Réveillon en France: Une policière rouée de coups par des jeunes issus de l’immigration (Vidéos) [Mise à jour]

Mise à jour: Selon le site Actu17, un autre policier aurait aussi été frappé:

Deux policiers ont été victimes d’un véritable lynchage la nuit dernière par une soixantaine d’individus. Plusieurs vidéos des faits ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Tout s’est déroulé la nuit dernière lors de la Saint-Sylvestre, à Champigny-sur-Marne, vers minuit lorsque deux policiers ont été très violemment pris à partie par de nombreux individus, alors qu’ils intervenaient pour mettre fin à une rixe, rue Benoit Frachon.

Rapidement les deux fonctionnaires se sont retrouvés encerclés et acculés par des dizaines d’individus hostiles à leur présence.

Une policière jetée au sol et rouée de coups

La policière a alors été projetée au sol et littéralement passé à tabac, recevant de nombreux coups de pieds sur l’ensemble du corps. Cette dernière a été conduite à l’hôpital et souffre de nombreuses contusions au visage et à la tête. 7 jours d’ITT (incapacité totale de travail) lui ont été prescrits.

Le capitaine de police a été au même moment roué de coups, notamment au visage, par des dizaines d’individus. Le fonctionnaire a le nez cassé et souffre de multiples contusions. Ce dernier a été lui aussi conduit à l’hôpital

Sur ces images, il est également possible d’apercevoir l’un des assaillants qui tente de dérober l’arme de service de la policière frappée au sol.

Les renforts de police sont arrivés rapidement sur les lieux mais selon nos informations, aucun suspect n’a été interpellé.

Source Actu17

**********

 

Une soirée de réveillon a tourné à l'émeute à Champigny-sur-Marne. Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir une dizaine de jeunes passer à tabac une policière étendue au sol, et se livrer à des dégradations.

«Pathétique» : c'est ainsi qu'un internaute a décrit une scène qui s'est déroulée lors de la soirée du réveillon de Nouvel An le 31 décembre à Champigny-sur-Marne.

Sur une vidéo des incidents qui se sont déroulés diffusée sur les réseaux sociaux, on peut notamment voir une dizaine de jeunes retourner une voiture, monter dessus puis la saccager.

Dans une autre scène, on voit des dizaines d'individus encercler une policière au sol et la rouer de coups de pieds.

 

 

 

 

Le passage à tabac de la policière, dont on ignore l'état de santé, a suscité une vague d'indignation sur le réseau social.

Source

Voilà donc le succès du multiculturalisme tant voulu par la gauche.

17 commentaires

  1. Posté par Guilbonet le

    Intolérable!! Inadmissible!! Pendant ce temps l’invasion continue!! Nos Grands élus se vautrent dans leurs Palais dorés et ils s’empiffrent comme toujours!! Ils font envoyer les troupes au casse-pipe et eux sot bien à l’abri de tout çà!! C’est complétement dégueu et çà pue la vengeance!! La guerre est proche!! Et pourtant la Paix tant désirée serait ci Belle!
    S 78

  2. Posté par Sabaudia le

    Il n’y a qu’une seule réalité qui prévaut à cela, elle est que nous devrons nous séparer d’eux! Qui peut encore croire que « ça » ça s’intergrera, que ça va faire de bon citoyens un jour! Non racailles aujourd’hui et islamiste assassin demain, pour eux l’europe C’est Disney land Paris, entrée gratuite, allocation familiale et chômage, argent de la drogue, et impunité car défendu par les idiots utiles socialistes…dont Valls ne fait pas parti…il y en a au moins un quia ouvert les yeux sur la réalité, la Suisse n’a rien à envier Genève prend le chemin des villes française, avec la même stupidité de Bisounours, ne doutez pas de résultat de match bisounours/ egorgeurs le score va être de sang à zéro!
    La seule est unique chose qu’ils craignent et redoutent vraiment, c’est la déchéance de la nationalité immédiate et renvoie sous 24 heures au bled avec toute mais alors absolument toute la famille qui a prouvé son innintégration et son mépris des valeurs occidentales dont ils n’ont là-bas au bled ils pourront tabasser les flics! A moins que ce ne soit le contraire,
    l’europe refuse une guerre, au nom de principes aussi stériles que dépassés que sont les droits de l’homme, eux les crevures ne les appliquent pas!
    de toutes façons arrivera rapidement le premier égorgement d’un flic en pleine rue par ces fous et ensuite cela prendra encore et encore de l’empleur Pour arriver aux résultats de Setif en mai 1945 ….102 européens egorgés et alors le réveil sera brutal!
    D’ Irrécupérables tueurs, voilà ce que sont devenus les « sauvageons » de la gauche des idiots utiles qui ont « géré.. » la France pendant 30 ans!

