Plus de 70.000 signatures pour déclarer que «George Soros est un terroriste»

NDLR. Rappel : Chaque fois que l’on parle de Soros il faut aussi rappeler que Micheline Calmy-Rey, socialiste et ancienne présidente de la Confédération suisse est toujours membre du CA de la Fondation Open Society de Soros

En moins de 15 jours, une pétition visant à désigner George Soros comme terroriste a été signée par plus de 70 000 personnes. Les signataires, qui l'accusent de vouloir déstabiliser les Etats-Unis, demandent aussi la saisie de ses biens.

Une pétition lancée le 20 août sur le site officiel de la Maison Blanche visant George Soros fait le buzz sur internet. Plus de 70 000 personnes ont signé le texte demandant que le milliardaire soit classé comme terroriste après avoir «essayé de déstabiliser et commis des actes de sédition contre les Etats-Unis et leurs citoyens».

«Soros a créé de multiples organisations dans le seul but [...] de détruire le gouvernement américain», ajoute l'auteur de la pétition.

 

 

Le ministère de la Justice américain est ainsi sollicité pour «déclarer George Soros ainsi que toutes ses organisations et leurs membres terroristes, et saisir tous ses fonds personnels et ceux de ses organisations».

Le premier amendement de la constitution américaine garantit le droit de pétition de ses citoyens. A l'heure d'internet, une plate-forme a été créée afin de faciliter la procédure de sollicitation du gouvernement. Si un texte recueille 100 000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche s'engage à le soumettre aux experts politiques appropriés et à fournir une réponse officielle. La date butoir pour cette pétition est le 19 septembre.

Mais près d'une dizaine de pétitions qui ont atteint ce seuil attendent encore d'être étudiées par l'administration américaine, dont une demandant que le mouvement antifasciste soit classé comme organisation terroriste.

George Soros est régulièrement accusé de déstabiliser des gouvernements par le biais de ses ONG, dont la plus connue est l'Open Society. Récemment, le gouvernement israélien et le gouvernement hongroisse sont plaint des activités du milliardaire dans leurs pays.

Source

 

 

21 commentaires

  1. Posté par leone le

    Quels ont été les CF les plus nuisibles à la Suisse?
    Calmy-Rey et Sommaruga se disputent la première place. Toutes les deux socialistes, un hasard évidemment… En troisième position je vois assez bien René Felber, tellement en-dessous de tout qu’on ne peut lui en vouloir mais socialiste également…

  2. Posté par Duke le

    @Christian
    En effet, je confirme les propos de Hexadior que j’ai pu trouver sur le net (google est ton ami !), de plus des Soros, Maddoff, Cahuzac et tant d’autres paraissaient des personnes honorables..jusqu’à qu’elle se fassent pincer…

  3. Posté par Duke le

    Je viens de consulter le site pour la pétition, et à ce jour et à cette heure, il y a déjà 112’000 signatures ! ça sent le sapin pour Soros…!

  4. Posté par Hexgradior le

    @Christian
    Il me semble que la vieille goule Soros a été condamné en France pour délit d’initié dans une affaire avec la Société Générale.
    Cette pourriture avait même fait recours auprès de la CEDH si ma mémoire est bonne, mais elle a renvoyé pépé dans les orties.
    Quant au lieu et à la date, faîtes vos recherches sur internet…

  5. Posté par elsaesser le

    Il y a belle lurette que cet cet étron de Satan devrait être dans une geôle de Guantanamo, tout comme les salafistes clinton et obama.

  6. Posté par Christian le

    Est-ce que quelqu’un sur ce site est capable de citer un seul délit commis par M. Soros, avec indication juridiquement qualifiée ainsi que le lieu et la date ?

  7. Posté par Christian le

    Dans un Etat de droit, ce sont les tribunaux qui jugent ce type de délit et prononcent le cas échéant une sanction pénale, et en tous cas pas les signataires d’une pétition.

