14 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Plus vite on aura quitté l’ONU (le grand machin), plus vite on se portera MIEUX !

  2. Posté par M. Martin le

    Les Droits sexuels sont des droits humains relatifs à la sexualité.
    Le problème c’est que ces Droits sont pour tous, les enfants sont inclus selon leur « capacités évolutives » et les pédophiles n’en sont pas exclus !
    Article 5 (p. 18 du document, ou p. 22 du PDF) :
    « Le droit à l’autonomie et à la reconnaissance devant la loi
    • Toute personne a le droit d’être reconnue devant la loi et à la liberté sexuelle, ce qui implique l’opportunité pour chacun d’exercer le contrôle sur et de décider librement
    de ce qui touche à sa sexualité, de choisir ses partenaires sexuels, de rechercher à atteindre son plein potentiel et plaisir sexuels, ce dans un contexte non discriminatoire et en tenant pleinement compte des droits d’autrui ET DES CAPACITES EVOLUTIVES DE L’ENFANT.  »
    https://www.ippf.org/sites/default/files/ippf_sexual_rights_declaration_french.pdf
    Je répète : « toute personne » (…) peut « choisir ses partenaires sexuels »(…) en tenant compte des « capacités évolutives de l’enfant » ?!! Autrement dit un adulte peut choisir un enfant comme « partenaire sexuel » (en tenant compte de ses « capacités évolutives ») !!?
    Le texte ne parle jamais de pédophilie, ou de mineur sexuel. Cet article, et d’autres passages, semble bien vouloir légaliser la pédophilie sans le dire !
    C’est une Déclaration de la Fédération internationale des Planning familials, « Déclaration des Droits sexuels de l’IPPF, 2008 », Santé Sexuelle Suisse, à Lausanne, en fait partie, et promeut les Droits sexuels.
    https://www.sante-sexuelle.ch/fr/
    L’OMS y fait référence dans ces « Standard pour l’Education sexuelle en Europe, 2010 », qui veut éduquer les enfants à la sexualité dès la naissance, et notamment à la masturbation, en leur donnant des compétences ! (p. 38 du document, ou p. 40 du PDF)
    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
    C’est doublement scandaleux car en Suisse un mineur sexuel, de moins de 16 ans, n’a aucun consentement, donc aucune « capacité évolutive » en matière sexuelle (Code pénal art. 187).
    Ces textes internationaux violent donc aussi notre constitution nationale !
    Marion Sigaut n’est pas une bonne référence elle fait des erreurs d’interprétations (les droits sexuelles ne donnent pas le droit de violer, ou de kidnapper un enfant). Consulter des sources plus sérieuses comme, les « Professionnelles de la protection de l’enfance contre les droits sexuels et l’éducation à la sexualité », sous la direction de Maurice Berger, pédopsychiastre. Son collectif met en téléchargement libre ce document qui montre les influences de l’idéologie de Kinsey dans ces textes de l’IPPF et de l’OMS :
    https://proscontreeducsex.files.wordpress.com/2017/07/histoire-de-limposture-des-droits-sexuels-et-de-leducation-c3a0-la-sexualitc3a9.pdf
    Leur site internet :
    https://proscontreeducsex.wordpress.com/
    Autre source fiable, les vidéos d’Ariane Bilheran, Dr. en psychopathologie :
    https://www.youtube.com/watch?v=pHGoEZsu1w0
    https://www.youtube.com/watch?v=NjAunurjtvw
    Et son livre détaillé : « L’imposture des droits sexuels », 2017 :
    https://www.amazon.fr/Limposture-droits-sexuels-pedophile-totalitarisme/dp/1520919565/ref=asap_bc?ie=UTF8
    Suggestion : Le sujet est sérieux et suffisamment grave. Un journaliste de Les Observateurs pourrait-il se pencher sur la question et écrire un papier pour alerter l’opinion publique, les professionnels de l’enfance en Suisse, les politiciens, et la justice ? Merci pour les enfants.

  3. Posté par Cris77 le

    Mon dieu, je suis effondrée par tout ce que j’entends, mais que d’horreur et de médiocrité de la part de ces politiques pervertis qui orchestrent et fomentent sous le chapeau le droit au viol et à la pédophilie de nos enfants, de nos petits enfants, mais quelle horreur
    Comment une société qui se dit démocratique peut laisser s’organiser ces déviances, ces perversions et l’autoriser sous couvert d’une loi inique et ignoble.
    Heureusement que des personnes comme cette dame crient au scandale et dénoncent ces manipulations diaboliques de gens qui n’ont même plus peur de modifier les lois pour s’adonner à toutes leurs perversités avec l’assentiment des plus hautes autorités.
    Je suis scandalisée, outrée, il ne faut pas laisser permettre à ces gens de faire ce qu’ils ont envie ainsi en toute liberté, continuons à dénoncer ces criminels, ces pervers, ces déviants…
    Dommage que la peine capitale est été abolie, je pense que de nombreuses têtes seraient tombées…
    Peuple réveille toi

  4. Posté par Fisher le

    Le commentaire de Vivi assez orienté est du copier-coller de hoaxbuster …….
    Quand on voit l’orientation malsaine et la dérive de l’ONU et UNICEF il devient obligatoire de CONSIDERER cette video et d’envisager la future possible réalité de l’horreur de cette planification .
    Les exemples qu’elle donne, le père en prison et la Belkacem … sont extrêmement choquant facilement vérifiables et doivent interpeller en allumant une lumière rouge sur la vision mondiale des ces « élites » .

