Le parti socialiste d’Yverdon : « Comment voter en arabe et en somali lors des votations »

Pour ceux qui prétendent encore que la naturalisation n'est pas un outil pour la gauche afin de contrer les Suisses et ainsi engranger des voix. C'est exactement le même processus en France, les Maghrébins agitant les drapeaux de leurs pays lors de la victoire de Hollande. Les socialistes démontrent encore une fois tout le mépris qu'ils ont pour leurs compatriotes.

J'espère que ces vidéos vont définitivement clore le sujet.

Evidemement, cela sert aussi à biaiser les statistiques sur la criminalité puisque ces "naturalisés" sont classés en tant que "Suisses" pour le plus grand plaisir de nos médias romands. Un grand "merci" à notre Confédération qui naturalise des gens qui ne possèdent aucun point commun avec nous, ni la religion, ni les traditions, ni la culture, ni la langue et encore moins le respect pour notre pays.

Qui peut sérieusement prétendre que ces gens sont nos compatriotes?

somali

arabe

 

https://youtu.be/G77MvSyB2g4

https://youtu.be/yaHu5KHNaoM

Source: Parti Socialiste Yverdonnois

11 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Les Bisounours veulent en accueillir le plus possible , les naturaliser, puis on ne sert plus de porc dans les cantine, les filles et les garçons devront être séparés, ils ne viendront plus à l’école le vendredi et ainsi de suite, jusqu’au moment où ils se sentiront assez fort et là le même sort nous serait réservé qu’à nos frères coptes (chrétiens d’Égypte), nous serons donc exterminés. C’est pour cela qu’il faut stopper cette vague d’envahisseurs et surtout ne pas voter pour ce parti socialiste.

  2. Posté par lucie le

    “Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde. Ce plus faible taux de naissance nécessite d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les 30 prochaines années pour maintenir une situation où le nombre de retraités est équivalent à celui des actifs de 30 ans”.

    “Je demanderai aux gouvernements de coopérer, de reconnaître que la souveraineté est une illusion, que la souveraineté est une illusion absolue que nous devons mettre derrière nous. Les jours où nous nous cachions derrière des frontières et des barrières a disparu de puis longtemps.”

    « Du moins jusqu’à ce que Viktor Orban ferme précisément la frontière hongroise avec une barrière de sécurité, mettant un terme à l’invasion migratoire et renversant l’agenda de Peter Sutherland et des puissances transnationales activement engagées dans la réalisation de leur projet : l’abolition de toute souveraineté politique des peuples, à leur profit. »

    La politique d’immigration massive est donc actuellement mise en oeuvre par la banque juive américaine Goldman Sachs (parmi d’autres), les lobbys de la gouvernance mondiale comme la Trilatérale ou le Groupe Bilderberg, afin d’éviter que cette crise structurelle des dettes souveraines comme des fonds de pensions ne fasse imploser le secteur financier européen et, à terme, américain.

    « Peter Sutherland, comme le reste de la gouvernance atlantique (états, UE, Otan, FMI, etc.) sont réellement prêts à tout pour sauver l’oligarchie. Quitte à importer des dizaines et des dizaines de millions de musulmans en Europe. Ce qui paraît, aux yeux de tous, comme une politique suicidaire et vouée à accélérer la crise leur semble, quant à eux, réalisable et indispensable.

    Cela démontre simplement que les gouvernements, les politiciens et les banques sont désespérés. Et prêts à tout. Même si cela doit détruire la civilisation européenne. »

    AMEN

  3. Posté par lucie le

    « Et pour achever de faire passer la pilule, on profitera du bougisme un peu cul-cul de la « gauche », devenue purement sociétale, et on confiera à la droite le rôle de bad cop – rôle dont elle s’acquittera avec beaucoup de mesure, étant donné qu’en réalité, c’est son programme que la gauche applique pour son compte, utilisant l’imbécilité des crétins « de gôche » pour faire passer des réformes/sabotages qui déplairaient à l’électorat « de drouète », lequel, également constitué en grande partie d’ahuris incohérent, ne veut pas des conséquences de ce qu’il souhaite…  »
    extrait de « l’enseignement de l’ignorance » de J-C Michea
    tout semble dit en quelque mot quand au « rôle » joué par la gauche

