Le ministre allemand des Finances: “L’islam, c’est la tolérance et l’hospitalité. Les Chrétiens doivent apprendre des musulmans.”

On rappelle à cette crapule que les Chrétiens Coptes, dont de nombreux enfants, ont été massacrés parce qu'ils ne voulaient pas se convertir à l'islam.

Quant au ramassis de mensonges et de provocations qu'un tel individu colporte, cela en dit long sur l'état de décrépitude et de trahison qui est la norme dans la politique européenne aujourd'hui.

Toute la haine de nos politiciens est tournée contre nos propres racines, notre propre histoire.

Certains musulmans jubilent face à cette situation. Ils savent que l'immigration musulmane et l'islam sont aujourd'hui protégés par ceux-là même qui devaient nous défendre.

**********

 

Le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble voit l'immigration musulmane comme une opportunité pour l'Allemagne. 

Les Chrétiens mais aussi les athées peuvent apprendre des musulmans, a-t-il déclaré à la radio en Allemagne à l'occasion du Congrès Eglise protestante à Berlin. Dans l'Islam, les valeurs humaines telles que l'hospitalité et la tolérance seraient vécues.

« Le nombre croissant de musulmans en Allemagne ne représente pas une menace, mais une opportunité, celle d’apprendre » a déclaré le ministre des Finances Wolfgang Schäuble.

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

 

Cette déclaration scandaleuse s’apparente à une tentative de dédouaner son parti, ainsi que lui-même, de toute responsabilité, face aux souffrances que les migrants musulmans infligent à son pays et à ses citoyens. L’Allemagne a dépensé plus de $ 21.000.000.000 pour les réfugiés en 2016. La crise des migrants a fait exploser les budgets de l’Etat. En outre, le nombre de suspects criminels parmi les migrants musulmans a augmenté de plus de 50% en 2016.

L’Allemagne a été brutalisée par les migrants musulmans : une épidémie d’agressions sexuelles, des attaques d’églises et une augmentation massive de la criminalité ont rendu la vie des Allemands difficile.

La propagande honteuse de Wolfgang Schäuble vis-vis de ce chaos reflète tout simplement une lâche position, commune à tous les politiciens de gauche : ils continuent à accabler les contribuables, trahissent leurs propres citoyens et la tradition du pouvoir démocratique. Par contre, ils demeurent étrangement insensibles aux souffrances des victimes de migrants musulmans, ces derniers étant sacralisés par le Pouvoir.

Interrogé mercredi dernier par la « Deutschlandfunk » la radio publique allemande sur l’attaque islamiste de Manchester, au cours de laquelle 22 personnes, principalement des jeunes, perdirent la vie, W. Schäuble déclara :

  • C’est le fanatisme, pas seulement dans l’islam d’ailleurs, qui conduit à ces crimes horribles.” (Au nom de quelle autre religion massacre-t-on des innocents)
  • “Il s’agit certainement d’une mauvaise compréhension de la religion, quand la croyance glisse dans le fanatisme, ou pire dans la violence ». (Au contraire, les djihadistes suivent scrupuleusement les injonctions coraniques à tuer les infidèles, la violence est intrinsèque à l’islam)
  • « Les grandes religions du monde prêchent toutes le même message de fraternité : chacun doit voir dans l’autre son frère ou sa sœur et chaque individu doit vivre avec l’autre, car l’homme ne peut vivre seul. » (La fraternité dans l’islam, c’est de la science fiction.)
  • “ L‘islam fait partie de l’Allemagne et ceci est une déclaration factuelle sobre« , a ajouté le ministre, en se référant aux sentiments exprimés par la chancelière Angela Merkel à plus d’une occasion – sentiments qui ne semblent pas être partagés par la majorité des Allemands, même si rares sont les citoyens qui osent l’exprimer, par crainte de poursuites judiciaires. (Ach ja, quelle est belle la démocratie à la Merkel !). L’islam ne fait pas partie ni de l’Allemagne, ni de l’Europe, c’est une trahison que de l’affirme.
  • « Quiconque nie cela nie la réalité et dès lors, il n’est pas apte à être un politicien, car la politique commence par la confrontation à la réalité. » (Bien dangereuse réalité, Herr Schaüble, que vous et vos semblables, traîtres à vos patries, avez créée pour le malheur des peuples européens !)
  • « La croissance rapide de la démographie musulmane dans le pays représente une opportunité pour les Chrétiens, qui vivent en Allemagne. Nous pouvons apprendre des musulmans. ». (Comment tuer les infidèles, les apostats, les homosexuels, comment battre les femmes, les violer, comment légitimer le viol des fillettes par le « mariage, et autres joyeusetés islamiques, pratiquées dans leurs pays d’origine, soumis à la charia).
  • De nombreuses valeurs humaines sont fortement respectées dans l’islam. Pensez à l’hospitalité et à autres choses… à la tolérance, par exemple. » (Cet homme n’a manifestement pas lu le coran et n’est pas au courant du refus des riches monarchies du Golfe d’accueillir leurs frères en Allah, par crainte d’attentats, etc. )

Source Dreuz.info

22 commentaires

  1. Posté par Agnes Tremblay le

    C’est plutôt aux musulmans de s’intégrer à la culture chrétiennes. Ils sont en position de DEMANDEURS ici. Ce n’est pas leur pays même si vous les accueillez. Vous êtes complètement désaxé!

