Les rescapés de l'attaque de vendredi qui a fait 29 morts dans la région de Minya ont raconté le déroulement du massacre.
Extrait de: Source et auteur
Les rescapés de l'attaque de vendredi qui a fait 29 morts dans la région de Minya ont raconté le déroulement du massacre.
Extrait de: Source et auteur
ceux qui ne méritent pas l’Europe et vont l’affaiblir, voire l’anéantir, ceux là viennent se réfugier chez nous.
Et ces coptes, trop courageux jusqu’à ne pas craindre leur mort, AURAIENT DÛ VENIR SE REFUGIER CHEZ NOUS. Immense Gâchis!!!
Et qu’a fait la coalition pour les encourager à ne pas rester et à fuir?
Dans l’intervalle grâce à la doctrine socialiste islamo-opportune les impôts augmentent pour financer l’asile et le peuple est progressivement désarmé. Notre tour viendra si cette politique est poursuivie
Noun ne pouvons que nous incliner devant ces martyrs du 21ème siècle.
@ Nicolas
Continuons à envoyer des commentaires à 20Min.pour qu’ils sachent ce que les Suisses pensent de cette dangereuse religion. Ils doivent les lire de toute façon.
20 min.ch Le modérateur ne laisse passer que les commentaires des cuculs la praline qui sortent leur mouchoir ou ceux des athées qui blâment indifféremment toutes les religions. Pas un seul qui nomme cette barbarie abjecte de son sinistre nom: l’islam!