11 commentaires

  1. Posté par JC le

    Ne jamais oublier que ce monsieur est marié a une femme juive, entre autres…
    Guerre civile chargement?

  2. Posté par bigjames le

    @Sitting Bull
    Vingt ans ???
    Je crains que çe ne soit bien avant !
    Armons nous et préparons nos enfants à se défendre.
    Mais d’abord NO BILLAG, et luttons avec fermeté contre les gauchistes et les mondialistes.
    La peur doit changer de camp !

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    M. Del Valle semble décrire ce qui pourrait bien être les prémisses d’une guerre civile en Italie, et qui pourrait bien se propager ensuite à tous les pays européens contaminés par cette vermine. Je sens que les ventes de kits de survie, de réserves de nourriture et les nouvelles inscriptions aux cours de tir et d’autodéfense vont exploser ces prochaines années en Europe.

    Préparons-nous, tout en espérant ne pas y avoir recours un jour. Du temps de la Guerre froide, l’armée suisse et les foyers helvétiques étaient nettement mieux préparés qu’aujourd’hui, préventivement.

  4. Posté par Sitting bull le

    le problème c est que tous ces arabes et noir ne partiront pas mais vont rester et nous amener dans 20 ans une terrible guerre qui sera plus destructrice que la seconde guerre mondiale

  5. Posté par Livia Varju le

    Ce qui arrive est un véritable cauchemar. C’est en effet la suicide de l’Europe. J’ai déjà écrit d’innombrables lettres aux politiciens, autorités, l’UE, l’ONU, les médias, des ONG, des Eglises, le Vatican, mais sans succès évident.
    Il y a ce but horrible de George Soros et d’autres d’anéantir notre civilisation judéo-chrétienne européenne, et les autorités collaborent, ce qui est incompréhensible! Même le Pape est au côté des migrants musulmans et l’Islam au point qu’on le nomme maintenant Imam François.
    Il y a les pays Visegrad, heureusement, qui résistent cette folie meurtrière, qui veulent sauver leurs civilisation traditionnelle chrétienne, mais ils sont critiqués sans cesse par l’UE et les gouvernements qui les menacent et font beaucoup de pression.
    Stephan Zweig, juif de Vienne s’est exilé au Brésil pour échapper aux Nazis. Il s’est suicidé quand il voyait le Nazisme se répandre. La situation est beaucoup plus grave au présent car tous ces musulmans ne vont jamais partir de l’Europe et il y a trop peu de résistance. Nos leaders parlent de racisme, de la xénophobie quand on veut mettre fin à cette invasion islamique au lieu de parler du patriotisme et la nécessité de sauver notre grande civilisation. Ils répètent qu’il faut accueillir ces pauvres gens, ignorant tous les criminels et terroristes parmi eux et ignorant le fait qu’il y a plus de 50 pays musulmans, plusieurs très riches, où il devraient aller. Par exemple, l’Arabie saoudite et les Emirates, très riches, n’ont pas accueillis un migrant!
    Si ces tendances continuent, dans 30 ans l’Europe sera islamique et on va retourner au premier millénaire.
    IL FAUT AGIR!!!!!!!

  6. Posté par Christian Hofer le

    Il faut qu’Alexandre Del Valle arrête de reprendre le vocabulaire d’extrême gauche tel que le terme « populiste ».

    Mais cela prouve surtout que même les gens de droite ont été contaminés par la stratégie de culpabilisation gauchiste.

    Et c’est fort inquiétant.

  7. Posté par oxygène le

    Alexandre Del Valle, toujours excellent. Il reste heureusement quelques hommes droits.

  8. Posté par Bussy le

    En fait, ce que ces nazis-gauchos aidés de leurs copains milliardaires auront réussi à faire, c’est que toute l’Europe va basculer à l’extrême droite, des partis comme l’UDC, le FN et l’Afd allant passer pour des partis de gauche dans quelques années….
    Bravo les petits génies, vous me faites penser à un Frankenstein à petite moustache !

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Il ne faut pas seulement arrêter et condamner ce corrompu-voleur-psychopathe de Soros mais tous ceux gravitent dans ses fondations et ONG comme telle professeur sans habilitation Calmy Rey.

  10. Posté par miranda le

    MERCI de nous transmettre cette vidéo et surtout de la laisser au moins une semaine pour que l’on puisse en faire part aux amies, familles et

    ITALIE, GRECE, ESPAGNE, n’ayez plus peur de votre DETTE. Ils pensent vous tenir entre leurs mains par la dette. REJOIGNEZ LE GROUPE VISEGRAD. Et quand vous oserez, le reste de l’EUROPE suivra.

    Ils ne proposent pas à leur pays « l’ AMERIQUE » d’accueillir tous ces migrants musulmans en majorité.
    Monsieur SOROS doit être arrêté et jugé.
    Les ONG qui se font complices de cette volonté de destruction des nations, devront être jugées demain et surtout DEMANTELEES.

  11. Posté par SM le

    Quel grand Monsieur qui ose mettre les points sur les i et appeler un chat un chat ! Me réjouis de lire son livre « Complexe occidental ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.