En Italie les clandestins sont tellement populaires que leur expulsion fait monter les enchères en vue des Législatives

Après que Matteo Salvini,  le secrétaire fédéral de la Ligue du Nord ait assuré qu’il expulserait 500 000 clandestins en cinq ans s’il remporte les élections générales qui se tiendront début mars en Italie, c’est au tour de Silvio Berlusconi de renchérir et de promettre l’expulsion de 600 000 clandestins.

«En Italie, il y a trop d’immigrés clandestins qui se baladent et sèment le désordre, je ne peux plus le supporter», a-t-il lancé  La7, le 23 janvier. «Il y a ceux qui se servent d’avions pour amener des migrants en Italie. Je les utiliserai pour les ramener chez eux», a encore affirmé Matteo Salvini, dans la droite ligne de la politique de La Ligue du Nord.  [...]

 

Source et article complet

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    500 ou 600 milles expulsions c est trop peu …ils sont des millions et se reproduise a la vitesse de l éclair , leurs gosses sont élevés dans les mêmes us et coutumes de ces sauvages comme en France ou les quartiers sont des ghettos islamistes ou la langue française est étrangère et a disparue ne voulant rien a voir a faire avec leur pays d accueil dont ils se moquent éperdument

  2. Posté par Astérix le

    Bon courage à ceux qui devrons vider l’Italie de ces clandos en basket faudra courir
    mais attendons la suite car rien ne nous dit qu’on va les renvoyer , d’autant qu’il en arrive encore de ces chance pour l’europe

  3. Posté par Le Taz le

    Si seulement tout cela était vrai. J’attends de voir sans me faire trop d’illusions. Il faudrait que les italiens donnent une majorité à la droite souverainiste pour que quelque chose se passe et ça, c’est loin d’être fait…

  4. Posté par Fleeps le

    Qui pourra prouver par la suite qu’il y a eu 500’000 et pas 100’000 ou 100 ou 2 renvois…..personne, c’est juste des promesses de politiciens avides de pouvoir.

  5. Posté par miranda le

    500.000 CLANDESTINS.
    Ne jouons pas les aveugles. Les gouvernements européens ont tous l’intention de les régulariser (en prenant le temps bien sûr).

    ET LE REGROUPEMENT FAMILIAL SUIVRA:
    500.000 x 8 à 10 personnes de la famille, acceptées par regroupement familial, ça donne
    5 MILLIONS DE PERSONNES qui resteront en Europe.

    LES TROIS QUARTS de ces personnes se marieront auront des enfants (et auront le droit de faire venir en plus d’autres membres de leur famille par regroupement familial).

    SI CELA NE S’APPELLE PAS : « PROGRAMME DE DESTRUCTION DES CULTURES EUROPEENNES, c’est que je suis juste une pauvre « raciste », comme ils aiment à nommer ceux qui ne sont pas d’accord avec cette horreur.

    MERCI A SOROS LE MESSIE ET SA COMPAGNIE.

    DEMANDEZ TOUS A CE QUE CES CLANDESTINS OU NOUVEAUX ARRIVANTS SOIENT CONSIDERES COMME LES TRAVAILLEURS INTRA EUROPEENS : EN TRAVAILLEURS DETACHES. Et le patronat sera satisfait.

  6. Posté par Antoine le

    Ce n’est  »que » des promesses électorales … attendons ces chers candidats au tournant, lorsqu’ils seront élus …
    Ces derniers temps, à part M. Trump, quels politiciens a tenu ses promesses ?

  7. Posté par toyet le

    Bonne nouvelle la droite en tête des élections, et le pape qui défend les musulmans, inversion des valeurs au grand jour l’apocalypse approche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.