  5. Posté par Vivi le

    ONU soit qui mal y pense | HoaxBuster – Vérifier l’information en circulation sur le web
    http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/legalisation-de-la-pedophilie

    Marion Sigaut ( Source wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Marion_Sigaut)

    Politique[modifier | modifier le code]
    Au milieu des années 1980, elle côtoie les milieux troskistes lambertistes et figure sur une liste de ce courant lors des élections législatives de 1986, aux côtés de Daniel Gluckstein par exemple12.

    En novembre 2012 elle devient déléguée nationale à la Vitalité de la langue française au sein du parti Debout la République (DLR)13.

    Proche d’Alain Soral et de son mouvement Égalité et Réconciliation14, elle renonce ensuite à son poste de déléguée nationale de « Debout La République » à la demande de Nicolas Dupont-Aignan15. Ses derniers ouvrages sont publiés par la maison d’édition d’Alain Soral : Kontre Kulture.

    Conspiracy Watch la présente en 2013 comme une personnalité de « la complosphère francophone » : son « courage » est salué par Étienne Chouard, Dieudonné « l’accueille dans son théâtre », et Alain Soral « assure la promotion de ses écrits et de ses vidéos »16.

  6. Posté par My Suisse le

    Tout est entrepris pour satisfaire les arabes pédophiles! C’est à vomir, Burkhalter et SS doivent s’exprimer concernant cette dérive diabolique qui fera de nos enfants et petits enfants des esclaves sexuelles. L’Onu, ce machin avec à sa tête les pires salopards arabes doit être détruit!

  7. Posté par miranda le

    UNE SIDERATION A L’ECOUTE DE CE TEMOIGNAGE COURAGEUX

    Cette dame a raison. Il se passe sur cette planète quelque chose DE TRES INQUIETANT. On a l’impression que tout ce qui consituait le SOCLE DE L’HUMANITE doit être DECONSTRUIT. Cela commence par l’éclatement voulu des nations par les puissants et de ce qui nous fait tenir à NOTRE HUMANITE : les valeurs morales, les religions, l’éducation, la famille, etc…
    CEUX QUI SONT A L’OEUVRE DE CETTE DECONSTRUCTION DEVRONT EN REPONDRE UN JOUR DEVANT LA LOI, LOI QUE NOUS DEVONS SAUVER.

  8. Posté par Jean-Mich le

    C’est plutôt la sexualité récréative pour les pédophiles socialo islamo fascistes. Jack Lang et tout ce émirs qui soutiennent l’institut du monde arabe, doivent être satisfait et se féliciter de cette avancée des droits humains, de concert avec le pote Cohn-Bendit. Malheureusement il faudrait des pages voir un bouqin pour établir la liste de tout ceux que cette avancée progressiste satisfait dans leur rêves les plus morbides.

  9. Posté par jean guerin le

    c est de la haine pure qu ils nous envoientla vie de nos enfants et les enfants de nos enfants sera detruite par d autre façon de vivre ou malvivre

  10. Posté par conrad.hausmann le

    L’explosion de la bombe P n’est pas assez rapide pour l’ ONU .Pour le grand remplacement en Europe il faudra 30 à 40 ans. Ce n’est pas assz rapide les Africaines qui font 4,7 gosses par femme veulent augmenter le taux de reproduction à 6,8 gosses par femme….

  11. Posté par Vivi le

    Islamisation ( du monde, aussi) par l’ ONU …. Ouvrez vos yeux !

  12. Posté par Ulysse le

    Il faut impérativement écouter cette vidéo jusqu’au bout, et lire le fichier pdf associé. On touche le fond ; toute l’ignominie des pouvoirs en place se révèle dans son horreur la plus absolue.
    Merci aux Observateurs d’avoir mis cette vidéo en ligne. Quand on a entendu ÇA, soit on perd tout espoir, soit on a encore un sursaut… Sinon c’est vraiment la fin de la civilisation.

  13. Posté par masha granges le

    Et maintenant on résistera quitte à faire de la prison. Et si il le faut on prendra des moyens de guerre pour défendre nos enfants et petits – enfants et ça au prix de notre vie. Dans ce monde pourri on a plus d’autre choix. Battons nous pour l’innosence et contre l’ abomination diabolique.
    On ne peut mourir qu’une fois, autant que ça soit pour une noble cause.

  14. Posté par Daniel le

    Marion Sigaut est une femme vraiment très bien. Elle vaut la peine d’être écoutée dans ses nombreuses vidéos sur youtube même si je ne partage pas du tout son point de vue erroné sur la Palestine par exemple. Cette vidéo va droit au but pour ce que cela veut défendre, soit la pédophilie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.