Allemagne. Appels à la violence contre l’AfD, soutenus par le gouvernement allemand et certains partis politiques (en allemand), vidéo

Intervention de Beatrix von Storch, née duchesse von Oldenburg, vice-présidente de l’ AfD, au Parlement, preuves et noms à l’appui, qui dénonce ces graves comportements antidémocratiques.

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Bon sang ne saurait mentir ! et pan dans la tronche de Papa Schulz !

  2. Posté par Maurice le

    Détournement de la réalité en 2013 par Jean-Noël Cuénod, qui confond sciemment néofascistes et antifas :
    http://jncuenod.blog.tdg.ch/apps/m/archive/2013/06/12/extreme-droite-et-extreme-gauche-meme-violence.html
    Rétablissement de la vérité grâce a l’interview de Laurent Bouvet par Alexandre Devecchio, en 2017 :
    http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/09/21/31001-20170921ARTFIG00144-laurent-bouvet-pourquoi-une-telle-complaisance-pour-la-violence-d-extreme-gauche.php

  3. Posté par bdr le

    L’extrème droite apparait toujours en consequence de l’estrèmegauche, c’est logique, mathématique et historique.
    En fait, quand les gosses (strèmegauche) mettent trop le bordel, le père (extrème droite) se radine et les mets tous au pas.

  4. Posté par Dupond le

    Je ne me fait pas de soucis pour l’AFD ….plus ce parti sera harcelé plus son pourcentage augmentera . Merkel est en veilleuse ,obligée de beaucoup de concessions elle s’imagine qu’en luttant contre le parti dit « nazi » elle va se redorer le blason et inverser sa courbe de popularité qui a pris un sacré coup avec les envahisseurs inemployables et inassimilables pour la grande majorité qu’elle a appelé a venir en allemagne …son regne est fini !! l’insécurité va augmenter et l’allemagne riche aujourd’hui va regresser dans les mois qui viennent

  5. Posté par SM le

    Une preuve de plus, les comportements violent, mensonger, dogmatique, manichéen et dictatorial sont la carte de visite de la gauche / extrême gauche. Bien entendu, les politiciens et les médias bien-pensants en font abstraction en prétendant que tout est la faute de la droite / extrême droite. Ainsi, il est certain que notre société occidentale fonce droit dans le mur…

  6. Posté par Le Taz le

    Les bolcheviques remettent ça, toujours violences, menaces, mensonges, manipulations et duperies. Et après ça le problème c’est l’extrême droite, c’est à se demander si en fait « l’extrême droite » n’est pas la solution?!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.