  4. Posté par Tommy le

    C’est le deuxième mot de la langue de Molière qu’ils apprennent :droit de vote.
    Le premier étant: aide sociale.
    Le PS d’Yverdon pourrait leur inculquer la signification de quelques autres termes: je propose revendications, racisme , victime, communautarisme, violence, incompréhension, fasciste, UDC, etc

  5. Posté par Hérodote le

    L’immigration massive de clandestins, majoritairement encouragée par les dirigeants politiques européens (cela n’est plus à démontrer, je crois) est, entre autres buts poursuivis, une autre façon pour ces dirigeants de s’acheter un électorat soumis, docile et loyal.
    C’est-à-dire jusqu’au moment où les électeurs en question se sentiront suffisamment bien installés, en nombre et en forces suffisantes pour liquider la classe dirigeante européenne et purifier ethniquement et religieusement les populations autochtones. Car, comme Al Qaïda et Al Nosra et Daech se retournés contre leurs souteneurs et financiers occidentaux et arabes, de même l’envahisseur musulman de l’Europe à terme se retournera contre nos dirigeants traîtres et nous.

  6. Posté par Dufour R. le

    Il y avait le parti National socialiste des travailleurs allemands, autrement dit les Nazis, et maintenant nous avons le parti international socialiste des envahisseurs mahométans, soit les InterNazis…

  7. Posté par Jean-Philippe Gay-Fraret le

    Ces exemples doivent être un argument supplémentaire afin de ne pas ouvrir le droit de vote aux étrangers à quelque niveau que ce soit. Dans les cantons de Vaud les étrangers peuvent voter et être élu au niveau communal. Un des droits que donne la citoyenneté Suisse est le droit de vote. Les étrangers peuvent entamer un processus de naturalisation et lorsque qu’ils deviennent Suisse peuvent voter.
    Une autre chose est à relever : Dans le canton de Vaud, les conditions à remplir pour un étranger pour voter et se faire élire au niveau communal sont (c.f site Etat de Vaud) :
    – bénéficier d’un permis de séjour en Suisse depuis dix ans
    – résider dans le canton de Vaud depuis trois ans
    – avoir 18 ans révolus
    Comment donc, une personne vivant en Suisse depuis 10 ans au minimum (et 3 ans dans le canton de Vaud), ne pourrait pas comprendre les explications de vote dans une des 4 langues nationales et en particulier en français. Si ce n’est pas le cas, c’est qu’il y a un vrai problème d’intégration.
    Pour terminer, ce n’est pas un hasard si les explications sont données en somali et en arabe. Une partie des femmes de communautés parlantes ces langues, restent à la maison et dans leur communauté. Ainsi, elles n’ont peu de connaissances d’une langue nationale, mais peuvent voter car en Suisse depuis 10 ans. Pour leur mari et leurs enfants, ce n’est pas un problème car ces personnes maitrisent très souvent très bien notre langue, car elles sont obligées de la maitriser dans le cadre scolaire comme professionnel.

  8. Posté par Jack Palance le

    C’est sûr que les asiles de fous boboland (Neuchâtel et Chaux de Fonds entre autre) ne vont pas tarder à en faire de même !!!

  9. Posté par bigjames le

    Qui leur a donner la nationalité Suisse ?
    Comment est-il possible que l’on naturalise des gens aussi éloignés de notre culture ?
    On marche vraiment sur la tête.
    Vous remarquerez que la Somalienne est naturellement en cloque.

  10. Posté par Sergio Morosoli le

    À la fin de la Deuxième Guerre mondiale, on a tondu les femmes accusées d’intelligence avec l’ennemi. Je m’imagine nos politiciennes de gauche, le crâne rasé en public.

  11. Posté par Tommy le

    La Somalienne est voilée , elle ne se conforme donc pas aux normes de son pays d’accueil.
    Par contre, j’ai remarqué que la plupart des étrangers naturalisés en Suisse étaient de droite.
    Il leur tient à coeur de ne pas être assimilés aux nouvelles « chances  » pour la Suisse.
    Pour un Espagnol, par exemple, il est humiliant d’être comparé à un Maghrébin ou un Balkanique.
    J’ai appris que, sur les chantiers, on évitait de mélanger certaines ethnies.
    Le PS se tire donc une balle dans pied.

    comme un Maghrébin ou un Balkanique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.