France. Mantes-la-Jolie : il menace d’égorger les chrétiens qui assistent à la messe (un « déséquilibré » selon le gouvernement)

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/12/2017) Un individu s’est introduit dans une église de l’enclave afro-musulmane du Val Fourré (78) et a menacé d’égorger les Chrétiens présents. Le gouvernement français et les médias d’état ont tenté de couvrir les faits en évoquant, conformément au protocole de la censure de guerre, un « déséquilibré » bien qu’ils ne disposent d’aucun élément pour l’affirmer.

Cette attaque fait suite à celle, similaire, de Marseille où un individu armé avait menacé les personnes assistant à la messe au cri de « allah akbar ». Le gouvernement français et les médias d’état avaient immédiatement parlé d’un « déséquilibré » (lire ici).

**********

 

Le maire de Mantes-la-Jolie, Raphaël Cognet (LR) et le curé de l’église du Val-Fourré ont porté plainte après les propos tenus par un individu, dimanche dernier à la fin de la messe.

 

France

Marché du Val Fourré

 

 

Alors que l’office religieux était en train de se terminer, un inconnu est entré dans l’église et a tenu des propos inquiétants, menaçant d’égorger les fidèles. Parmi les personnes présentes figuraient le maire de Mantes-la-Jolie et le curé. Ils n’auraient toutefois pas été précisément visés.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, n’a toujours pas été retrouvé. Il pourrait s’agir d’un déséquilibré.

Source Via BREIZATAO 

9 commentaires

  1. Posté par leufro le

    quand je vois cette photo, je ne peux que dire la France est foutue !
    l’enclave afro-musulmane !
    ceux qui peuvent, devraient partir rapidement ! la grande pauvreté est au coin de la rue !
    cette série de présidents Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron l’ont importé.

  2. Posté par Mady le

    Comme toujours c’est facile de dire qu’il s’agit d’un déséquilibré. C’est tellement simple de cacher la merde au chat !!!!!! Mais qui croit encore ce genre de mensonge ?????

  3. Posté par aldo le

    L’Europe devient donc un véritable hôpital psychiatrique. Il faut en tirer la conclusion que les migrants faux-réfugiés sont envoyés par leur gouvernements socialo-islamo-fascistes qui ne supportent pas les charges sociales légitimement revendicables par leurs « propres » citoyens. On attend que les suppôts des droits de l’homme (avocats, médecins, assistants sociaux, pervers en manque de victimes etc. déménagent dans ces pays pour leur faire entendre raison. Peut que dans 3 siècles le problème sera résolu, on mettra en cage les seuls gens normaux et suffisament intelligents pour comprendre cette imposture et dénoncer les chefs d’orchestres aux bourreaux.

  4. Posté par Sitting bull le

    avec ce genre de «déséquilibrés» ont finira par avoir des attaques d églises comme en Egypte sur les coptes , d ailleurs c est arrivé déjà en France un père avait été égorgé par des arabes il y a 2 ans environ dans sa propre église , ce qu’ils font en Egypte depuis 1400ans se fera sous peu en France comme Nostradamus la prédit sur le Vatican quand le pape s enfuira ..

  5. Posté par Robert le

    Et combien y-a-t-il de déséquilibrés sur Terre ?

  6. Posté par JSG le

    Combien de temps encore ces gouvernements continueront-ils de prendre les Français (les vrais, ceux qqui ne font pas de mal) pour des cons ? Combien de temps encore, la justice fermera les yeux sur les incitations à la haine, au crime, et autres qui figurent dans le Coran ?
    Demandez-donc à monsieur Chevènement pourquoi il fait silence, lui, l’homme du dialogue chargé du « culte musulman de France???? » ? La haine des musulmans pour tout ce qui ne leur ressemble pas est dans le Coran !

  7. Posté par Sergio le

    La preuve est ainsi faite que l’islam rend fou. Il y a des voitures subitement devenues folles. Mêmes observations avec les camions et les bus. On se demande depuis combien de temps les médias sont atteints par la même maladie.

  8. Posté par Claire le

    Ce genre de « déséquilibré » qui pénètre dans les églises est de plus en plus fréquent. Il va peut-être falloir que les fidèles apprennent à se défendre, au lieu de tendre l’autre joue, au moins en utilisant les chaises ou les objets religieux qui ne manquent pas dans ces endroits!
    Mais bien sûr, s’ils blessent le « déséquilibré, ce sont eux qui iront en prison…

  9. Posté par fred le

    ben oui tant qu’il n’y a pas beaucoup de morts ce n’est pas un attentat, vous le savez bien.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.