourse de new york (dow jones termine a plus de 0,53%) c’est autre chose qu’avec « o’banania » il n’en faut pas plus pour le dézinguer par nos journalopes aigris et jaloux
Sergio@
Vous m’enlevez les paroles de la bouche.
No body is perfect. Mais ces merdias conjuguent tout au négatif concernant D.Trump.
Objectivité 000000. Subjectivité puissance mille.
Un artiste de ma proche famille, me disait un jour: « Il est important, dans les critiques de la presse, de distinguer la critique objective de la critique subjective.
La première est toujours constructive, car si elle peut relater certains manques, elle sait aussi mettre en valeur d’autres points positifs.
La deuxième, par contre, est dépourvue d’esprit analytique. Elle ne suggère rien, n’apporte rien.
Soit, elle encensera exagérément (parti pris) même si visiblement c’est infondé, et démolira sciemment et opportunément l’objet de sa critique sur aucune base sensée.
Certains hommes politiques de grande valeur aussi bien que des artistes ou des créateurs de talents ont toujours eu ces minables à leurs basquettes.
Le problème en ces temps qui dézinguent, est que leur nombre a considérablement augmenté.
Concernant l’homme politique qu’est Trump , c’est devenu si risible, que seuls les moutonnés mangent le foin.
Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, la gauche n’aura de cesse de tenter par tous les moyens, de lui nuire.