Etats-Unis: Donald Trump doit se souvenir de comprendre

post_thumb_default

Ndlr. La minute d’anti-trumpisme médiatique quotidien.

 

Des familles des victimes de la tuerie de Parkland ont rencontré Donald Trump mercredi. Le président a eu besoin d'une antisèche pour ne pas oublier plusieurs points, dont un fait actuellement le buzz.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Dupond le

    L’économie avec Trump redémarre a la vitesse grand V …..la bourse de new york (dow jones termine a plus de 0,53%) c’est autre chose qu’avec « o’banania » il n’en faut pas plus pour le dézinguer par nos journalopes aigris et jaloux

  2. Posté par Aude le

    Sergio@
    Vous m’enlevez les paroles de la bouche.
    No body is perfect. Mais ces merdias conjuguent tout au négatif concernant D.Trump.
    Objectivité 000000. Subjectivité puissance mille.
    Un artiste de ma proche famille, me disait un jour: «  Il est important, dans les critiques de la presse, de distinguer la critique objective de la critique subjective.
    La première est toujours constructive, car si elle peut relater certains manques, elle sait aussi mettre en valeur d’autres points positifs.
    La deuxième, par contre, est dépourvue d’esprit analytique. Elle ne suggère rien, n’apporte rien.
    Soit, elle encensera exagérément (parti pris) même si visiblement c’est infondé, et démolira sciemment et opportunément l’objet de sa critique sur aucune base sensée.
    Certains hommes politiques de grande valeur aussi bien que des artistes ou des créateurs de talents ont toujours eu ces minables à leurs basquettes.
    Le problème en ces temps qui dézinguent, est que leur nombre a considérablement augmenté.
    Concernant l’homme politique qu’est Trump , c’est devenu si risible, que seuls les moutonnés mangent le foin.

  3. Posté par Sergio le

    Quoi qu’il fasse, quoi qu’il dise, la gauche n’aura de cesse de tenter par tous les moyens, de lui nuire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.