  8. Posté par trulier le

    sans problemes je signe contre cette belle ordure !son immigrationnisme effréné, son sale fric qui corrompt tout ce qu’il touche il faut que ça finisse!

  9. Posté par miranda le

    AH! ENFIN. Mais comme il a influencé beaucoup de gens. Il faudra aussi examiner le cas de ces gens, sinon ils continueront de contaminer « la planète ».

    Tous les dictateurs ou les malfaisants de cette planète n’ont pu agir que parce qu’ils ont été soutenus par leurs ADEPTES.

    Donc, c’est un erreur que de vouloir faire juger Mr SOROS Seul.

    Mais c’est un premier pas et c’est déjà bien.

  10. Posté par Carole le

    Ce n’est pas qu’aux USA qu’il doit être poursuivi…

  11. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est quand même assez étonnant que ce genre de nuisible ne soit pas l’objet d’une attention particulière des services secret et qu’un contrat ne soit pas placé sur leur tête.

  12. Posté par Astérix contre les islamistes le

    Oui je signe contre cette grosse merde

  13. Posté par LeTaz le

    Rappelons que notre ex conseillère fédérale Calmy-Rey travaille pour cette crapule de George Soros, à quand une action en justice contre cette traîtresse à notre nation? Qu’elle commence par rembourser les CHF 500’000.00 qu’elle a honteusement volé au peuple suisse en les distribuant à la fondation Clinton!

    A quand l’interdiction des ONG de ce mafieux bolchevique dans notre pays? Les russes et les hongrois ont bien raison n’en déplaisent à l’UE et à la SSR!!!

  14. Posté par Aude le

    Yes, c’est un terroriste Mondial, un faiseur de guerres, de troubles, se réjouissant d’empocher des milliards sur le malheur des gens…
    Quel dégoût, quel lamentable être humain, l’est-Il vraiment humain?
    « Si Dieu existait, je n’aurais pas pu faire Tout cela? » Disait-il.
    T’inquiète SSSoros, Dieu existe et en tu auras une formidable démonstration, sous peu. Car ils existent des Etres par millions qui exigent réparation auprès du Créateur pour tous les crimes que tu as commis et ceux de tes comparses.
    Et je t’assure, tes derniers mots seront: Dieu existe mais je n’ai jamais cherché à le rencontrer, puisque je me prenais pour Dieu.

  15. Posté par Claudia le

    Comment lancer la même pétition contre ce félon en France? en Europe?

  16. Posté par colt seavers le

    Bien fait pour sa gueule

  17. Posté par Vengeur le

    Et en Europe ?? y a t il une telle pétition ? quelle en serait les possibilités ? est-il possible de réaliser une telle action ?…si sur ce site il y a des personnes compétentes pour répondre et actionner une action de cette envergure qu’elles le fasse savoir.

  18. Posté par aldo le

    Il faut que les américains poursuivent la Calmy-Rey et tout ceux et celles qui sont liés à cette pieuvre de Soros. On peut déjà présumer l’innocence totale de la Sommaruga, de la Widmer- Schlump, de la Salerno des Amarelle, des Mazzone, bref en tout cas tout ceux et celles qui sont totalement innocents de toutes traîtrises, malgré leurs passeports multiples qui les prédestineraient comme tels…

  19. Posté par poulbot le

    Cette individu est dangereux pour l’humanité , lui ainsi que toutes personnes travaillant pour lui doivent être considérer comme des terroristes au même titre que Daesh , arrêter ,juger , condamner a de lourdes peines ; ses associations, fondations et autres organisations fermer séance tenante; la totalité de leurs biens et avoirs saisis .

  20. Posté par Bussy le

    Je verrais bien ce Satanos à Guantanamo… en orange avec une cagoule pour ne plus voir sa sale gueule de faux-jeton !

  21. Posté par rikiki le

    Merci mais nous le savions déjà !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.