Un député suédois : « Il existe déjà des petites guerres civiles dans certaines zones du pays. Cette criminalité gâche la vie des Suédois »

post_thumb_default

 

Le politicien suédois Kent Ekeroth, élu de Stockholm, a déclaré que l’immigration était la plus grande menace pour la Suède et l’Europe occidentale, rapporte le journal hongrois.

Ekeroth (parti des Démocrates Suédois) a déclaré au journal qu’il existe déjà « de petites guerres civiles dans certaines zones du pays ». Des meurtres, des viols et des cambriolages gâchent la vie des Suédois, a-t-il déclaré. Selon Ekeroth, l’immigration doit être arrêtée et les expulsions doivent être accélérés.

Mercredi, Ekeroth a défendu le gouvernement hongrois au parlement suédois. Il a déclaré que la Hongrie « symbolise la protection et la conservation de son peuple et de sa culture ».

Selon Ekeroth, les politiciens suédois devraient plutôt apprendre de la Hongrie que de la critiquer. « L’histoire vous jugera durement », a-t-il dit en parlant de la classe politique suédoise.

Magyar Hirlap

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    QUE CA FAIT DU BIEN
    QUE CA FAIT DU BIEN!
    QUE CA FAIT DU BIEN!
    Qu’un démocrate dise tout cela, ça va peut-être créer de la gêne dans notre Europe machiavélique.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On va certainement l’entendre sur toutes les chaines ici en Suisse et en France ce soir !

  3. Posté par Sitting bull le

    avec ce genre de vérité , ce Suédois va se faire vilipender par les droits de l homme et toutes les associations anti raciste de son pays , de l UE , et de tous les partis politiques de gauche , des journalistes a la solde des gauchistes

  4. Posté par oxygène le

    A croire que les démocrates suédois et ceux des Usa n’ont pas grand-chose en commun.

  5. Posté par Antoine le

    Il y en a au moins UN qui voit la RÉALITÉ en face et qui ose dénoncer cette situation lamentable au parlement suédois !
    Que vont faire les féministes au pouvoir : RIEN ! que des lâches et des pleutres !
    Elles vont se  »voiler » la face … ou comme l’autruche, mettre la tête dans le sable !
    Après les  »petites » guerres civiles (guerre de clan dans les zone de non droit) il y aura LA guerre civile (que je n’espère pas !).

  6. Posté par Bussy le

    Tiens, il y a quand même un Suédois qui a la tête sur les épaules, il ne va pas faire longtemps dans la politique !

  7. Posté par Le Taz le

    Athènes détruite, Rome détruite, il fallait encore s’occuper des vikings, c’est en cours… Il restera encore à s’occuper des empires russe et chinois puis la dictature mondiale pourra voir le jour! Si vous vous demandez où sera le siège de ce gouvernement mondial, demandez à Jacques Attali… A noter qu’en se qui concerne la problématique de la prise de contrôle de la Russie et de la Chine, cela va être difficile, une 3eme guerre mondiale n’a jamais été aussi probable…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.