Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je viens de lire que le mohametan etait ivre et sous l effet de drogues. Mais tous les egorgeurs-eventreurs de daesch sont shootes a mort pour commettre leurs effroyables crimes sataniques…
Je ne donne pas cher du sort du bidasse qui s’est fait chouraver son flingue ! Mais pour sa défense, un riboustin à grenaille, vu de pas trop près, ça ressemble bien à un vrai. Certes, il a manqué d’a-propos en ne flinguant pas illico le néfaste.
LA question : en état dit d’urgence (psychiatrique ?), un passager ou curieux Lambda promène-t-il un pistolet même à grenaille dans un aéroport ? Et, ce faisant, s’attaque-t-il à un griveton pour lui faucher son arme ? Eh bien, c’est le principe même de la guerre subversive : user d’une petite arme (même fictive) pour en prendre une plus grosse (et véritable) puis semer la terreur en braillant des slogans mahométans. Moi, j’appelle cela un attentat. Islamique.
Un attentat? Un gars seul, armé à la base d’un « pistolet à grenaille », qui essaie (et réussit!) de s’emparer d’un fusil d’une patrouille militaire. Un attentat? Plutôt au paumé qui a pété les plombs.
A noter qu’il a quand même réussi à mettre 3 policiers et 3 militaires en « état de choc ». Et à donner à la classe politique de nos voisins de quoi s’occuper un peu plus, de justifier un état d’urgence de façade, etc.
Mais non, c’est un pauvre déséquilibré victime de notre société!