  3. Posté par Céline le

    En France, même en état de légitime défense, les policiers préfèrent perdre la vie plutôt que de tirer sur les assassins par trouille de perdre leur job. Dans ce cas, autant désarmer les policiers puisqu’en prime, ils se font voler leurs flingues qui pourraient de se retourner contre nous dans les mains de ses racailles tant protégés des politiques. Un comble !

  4. Posté par Damien Francois le

    Que la police se serve enfin de ses armes. Point barre. Arrosez ces fdp maroufs. Ici, en Belgique, c’est la seule raison que nous avons d’être fiers: les militaires ont envoyé trois fdp muz chez allalallla sans hésiter. Merci et bonne continuation!

  5. Posté par Claire le

    Envoyer deux policiers seulement pour intervenir à Champigny, banlieue pourrie de Paris, la nuit de la Saint Sylvestre qui plus est, c’est du meurtre avec préméditation, d’autant que les fonctionnaires de police ont ordre de ne pas utiliser leurs armes à feu. D’ailleurs s’ils les utilisaient, ils n’auraient pas le temps de recharger, ils seraient déjà morts.
    Maintenant ce sont des cars de CRS qu’il faut envoyer dans ce genre d’endroit. Demain ce sera l’armée, les blindés, et ensuite? Tant que les pouvoirs publics refuseront d’utiliser vraiment la force, ce qui est techniquement possible, par peur d’une bavure, c’est-à-dire d’un mort (chez les racailles bien sûr, un mort chez les policiers, ils s’en foutent), on ne s’en sortira pas.
    Il semblerait bien que nous ne soyons pas près de nous en sortir, bien au contraire. Et pendant ce temps-là, Macron se vautre dans l’autosatisfaction à la télé. A vomir.

  6. Posté par poulbot le

    La seul réplique a avoir envers ces salopards , on tir avant et on questionne après .
    En cas de manif gaucho merdasse c’est direction commissariat pour relevè total de l’identité avant passage devant procureur pour incitation aux désordres et haine racial envers la population. Fini les courbettes , place a l’ordre .

  7. Posté par Apolitique le

    Mais ils attendent quoi pour tirer ces larves !? C’est pas croyable de recruter des tâches pareilles ! Et ils nous la jouent martial pour contrôler nos véhicules ; vous faites pitié .

  8. Posté par Derek Doppler le

    Quelle prestance que cet occident oestrogenisé jusqu’à la garde, toujours prompt à s’ériger en modèle, mais qui se vautre au sol sans jamais combattre.
    Ah bah, il va crever au son des couinements de quotas de fonctionnaires inaptes, mais qu’importe, puisqu’il crèvera dans l' »Égalité »

  9. Posté par Julie Rochat le

    Cazeneuve (Case vide) va nous ressortir les jeunes « sauvageons »? Rien de bien méchant, faut bien que ces jeunes s’occupent quoi…. Certainement ce que pense aussi la Simonetta et Cie, persuadés que ce sont tous des chances pour la Suisse !

  10. Posté par Vincent le

    Cerise sur le gâteau, elle se fait dérober son arme de service en fin de vidéo…pauvre France!

  11. Posté par Bussy le

    La « France orange mécanique »…. on y vient petit à petit, et avec des flics apparemment seulement armés d’un stylo pour mettre des bûches, c’est un encouragement à la sauvagerie !

  12. Posté par fred le

    rien ne sortira de bon des noirs ou des musulmans.

  13. Posté par Christian Hofer le

    @Gérald

    Ils s’en fichent totalement. Cela doit même être considéré comme faisant partie des dégâts collatéraux normaux et prévus dans leur agenda multiculturel.

    Merkel et le pape ont démontré leur immense mépris des autochtones face aux agressions et aux meurtres de leurs petits protégés. Et toutes les officines ant-racistes s’en fichent également.

    Il existe des vidéos pires que celle-là, diffusées aussi sur Les Observateurs. Et rien n’a changé.

  14. Posté par Gérald le

    J’espère que nos 7 connards vont lire cet article.

  15. Posté par Sitting bull le

    Bande d ordures

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.