Londres : accusée de racisme, une université s’excuse pour avoir parlé de « campus blanc » au sujet de la neige tombée

L’Université UCL a employé le terme « campus blanc » pour signifier qu’il y aura vraisemblablement de la neige. Accusé de racisme, UCL a été obligé de d’excuser.

 

 

via Fdesouche.com

12 commentaires

  1. Posté par MMD le

    Correction _ Schiller 1759-1805

  2. Posté par MMD le

    @ leone . C’est plus vieux qu’Asimov : “Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.” Friedrich Schiller 1725-1805 – Mais toujours valable !

    ― Friedrich Schiller, Die Jungfrau von Orleans

  3. Posté par Lucide le

    Jusqu’à preuve du contraire la neige est blanche. Quelle bande d’illuminés.

  4. Posté par poulbot le

    Si cela continue le noir sous toutes ses formes sera interdit ; il va en falloir des tonnes de peinture crème et grise pour repeindre toutes les routes ( le blanc étant également interdit ) …… la crétinerie dans toute sa splendeur.

  5. Posté par Sancenay le

    Il reste à ces brillants cerveaux de repeindre la neige en noir ! Il est vrai que l’on ne donne plus de bourses qu’à « l’innovation ». Voilà un sujet !

  6. Posté par leone le

    Isaac Asimov: « Against stupidity the Gods themselves contend in vain »
    Ou comme quoi être universitaire n’empêche pas d’être con comme un balai.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il y a pire que les perpétuels accusateurs de racisme. Ce sont ceux qui, au lieu de leur clouer le bec, éprouvent le besoin de s’excuser pour des choses qui n’en valent pas la peine ou constituent tout simplement des évidences. Au fait, Marine Le Pen a dit que la terre était ronde. Donc, avant de dire la même chose, il faudra vous excuser et rappeler que vous n’êtes pas de son bord.
    La bêtise politiquement correcte a vraiment atteint des profondeurs abyssales.

  8. Posté par Gérald le

    Les NOIRS sont vraiment des gens très CONS, la neige est blanche. Bientôt ils vont accuser la nature d’ être raciste. Bon j’ ai dit la vérité mais je pense que mon com. passera aux oubliettes […]

  9. Posté par Noel Cramer le

    Imbécilité. Plus on cède à des esprits dérangés – plus ils se manifesteront.

  10. Posté par Antoine le

    Si quelqu’un a déjà vu de la neige NOIRE, il faudra m’envoyer une photo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.