4 commentaires

  1. Posté par Cécile le

    Oui, très difficile de parler de l’immigration et ces effets avec des allemand car ils ont honte ou peur de critiquer leur couvernement. Ils sont devenus des moutons. On peut voir les mêmes réactions chez nous. La propagande diffusé par les médias de gauche à atteint son but.
    On m’a quand même fait part que dans plusieurs villes en Allemagne (Esses et d’autres villes) les autochons partent laissant la place aux voiles.

  2. Posté par Sergio le

    Pauvre Neuchâtel et pauvres neuchâtelois. Qu’ont donc fait ces braves gens pour devoir subir ce qu’ils sont en train de vivre. Autre fois, canton prospère où il faisait bon vivre, cette partie de la Suisse est devenue une sorte de purgatoire, voire un enfer pour les habitants suisses qui y travaillent.

  3. Posté par elsaesser le

    J’avais des amis à Neuchâtel demeurant dans une belle villa près du lac. Nous échangions régulièrement des messages électroniques dont le principal sujet était nos futurs voyages vers de lointaines destinations.
    Et puis, l’année dernière, je leur ai fait part de mes inquiétudes suite à l’afflux de voilées, de belphégorisées et de barbus en pyjama dans le centre commercial où je n’avais plus mis les pieds depuis des lustres.
    Depuis ce message, je n’ai plus jamais reçu de nouvelles.
    Le même cas de figure s’est produit avec deux « amis » allemands. Au premier j’avais demandé son avis après l’explosion des viols de Silvester à Köln.
    A la seconde, j’avais envoyé un article sur le bonotel de Köln, superbe hôtel, dit-on, entièrement rnové qui a ouvert à nouveau ses portes pour…accueillir les flüchtlinge !
    Depuis, plus jamais de nouvelles !
    Quant à cette obscénité vomitive placée face à la gare de Neuchâtel,, elle pourrait être le reflet de la dégénérescence gauchiste, si ce n’était l’étron qui en est depuis longtemps le symbole.

  4. Posté par Bussy le

    Bien moins choquant qu’une femme en niqab !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.