Berlin : Sept réfugiés syriens de moins de 15 ans bannis d’une piscine pour harcèlement sexuel

Dans une piscine municipale de Berlin, sept jeune migrants, tous âgés de moins de 15 ans, ont entouré des jeunes filles pour systématiquement abuser d’elles sexuellement.

La piscine localisé à Mariendorf, au sud de Berlin, a donc été le lieu de nouveaux abus sexuels commis par sept migrants, dont six d’entre eux sont de nationalité syrienne, âgés entre 7 et 14 ans.

Le père de l'une des jeunes victimes a alerté la police après qu’un petit groupe d’assaillants ait harcelé sa fille en nageant en direction d’elle puis en l’entourant et en l’agrippant agressivement.

Les jeunes migrants ont été conduits au poste de police, interrogés puis relâchés dans la nature. Ils sont depuis bannis de cette piscine.

Source

5 commentaires

  1. Posté par hmj1937 le

    Non LE PAZ….. direction MOSSOUL.

  2. Posté par Mady le

    Sympa, on emmène au poste de police et ils sont tout de suite relâchés. Mais c’est quoi çà ? Ils peuvent tout faire mais ne seront jamais punis. De toute façon, il n’y a pas que les piscines où ils peuvent sévir. Toutes ces jeunes filles ne pourront bientôt plus sortir de chez elles, de peur de se faire agresser. Vraiment quelle magnifique chance pour l’Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Posté par Le Taz le

    Dans une société non décadente, ces 15 schnoglutz, on les ramasse, on affrète un avion diplomatique et on renvoie toute cette équipe de pervers sexuels directement à Damas !

  4. Posté par blanche le

    relâchés dans la nature… ils changeront de piscine, mais ça ne règlera pas le problème.

  5. Posté par Sissi le

    relâchés dans la nature….bravo ainsi ils pourront aller sévir ailleurs!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.