Allemagne : une enseignante s’alarme du « gigantesque problème d’intégration » de ses élèves musulmans.

post_thumb_default

Une enseignante expérimentée d’un quartier à forte population immigrée déclare que la propagation de l’islamisme crée des divisions au sein de la société et rend les jeunes enfants immigrés réfractaires à l’école.

L’enseignante Ingrid König a décrit sa région comme une zone économiquement défavorisée, qui souffre d’un manque d’investissement et qui accueille depuis longtemps les communautés de migrants. Pourtant, l’enseignante a choisi de parler pour décrire un changement soudain dans l’attitude des nouveaux arrivants, qu’elle trouve distincts des générations précédentes de Yougoslaves, de Polonais, de Roumains et de Russes.

Selon König, les nouveaux enfants migrants syriens et afghans ont des années de retard sur les générations précédentes d’immigrés, ils ont une capacité d’apprentissage inférieure – un décalage qu’elle a attribué à «la radicalisation de l’Islam».

Identifiant « un gigantesque problème d’intégration qui a été ignoré depuis trop longtemps » qui nécessite « des ressources considérables à surmonter », a déclaré le professeur, en plus des barrières linguistiques, les parents migrants « voilés » de ses élèves sont souvent alcooliques, ou ne peuvent pas sortir du lit le matin.

Ces parents n’encouragent pas leurs enfants à faire leur travail à la maison et ne disent pas à leurs enfants de respecter leurs enseignants, a-t-elle dit.

Welt.de via Fdesouche.com

13 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Je pense que cette enseignante est profondément raciste. Ou alors elle est stupide, car elle n’a rien compris. Quand des élites comme les dirigeants de nos pays ou à un niveau encore plus élevé, comme les personnalités de premier rang qui siègent à Bruxelles nous disent que ce sont nos sauveurs. Faut-il que cette dame soit bouchée à l’émeri pour ne pas comprendre la chance que nous avons.

  2. Posté par Sitting bull le

    En Belgique les musulmanes sont toujours voilées après 50 ans en Belgique et même en Burka …leur progéniture rapporte une criminalité incroyable , les prisons en sont pleine …suffit de regarder l histoire les Romains avait tenté de les civiliser , les grecs aussi , échec complet , les français et les anglais aussi et aujourd hui les russes et américains vont chez eux pour les civiliser , échecs complet , voila 5000ans que l on tente de les civiliser , échec complet , si après 5000 ans de guerre et de bataille ils ne sont toujours pas civilisés et 60 ans parmi nous , dans 5000 ans ils seront toujours pas civilisés , les nations les plus policées ont tenté l impossible avec eux …ils sont incivilisable et inassimilables

  3. Posté par Patrice Monod le

    Vous ne pensez pas qu’il vont s.amuser à apprendre ce qu’ils ont l’intention de détruire, soit notre culture. Ca fait des années qu’ils ont une mauvaise influence sur les européens de souche. Bon il y a des exceptions.

  4. Posté par Le râleur le

    Allons allons
    On nous les a décrits comme INGENIEURS etc…

  5. Posté par miranda le

    Ce qui est sûr c’est que l’Europe prend en charge financièrement ces personnes « difficilement adaptables à l’occident ».

    Mais ce sont les contribuables qui paient (ou la dette que paieront les contribuables) pour que ces personnes continuent leur  » non adaptation »

    Après avoir payé pendant des années pour ce terrible projet de MIXITE à l’Européenne, les contribuables s’appauvriront et deviendront dans quelques années des exclus d’un système qui avait prévu leur anéantissement en les vampirisant pour les nouveaux venus..

    Ils finiront par étrangement ressembler à ceux qu’ils auront entretenus via l’impôt et toutes les cotisations sociales.

    Ainsi le projet de nivellement par le bas est en cours de réalisation..

    Il existera UNE CLASSE DES HAUTEURS et cette fameuse classe d’en bas ou France d’en bas, formule très souvent employé par nos politiques ces dernières années..

    MAIS QUE NOS POUVOIRS SE RASSURENT. CE PROGRAMME NE NOUS CONVIENT PAS. On le fera savoir.

  6. Posté par Maurice le

    Ses élèves yougoslaves, polonais, roumains, russes, étaient de souche chrétienne, et incarnaient les valeurs chrétiennes de respect de l’autre et de respect du pays d’accueil.
    Les nouveaux immigrants sont musulmans, et maintenant pire ce sont des musulmanistes, qui ont reçu l’ordre de ne pas s’intégrer. Le travail de cette enseignante et donc vain, et tant qu’elle ne regardera pas cette réalité en face, il ne se passera rien.

  7. Posté par Le chapon cha pond pas le

    C’est comme si vous n’aimez pas du tout l’huile de foie de morue et qu’on vous oblige à en boire chaque jour un peu plus….. Il n’y a rien à ajouter, si ce n’est que l’islam n’a rien à faire chez nous, car il est absolument incompatible avec notre culture.

  8. Posté par Pholos Bob le

    Tu m’étonnes ,ils en n’ont rien à battre de l’école,du respect, des lois, de l’occident etc…Leur idéologie dicte plus ou moins leurs conduites suivant leurs pays d’origine,ils viennent en majorité pour l’argent uniquement et si possible s’en travailler.

  9. Posté par Bussy le

    Cette immigration […] au faible QI va affaiblir considérablement l’Europe vis-à-vis, par exemple, des pays asiatiques, qui eux mettent le paquet dans l’enseignement !
    Mais bon, si l’Europe bascule dans la charia et les guerres tribales, elle sera de toute façon complètement larguée……

  10. Posté par Aude le

    Mais comment se fait-il?
    Ce sont tous des génies, des chances inespérées qui doivent remplacer les populations autochtones.
    Le programme PISA n’a plus qu’à faire ses valises, la chute est programmée.

  11. Posté par Denise le

    Oui, on voit de plus en plus qu' »être musulman » est synonyme de « être malade mental ».

  12. Posté par Tommy le

    Les parents ne » peuvent pas se lever le matin? »
    La bonne blague!
    Quand on est payé à ne rien foutre et revendiquer!
    Une remarque: on dit toujours  » quartier défavorisé » comme euphémisme pour  » quartier musulman ».

  13. Posté par Antoine le

    Et c’est maintenant qu’on découvre le fossé qui nous sépare … je rêve ! Quelle révélation !
    Je cite :  »un décalage qu’elle a attribué à «la radicalisation de l’Islam» »
    et :  »les parents migrants « voilés » de ses élèves sont souvent alcooliques »
    et encore :  »Ces parents n’encouragent pas leurs enfants à faire leur travail à la maison et ne disent pas à leurs enfants de respecter leurs enseignants ».
    Est-ce que les Européens sont sortis de leur Europe natale pour visiter le Monde ?
    Pas seulement les plages et les endroits touristiques ?
    En travaillant à l’étranger (plus de 50 pays visités), je me suis rendu compte très tôt des différences immenses qui règne sur nos 5 continents !
    Aujourd’hui, avec tous les moyens de communications instantanés (radio, TV, Internet, etc …) cela devrait être plus aisé de comprendre ces différences qu’à l’époque ou on utilisait le télex …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.