17 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Cette pouffiasse bobo va un jour tombé sur quelqu’un qui va lui donner un « danse » dont elle ce souviendra très longtemps . C’est tout ce qu’elle mérite cette provocatrice patenter .

  2. Posté par Mady le

    Traiter les gens de merde c’est incroyable. Qu’elle les prennent chez elle, si elle n’est pas contente. De toute façon, d’abord les nôtres avant les autres. Et absolument personne ne lui ferme le caquet à cette ……..

  3. Posté par Loulou le

    Moi j’ai une excellente tactique: lorsque l’on me demande de la thune pour les “pt’its nwars qu’ont faim”, les bébés ours blancs ou les fondations de SSoros je réponds d’un large sourire pub dentifrice, la tronche la plus sympathique possible:”je n’en ai rien à foutre”. Effet garanti, la créature de gauche est clouée sur place, l’oeil de poisson mort et la lèvre inférieure pendante…

  4. Posté par PENSIVI le

    Cette fille est Marie Benoliel et elle fait le même boulot que Guillaume Meurice ( France-Inter ), c’est à dire qu’elle promène son micro au milieu des « vrais gens », qu’elle laisse parler, pour bien mettre en évidence, du moins le croit elle, la connerie de la « France profonde », ( ah mon dieu que ça pue …) Rien de très nouveau chez les humoristes militants !

  5. Posté par Aude le

    C’est elle qui est une merde.
    Allez prends-Les chez toi, idiote au lieu de juger les autres.

  6. Posté par Sitting bull le

    Cette traitre qui traite les autres de «merde » dans la video est mure pour l asile

  7. Posté par Varven Fel le

    PS En France les SDF de souche sont un phénomène désiré et entretenu par les autorités; » regardez ce qui vous attend si vous ne marchez pas dans les clous »…Il y avait un très bon bouquin sur le sujet:Le sang nouveau est arrivé, de Patrick Declerck ,Collection Folio (n° 4604), Gallimard;
    Parution : 18-10-2007, donc en 10 ans on en est toujours au même point et en plus on laisse des recalés de l’évolution débarquer, avec leurs maladies, leurs tares comportementales.

  8. Posté par Sissi le

    Dommage que personne ne lui ai demandé si elle accepterait
    de prendre un sdf chez elle. Je parie qu’elle aurait répondu que malheureusement elle n’avait pas de place!
    Pauvre c….e cette nana.

  9. Posté par Varven Fel le

    les gens sont gentils, ou alors ils s’autocensurent…. Moi j’ai répondu à une bonne femme d’attac: qu’ils crèvent !

  10. Posté par rikiki le

    Il y a un temps où on les rasait ! Oui mais il fait froid…

  11. Posté par Le Taz le

    Elle mérite une bonne baffe comme Manuel Valls. Connasse !

  12. Posté par bigjames le

    @j.j.
    Pareil pour moi.
    J y fais manger ses dents presto !

  13. Posté par Vautrin le

    Est-ce du « mobilier anti-sdf » ou des mesures « anti-envahisseurs » ? Là est la question. La bourrique aurait dû recevoir une bonne paire de baffes lorsqu’elle a traité le vieux (?) monsieur de « m…. ». Un aller-retour bien senti pour lui apprendre à vivre. Je crois qu’il faut bastonner des gens de cet acabit. Le coup de pied au c.. est l’électrochoc du pauvre !

  14. Posté par Gabrielle le

    A la gauchiasse pathétique : Pire que le mépris, l’indifférence.

  15. Posté par G. Vuilliomenet le

    Et personne pour foutre un poing dans la gueule de cette connasse?

  16. Posté par J.J. le

    […] Comme c’est digne de traiter des petits vieux de « merdes »… qu’elle vienne me faire le coup et on ne reconnaîtra plus la différence entre la couleur de son pull et celle de sa sale gueule […]!!!

  17. Posté par Dupond le

    Les gauchiasses moralisatrices sont rejetées dans tous les pays de l’UE ….Elles ont vécu confortablement sur les dos des assoss en se faisant passer pour des indispensables alors que finalement elles trompaient les plus humbles que nous sommes . Nous arrivons a un stade ou nous sommes bien informés hors médias de leurs magouilles et il en résulte pour les charitables l’action de donner sans intermédiaires (de la main de l’humble a la main du pauvre) .Ceux et celles qui ont vécu des assoss ont du soucis a se faire et ce n’est pas en braquant la population pour leur manque de générosité qu’ils se feront une figure de vertueux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.