  2. Posté par Vengeur le

    @mezrag, ce que vous dites peut être pris de la manière ci-dessous, et ne vous en étonnez pas ;
    “Le parfait exemple de l’inutile qui ne défendra rien si ce n’est qu’une forme de lacheté. C’est cela qui est terrifiant, cette lâcheté sous-jacente cachée par cette sois-disante “tolérance et ouverture” qui en fait est une forme anihilée de sa propre culture et histoire. Une preuve si il en fallait une que les bobos peuvent être et sont dangereux”

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    J’adore les islamistes modérés comme mezrag qui font du prosélytisme pour leur saloperie de secte en pratiquant la taqiya (le mensonge institutionnalisé en islam).

    Il y aura toujours un con de musulman pour accuser ses coreligionnaires de ne pas être de bons musulmans et tenter de leur imposer ce qu’il a lu dans le Coran. Le problème est lorsque nous n’avons pas à faire avec un con de musulman, mais un grand nombre.

  4. Posté par Karyne Simard le

    Ca ne se passe pas qu en europe chez nous au cacada( Canada) la majorites de nos ministres ont le meme genre de langage notre premier ministre trudeau c est islamiser sous nos yeux devant les cameras y ne fait pas qu en parler y va dans leur mosquer prit avec eux s habille comme eux sous l oeil de centaines de miliers de personnes pis la plupart s assois sur leurs lauriers et applaudit quand “l ecrito de la sitcome cacadienne”applaudisser” apparait!! Et que dire de notre pas de couille couillard qui est un ptit oiseau conseillé sur l epaule au pres du prince saoudien pendant de nombreuses annees avant d etre premier ministre quebecois pis ya des troglodithes decerebres qui ont boter pour lui!! Alors soyez soulager vous etes pas seuls ceci est la 3 ieme guerre mondial!! J espere qua ca va tout peter que ca soit la derniere guerre!!!

  5. Posté par pépé le moko le

    @ Mezrag : que de haine pour l’ Islam c’est terrifiant !
    Tu sors d’ ou toi ?
    Je n’ai de haine pour l’ islam et les musulmans que parce qu’ils viennent en masse en Suisse et en Europe et vont s’ imposer peu a peu et nous imposer leur présence par leur démographie.
    Dans leurs pays, je me fous bien de la chariah et de leurs coutumes barbares, c’est leur problème !
    C’est juste qu’en Suisse on espère éviter cela.

  6. Posté par mezrag le

    Que de haine pour l’Islam!C’est terrifiant!Certes il y a des monstres,mais les conquérants catholiques n’avaient rien à envier quant à la brutalité et a la cruauté aux musulmans
    Ça violait,ça tuait,ça décapitait,ça brûlait (vous avez oublié les bûchers de l’inquisition?) et j’en passe(écartèlement,démembrement etc…)
    Alors pourquoi tant de haine?les hommes ne sont pas tous pareils
    Il y a des bons et des méchants dans toutes les communautés .

  7. Posté par Legno le

    Et il me semble que de 39 jusqu’en 45 les Allemands avaient moins d’état d’âmes et que l’histoire se retourne contre eux n avaient ils pas comme alliés l’état Turc et les alliés de ces
    derniers et que la grosse Merkel a été réélu pour la enieme fois
    No comment on a les politiques que l’on mérite

  8. Posté par Madeleine Debauve le

    J’ai ouï dire que beaucoup d’Allemand, dégoûtés par la politique de leur pays quittaient l’Allemagne. Voilà où nous en sommes. Partout -ou presque- en Europe, nous sommes dirigés par des traîtres à leur nation. Un jour nous allons bien finir par nous révolter ! Enfin, j’espère !!!

  9. Posté par Cécile le

    Dégage ! Traitre, mettan en péril son propre peuple ! Ils se foutent des viols, des tueries et des criminalites. Mme la Garde fait des beaux discours pour attirer les pétrodollars ! Quel monde de vendus sans moralité .

