Dix ans de terrorisme nous attendent

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Islam-islamisme-1

   
Michel Garroté  --  Les pays européens resteront exposés à la menace d'attentats terroristes pendant encore une dizaine d'années, selon le chef de la police berlinoise. «La défaite de Daech sur le champ de bataille, c'est une chose, mais il faut toujours prendre en compte les appels à commettre des actes terroristes adressés aux radicaux résidant en Europe», a indiqué M.Kandt dans un entretien accordé à l'agence DPA.

-

Selon lui, la menace terroriste restera en place en Europe pendant encore une longue période. «Cela veut dire qu'il faudra se concentrer sur ce sujet pendant les dix prochaines années», a souligné le responsable. D'après les données du ministère de l'Intérieur, l'Allemagne compte aujourd'hui plus de 700 radicaux islamistes qui peuvent commettre un acte terroriste. Précédemment, le ministre Thomas de Maizière a fait savoir que plus d'une dizaine d'attentats terroristes avaient été déjoués en Allemagne en 2016.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-

8 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    10 ans? Tant que les musulmans seront en Europe, il y aura des attentats. Cela n’a rien à voir avec la colonisation, ni la politique extérieure, ni quoi que ce soit d’autre. Il n’y a que le coran qui les incite à nous haïr et à nous tuer.

    Pourquoi voit-on des musulmans en Suisse déjà partir pour le jihad alors qu’ils se trouvent dans un pays moderne et neutre, en sécurité, avec un accueil dont ils ne pourraient jamais rêver dans un pays musulman? Pourquoi certains imams grassement payés par notre aide sociale incitent à nous tuer? Pourquoi encore voit-on des musulmans en Suisse préparer des attentats? Tant que l’islam existera, le terrorisme sera présent.

  2. Posté par odin29 le

    L’Europe de l’ouest ne pourra pas échapper à la confrontation armée avec les barbaresques, c’est mathématique et…c’est voulu, programmé par les tenants du nouvel ordre mondial, les banksters de la finance apatride afin d’affaiblir le monde blanc. Les barbaresques au QI d’huître et d’une cruauté inouïe sont le bras armé de ceux qui, en coulisse, tirent les ficelles et achètent nos dirigeants. L’avenir est sombre les amis mais Paul de Lagarde disait:
    Nos jours sont trop sombres pour ne pas promettre un nouveau soleil.  » Ne désespérons pas.

  3. Posté par JSG le

    C’est qui ce plouc qui déclare que le terrorisme s’arrêtera dans dix ans ?
    Oui, si l’Europe terrorisée, lassée, se plie à l’islam, au coran à la charria, et remplace sa culture judeo-chretienne par l’islam -de couteau-
    Sinon, ça se poursuivra :
    Parce que le terrorisme et la haine EST DANS LE CORAN DANS CERTAINES SOURATES ! et qu’il se trouvera TOUJOURS DES ABRUTIS POUR TUER LES AUTRES EN APPLIQUANT CES SOURATES MORTIFERES !
    Bordel, que ceux qui font des pronostiques en jouant les singes savants, se cultivent un peu en lisant ce qui est écrit en toutes lettres et traduit par les sites musulmans ! De plus, regardez les videos -tant qu’elles existent- de Anne-Marie Delcambre !
    Le Coran apprend à ses « croyants » à haîr les hommes qui n’ont pas leur « culture »
    « Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… » (9v28)
    « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux » (9v5)

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Parce que dans 10 ans, ca sera quoi? encore 10 ans? ou encore 100 ans?
    Ou les elites s’installeront sur une autre planète nous laissant ici subir les conséquences de leurs trahisons et compromissions?
    Le plus vexant est la façon dont on nous prend pour des demeurés qui ne voient rien, ne comprennent rien, et ne se rendent pas compte de ce qui se passe sous leur nez…

  5. Posté par elsaesser le

    « Quand tu veux te débarrasser de la merde, tu tires la chasse, sinon tu en acceptes les nuisances olfactives conjuguées au reste qui perturberont la quiétude de ton sommeil »…( Mme Cheng-yu Wong, de Hong Kong )

  6. Posté par Maximus le

    RECONQUISTA
    c’est la seule solution
    sinon partition ou guerre civile

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Après ça, les traîtres qui nous ont offert pieds et poings liés (importation massive d’africano-arabo-musulmans, lois liberticides, interdiction de nous défendre, désinformation, propagande, etc.) à ces sacs à vomi s’étonnent que des partis de droite, voire très à droite, montent en flèche en Europe. On récolte ce que l’on sème. J’ai les noms, comme disait Coluche.

  8. Posté par Sitting bull le

    En fait tant qu’ils y aura des musulmans en Europe on ne vivra plus jamais en paix , ce qu’ils faut faire c est les rejeter a la mer comme nos ancêtres l on fait l Italie , la Grèce et l Espagne , les anciens nous ont montré la voie

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.