France. Grenoble : deux Algériens, se prétendant mineurs isolés, interpellés pour une agression

Le 1er novembre dernier, rue Condillac à Grenoble, une jeune femme avait croisé la route de deux inconnus qui lui avait adressé des insultes à caractère sexuel avant de l’agresser en sectionnant, avec la lame d’un couteau, la lanière qu’elle portait autour du cou et qui retenait son téléphone portable.

[...] Au moment où ils tentaient de couper également les anses de son sac à main pour le lui dérober, deux amis de la jeune femme étaient intervenus pour lui porter secours. Ils avaient alors été violemment frappés par les agresseurs qui avaient ensuite pris la fuite. [...]

Samedi, des policiers de la brigade anticriminalité ont interpellé deux suspects correspondant au signalement dans le centre de Grenoble. Il s’agit de deux ressortissants algériens qui prétendent être des mineurs isolés et qui sont déjà connus des services de police marseillais pour des faits similaires. [...]

Source via Fdesouche.com

 

4 commentaires

  1. Posté par blanche le

    mineurs isolés ou pas, il n’y a pas la guerre en Algérie, donc, retour au pays. Ou bien, comme le Président Algérien est en soin dans un hôpital français, on les met à la porte de sa chambre et ils rentrent avec lui une fois les soins terminés….

  2. Posté par Tommy le

    Il faudrait placarder cet article dans les bureaux de toutes les associations de défense des mineurs isolés ( de 7à77ans, les « mineurs ») .
    Et dire que le Canton de Vaud a encore trouvé quelques millions de plus derrière les fagots pour augmenter le confort de ces inintégrables à vie!
    D’ailleurs, dans le 19:30 de hier, on parlait des tentatives de suicide, on voyait des « floutés  » effectuer des calculs que je maîtrisais à l’âge de dix ans, mais on a esquivé le problème des bagarres au couteau!
    Comme par enchantement!

  3. Posté par Vautrin le

    Viols, agressions de la part des « migrants », et l’on veut nous persuader que c’est comme le mauvais temps, on n’y pourrait rien, il faudrait accepter. C’est assez ! Il est temps que la peur change de camp, que le combat change d’âme !

  4. Posté par sophie edouard le

    Incompréhensible ces sois-disant mineurs isolés. Pourquoi diable devrait on être responsable de mineurs. Moi si j’expédie mes gamins à l’étranger je reste responsable. Retour aux géniteurs !!! Ils font des gamins, ils les assument !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.