Allemagne: Le SPD favorable à une coalition avec Merkel

post_thumb_default

 

Le parti social démocrate (SPD) allemand a approuvé dimanche l'ouverture de négociations formelles avec les conservateurs d'Angela Merkel. Mettant fin à une longue période d'incertitude.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    Schultz va à la gamelle et entraîne son parti dans la boue.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    Le SPD est à 20% mais aux prochaines élections il pourrait encore baisser puisqu’il ne sert plus que d’appoint à ceux qui se disent « chrétiens » ! C’est devenu un parti de vieux aux idées usées qui prétend juguler vaguement le capitalisme. Voter pour ça c’est le stade avant l’ abstention…

  3. Posté par Sentinelle le

    @ maury le 21 janvier 2018 à 18h23
    tout est fait pour nous déposséder de nos droits

    Au Bundestag (le 18 janvier 2018), un discours remarquable (6’40) prononcé par une députée de l’AfD tant décriée, dénonce posément mais avec détermination et sans langue de bois, la dégradation de la situation pour les filles et les femmes allemandes :

    http://www.pi-news.net/2018/01/nicole-hoechst-afd-frauen-werden-ihrer-grundrechte-beraubt/

  4. Posté par Sentinelle le

    Brillant commentaire sur PI sur cette coalition de l’horreur (« Gruselkoalition der Verlierer, Verderber und Versager“) :

    http://www.pi-news.net/2018/01/jetzt-kommt-die-zeit-der-afd-und-der-neuen-apo/

    Jusqu’où ces politiciens malhonnêtes peuvent-ils continuer leur machination macabre et destructrice ? Pour plusieurs commentateurs, cette fois-ci, c’est une déclaration de guerre pure et simple au peuple allemand ! Et la plupart des médias ne dénoncent toujours rien ??

  5. Posté par elsaesser le

    Moukère merdkel et Schultz « Staffel » sont comme culs ( malpropres ) et chemises ( crasseuses ) Cette paire germanophobe et salafistophile ne pouvait que s’entendre pour continuer leur travail de fossoyeurs de l’allemagne et de l’europe avec la bénédiction de l’alkolo juncker.
    Seuls Donald Trump et Vladimir Poutine peuvent nous en débarrasser en utilisant les grands moyens, comme à l »époque du nazisme quand toute la germanie avait été rasée de près.

  6. Posté par Sergio le

    Le contraire eût été impensable. L’enfumage a duré des mois, mais n’a trompé personne. Ne sous-estimons pas ces traitres, car c’est grâce à eux que l’occupant peut continuer à prospérer.

  7. Posté par maury le

    Je pense que tout est fait pour nous déposséder de nos droits ,de notre culture et de notre identité!!
    Merkel faisant parti des naufrageurs de l’Europe Judéo chrétienne avec Juncker et cie était censée continuer son œuvre de destruction!!!malgré que le peuple allemand n’en veut plus elle restera comme Macron son complice!!!!

  8. Posté par Le Taz le

    Oh mais quelle surprise! C’était couru d’avance, Angela de Luxembourg et Léon Schultz ne pouvaient pas faire autrement que de remettre le couvert, ces deux marionnettes de la mafia bolchevique se sont faites remonter les bretelles par la commendanture des adorateurs de Baahl, il faut à tout prix continuer la destruction de l’Allemagne par invasion migratoire. Dans 4 ans la mafia sortira un « Macron » allemand pour remplacer Merkel qui cette fois-ci sera totalement grillée. Durant ces 4 années, l’Allemagne va subir une invasion migratoire record puis l’infâme Merkel ira finir sa vie en Amérique du Sud, histoire de pouvoir sortir dans la rue sans risque de se faire lyncher.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.