Sea-Watch‏ est heureux de vous annoncer le « sauvetage de 400 migrants » à la charge des Européens

"Nous n’avons jamais eu autant de monde à bord ! Hier, nous avons amené 400 personnes en terre sûre.

Même si la situation est grave - nous ne devons pas oublier les côtés positifs. Nous avons passé de grands moments avec nos invités à bord. Meilleurs voeux!"

 

sea

 

Sea-Watch a dû faire face à de nombreux commentaires hostiles après son tweet et cette ONG immigrationiste y a répondu par le biais d'un commentaire bien-pensant au possible:

"Il est tellement triste de voir que nous recevons tant de haine à la suite de notre Tweet et que pour de nombreuses personnes, même en 2018 les Blancs et les Noirs ne peuvent pas vivre en paix ensemble (Nd Christian Hofer: petit détail, ce vivre-ensemble se fait uniquement chez les Blancs et à leur unique charge!). Nous voyons chaque personne comme un individu et les droits de l'homme sont valables pour nous tous, quelle que soit la couleur de peau ♥"

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Rappels:

Les agriculteurs blancs visés par une vague de meurtres en Afrique du Sud, « ces attaques sont le reflet d’inégalités qui persistent » selon l’AFP

Attaque de deux journalistes de National Geographic au Gabon : l’assaillant visait spécifiquement les Blancs

Nantes. «Sales putes de Blancs! » La manifestation contre l’esclavage en Libye tourne à l’émeute ethnique

Migrants : Une Ong allemande collaborait avec les trafiquants et les gardes-côtes libyens (Photos) [MàJ]

L’ONG Médecins sans frontières accusée de soutien à l’immigration illégale: « Ils ont appelé les migrants à ne pas collaborer avec la police. »

 

 

8 commentaires

  1. Posté par J.J. le

    Ce sont les mêmes qui vont aller s’occuper de ta frangine une fois « en terre sûre » […]

  2. Posté par J.J. le

    Ooooooh OUIIIN OUIIIIN! C’est pas juuuuuste on nous conchie à grands coups de tweets ultra raciiiisteuuuuh… quand bien même cela fait 40 aaaans qu’on vous impooooose un multiculturalisme qui ne marche paaaaas mais pourquoiiiiiii? Avec ma coupe de premier de la classe option Paléôô et ma volonté ultime de vouloir me faire connaître mondialement comme un grand ami de tous les étrangers à ma culture – que j’exècre – je suis si étonné de recevoir tant de haiiiine à l’encotre d’envahisseurs indésirables et indésirés…. mais pourquoiiiii? Bande de fachôôôôô! Je vais aller oublier ça à la Reithalle en me fumant un bon splif ça va m’aider à ne pas me suicider…… ah ah ah!

  3. Posté par Lucide le

    Dans 3 jours ces noirauds vont se balader dans les rues de nos villes en Nike neuves et avec le dernier IPhone, a nos frais évidemment. Marre de cette Europe de gauchistes de merde!

  4. Posté par Sitting bull le

    je me demande comment sera l Europe dans 100 ou 200 ans ou encore plus loin avec cette invasion , y aura t il encore des blancs purs dans 500 ans ou tous les blancs seront-ils métissé ou auront -ils disparus ?

  5. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Hier, nous avons amené 400 personnes en terre sûre. »
    Le droit de la mer indique de sauver les naufragés en mer et de la débarquer dans un port sûr le plus proche.
    Comme ces ONG maraudent à environ 12 miles des côtes libyennes, il est évident qu’un port sûr ne se trouve pas au Nord à 1’000Km environ …
    Ces ONG, voire toutes sont complices des passeurs et ne veulent pas appliquer les lois en vigueur …

  6. Posté par Gabrielle le

    Sea-Watch a bien fait de publier cette photo où l’on peut prendre la mesure de l’effroyable traumatisme longue-durée de la traversée qui, à coup sûr, hantera très très longtemps les « secourus ». Bon… associations, psychologues, et du coup… porte-monnaie du contribuable, à vos postes ! Il faut se donner les moyens d’installer (heu… quelle horreur… j’ai failli déraper en écrivant bêtement « imposer »…) les grands remplaçants !

  7. Posté par Vautrin le

    Jadis, on coulait les bateaux de Greenpeace, organisation sulfureuse. Les mœurs ont changé, et pas en bien ! Qui coulera les rafiots des z’assoc’s dans les ports où ils font relâche ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.