Abdulkadir se réjouit de l’islamisation de l’Allemagne et remercie les Européens qui militent pour notre disparition.

Le compte de ce musulman a été crée il y a plusieurs mois et n'a pas été fait artificiellement comme vous pouvez le constater.

Ces commentaires ont été publiés sur le Facebook de Margot Käßmann, l'Évêque protestante alcoolique traitant l'AFD de nazie et militant pour le remplacement de la population allemande.

Remarquez à quel point ce musulman sait parfaitement maitriser les outils rhétoriques de la bien-pensance:

Premièrement, il se présente en victime, ce qui lui donne toute impunité. Ainsi, il peut paisiblement manifester sa joie du remplacement de la population, l'éradication de la souche chrétienne allemande alors que c'est une attaque frontale à l'encontre de la population autochtone et un exemple flagrant de provocation, de haine.

Pourquoi jubile-t-il? Car nos gouvernements nous ont interdit de nous défendre. Car ils ont décidé que les migrants étaient plus importants que la sécurité de nos enfants et de notre propre patrie. Parce qu'au moindre faux pas, l'autochtone sera sanctionné très durement pour faire exemple.

Et tout cela, il l'a compris.

**********

Abdulkadir Cem: En tant que musulman, je suis très reconnaissant envers Margot Käßmann, car elle nous défend contre le populisme de droite et l'hostilité dans la vie quotidienne. Nous pouvons vivre notre religion et répandre notre foi. L'Allemagne ne restera pas un pays majoritairement chrétien. 

Cela offre des chances immenses pour une coexistence multiculturelle des religions. De nombreux millions de musulmans viendront en Allemagne ou seront nés ici. L'Allemagne changera, et même très rapidement. Et je me réjouis de cela!

DA_MRZtXcAAmD70

Abdulkadir Cem: Merci pour votre commentaire. L'Allemagne va changer et ce ne sera plus un pays majoritairement chrétien. Regardez simplement autour de vous. Nous vivons notre culture et notre religion, et c'est très intense. L'Europe et donc l'Allemagne deviennent islamiques, les chrétiens seront minoritaires et cela dans quelques décennies. (Nd Christian Hofer: On voit très bien que ce n'est plus le multiculturalisme qu'il vise contrairement au premier commentaire hypocrite mais bien la domination sur les non musulmans.)

Nous sommes reconnaissants aux Allemands de nous avoir permis de construire un grand nombre de mosquées et de construire encore. N'ayez aucune crainte et confiance en Dieu ; il y aura encore de nombreux millions de frères et sœurs (musulman). Et s'il vous plait, voyez-le comme une chance car le nombre d'autochtones se réduit rapidement, (à contrario) la communauté musulmane progresse d'environ 7% par an. C'est merveilleux. Vous ne trouvez pas ?

Source

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

10 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Quand l’Europe sera musulmane, qui va nourrir cette population ?
    Qui va créer des infrastructures et des biens de consommation ?
    CEO, chefs d’entreprises, vous n’aurez plus d’employés et plus de clients.
    A quoi cela aura-t-il servi ?

  2. Posté par colt seavers le

    5000ans de guerre avec les arabes c est pas nos amis , bien avant d avoir l islam les arabes attaquait déjà notre continent , la Grèce antique , la Rome antique ils ont toujours voulu nous conquérir , ils sont entrain de réussir par l émigration ce qu il avait échouer par les guerres… grâce a la trahison des gauchistes qui ont ouvert les portes de l Europe a nos ennemis

  3. Posté par miranda le

    Il faut avoir renié ses propres racines ou être dans un vide affectif sidéral, non rattachée (sentimentalement) à une communauté, ou avoir vécu avec des parents indifférents, pour AGIR comme cette évêque, DONC NE PAS CHERCHER A SAUVER SA CULTURE..

    Le problème c’est combien de gens fonctionnent comme elle. Combien d’indifférents, de non attachés à leurs racines, de lobotomisés par les médias. Ils sont très nombreux, si nous sommes dans cet état.

    LE PIRE ETANT LA CLASSE JOURNALISTIQUE QUI AU LIEU DE CREER DE LA TELEVISION OU DU JOURNAL SUR LE MODE ASSOCIATIF, s’accrochent à leurs journaux devenus malsains, mais prèfèrent leur portefeuille BIEN GONFLE.

    Ils auront sûrement des comptes à rendre dans le futur.

  4. Posté par M-C Foreign Office le

    Exemple de ce que les pro-islamistes américains, vous savez, ceux qui militent pour la paix et l’amour du prochain, diffusent sur le net :

    https://www.youtube.com/watch?v=MUrcaAgUJrs

  5. Posté par M-C Foreign Office le

    Historiquement l’islam n’est rien d’autre qu’une contre mesure vis-à-vis des invasions romaines du 5ème siècle, il n’y a rien de « spirituel » dans l’islam, l’islam n’est que militaire et « politique », surtout arrêtez de vous faire des illusions à ce sujet et ils ne viennent qu’avec des sentiments de conquérant et de détruire ce qu’ils n’ont jamais su construire !!!

    Coté technique, ce n’est pas très difficile dans notre société de tout obtenir en revêtant l’habit de la victime et ça ils savent très bien le faire, dans leurs pays le premier truc qu’ils apprennent c’est de chialer !!

  6. Posté par Christian Hofer le

    Une chose est certaine: ils connaissent exactement la situation pendant que de nombreux Européens vous rient au nez et vous traitent d’extrémistes lorsque vous mentionnez le remplacement de la population.

  7. Posté par Panache l'Écureuil le

    C’est la preuve flagrante que les suppôts du multiculturalisme n’ont jamais compris ce qui saute pourtant aux yeux: les mahométans se servent dudit multiculturalisme pour y implanter leur monoculture, une « culture » hostile à toutes les autres cultures et qui n’a pour seule et unique ambition que de les éradiquer toutes sans exception.

  8. Posté par Bussy le

    L’Europe aurait pu montrer la voie au monde et évoluer dans un sens positif, un plus grand respect de la nature, une organisation sociale profitant mieux à tous ses habitants, une population stabilisée en regard de la nature…… au lieu de ça, les « zélites » et autres bien-pensants européens, dont fait partie cette évêque, nous apportent l’islam, c’est-à-dire une régression au moyen-âge, régression dans tous les domaines du fait que toute l’énergie sera accaparée par le religieux, conflits pas seulement entre chrétiens, laïques et musulmans, mais également entre sunnites et chiites, et des guerre tribales entre ethnies africaines, appauvrissement général qui fera qu’on se foutra complètement de tout dont la nature ayant plus urgent à faire, comme de survivre dans un univers barbares style « Orange mécanique ».
    Je ne vous félicite pas Mme l’évêque, soit vous êtes une vendue, soit vous êtes d’une stupidité sidérale !

  9. Posté par UnOurs le

    Un jour, peut-être proche, il faudra se battre.
    Vraiment.
    Ou alors disparaître.

    A celles et ceux de notre bord qui parlent constamment de « valeurs » et de « principes » abstraits, commencez-vous à comprendre que si l’on va au fond des choses on arrive au sang et à la terre, choses éminemment concrètes ?
    Et ce « fond », il se rapproche de nous à vitesse grand V !

  10. Posté par Alain le

    C’est tout à fait l’islam : conquérir et soumettre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.