  10. Posté par Palador le

    La preuve que les politiciens n vivent pas dans la même réalité que nous ! A-t-il déjà oublié l’attentat dans son pays à Berlin le jour de Noël ? Et pourtant ça date d’à peine 6 mois !
    Moralité: mémoire courte, victimes déjà oubliées, et à part l’économie et les finances, il s’en tape.

  11. Posté par conrad hausmann le

    Les centaines de victimes des attentats vont apprécier !

  12. Posté par Vautrin le

    Ceci montre au moins clairement que les États européens sont gouvernés par :
    1- des imbéciles
    2- des traîtres
    mais que la propagande a tellement abruti ces peuples qu’ils n’ont pas même l’idée d’écharper les vauriens qui les gouvernent. Il n’y a plus d’élites (réelles) depuis longtemps en Europe, ou plutôt elles sont reléguées au rang de “fascistes”… par d’authentiques fascistes. Là est le paradoxe. Et s’il n’y a plus d’élites, il n’y a plus d’hommes d’État. Du moins dans le vivier herpétologique des castes politicardes.

  13. Posté par UnOurs le

    Un paramètre à ne pas oublier.
    Les banques allemandes sont dans un état financier catastrophique.
    On est donc gentil avec ceux qui pourraient les renflouer, avec leurs bons gros “pétro-dollars”.

  14. Posté par Maurice le

    En fait, il est plutôt sympa le gaillard, en disant que les chrétiens ont à apprendre des musulmans car, en effet, il faut que les chrétiens se dépêchent d’apprendre le Coran et les sourates, apprennent à mépriser les non-musulmans, à prier les fesses en l’air, et à pratiquer le ramadan à l’instar des chrétiens du Pakistan, afin de vite s’intégrer dans l’Allemagne islamiste ; c’est juste un avertissement à ses frères chrétiens, qui doivent déjà se plier aux règles avant qu’il soit trop tard, c’est-à-dire avant de se faire massacrer pour résistance à l’occupant.

  15. Posté par Marcassin le

    Qu’il ne se fasse pas de soucis, ce n’est pas parce qu’il est dans une chaise roulante qu’il évitera de se faire couper la tête quand ils n’auront plus besoin de lui.

  16. Posté par Mauron le

    Schaüble, au sein de L’UE a concocté des plans d’austérité criminels qui ont mis des millions de travailleurs au chômage en Espagne, Grèce et Portugal.

  17. Posté par elsaesser le

    J’imagine sans peine comment, en d’autres temps, ces pourris d’islamo-kalergistes que sont la moukère grosse bertha, muhammad schäubloud et autres abdelramane schultz Staffel, pires traîtres que l’Allemagne ait connus, auraient été jugés et exécutés.

  18. Posté par colt seavers le

    encore un traitre et collabos ils sont légion en politique chez les gauchistes ,il y a 129 verset satanique dans le coran qui incitent a tuer les mécréants , infidèles , chrétiens , juifs , ils ont tués 270 millions de gens depuis 1400ans au nom du coran et les morts et estropiés a vie s accumulent chaque année comme a winchester , le bataclan , Bruxelles , Nice , l Espagne en 2005 , la France dans les années 80et 90 grâce au GIA et tellement d autres attentats que l on oublie , liège notamment sur la place st Lambert, plus de 20 000attentat depuis le 11 septembre au nom du coran , on brule les gens vivant dans des cages ou on les noient , on les décapite aussi …et combien de réseau terroriste au nom du coran , rappelons que au nom de ce livre l islam a répandu la terreur par la guerre le jihad depuis 1400ans , ce gars est sur Mars comme tous les gauchistes , le gauchisme est une maladie comme le fachisme , le nazisme , le communisme , l islamisme , ce sont des idéologies destructrice de cerveau…

  19. Posté par Bussy le

    … et si c’est pas une petite musulmane, c’est peut-être un gros contrat d’armement avec ses amis Saoudiens plein de tolérance et de fraternité …

  20. Posté par Bussy le

    C’est pas possible d’être traître à ce point…. il doit avoir des vues sur une belle petite et très jeune musulmane…..
    Et pour ce qui est de voir dans l’autre son frère et sa sœur, qu’il mette ses dires en pratique avec les Grecs au lieu de les tuer à petit feu, espère de vieux salopard !
    Je l’imagine sans peine à Nuremberg… entre deux soldats russes venus libérer les peuples européens !

  21. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Qu’est-ce qu’on aurait pu faire avec 21.000.000.000 de dollars en Afrique en matière de construction d’écoles ou hôpitaux, créer de commerces et des entreprises, etc…. c’est quand meme hallucinant.
    Il devient de plus en plus claire que c’est une politique voulue et organisée par ??? des extra-terrestres? qui ont décidé d’en finir avec la civilisation sur la terre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.