Le patriote Piquemal jeté au cachot ou la gaffe de trop de Cazeneuve

Francis Gruzelle
Journaliste 

L’homme qui a fait arrêter, comme aux heures les plus sombres de notre histoire, le patriote Piquemal, jeté au cachot. La gaffe de trop de Cazeneuve (photo)

1943 : la police Française et la Gestapo Allemande arrêtent le Général Charles Delestrain (qui périra au camp de Dachau en déportation), nouveau patron de la Résistance,  au métro Rue de la Pompe, le 9 juin 1943, douze jours avant l’arrestation de Jean Moulin, alors qu’il a rendez-vous avec Joseph Gastaldo. 2016 : la police Française arrête sans ménagement le Général Christian Piquemal, nouveau chef de la Résistance militaire face à l’islamisation de la France, dans une rue de Calais, alors qu’il manifestait pacifiquement. Christian Piquemal, général de corps d’armée à la retraite, qui a toujours commandé des paras et des unités de la Légion étrangère, fait donc peur à un gouvernement aux abois. Jeté dans un cachot, Christian Piquemal sera jugé en comparution immédiate ce lundi, comme un truand du grand banditisme.

En 24 heures, la pétition lancée pour obtenir sa libération, que Riposte Laïque relaie, a obtenu plus de 10 300 signatures. Car la photo de l’arrestation musclée, par les Rambos Casqués de R2 – D2 Cazeneuve, circule dans les médias étrangers qui s’interrogent : « La France est-elle encore une démocratie ? ». Du Berliner Zeitung au New York Times, certains commentateurs n’hésitent plus à comparer la France de Hollande, Valls, R2 – D2 Cazeneuve à la Grèce des colonels, ayant inspiré Costa Gavras pour son film Z. Mais sans les colonels cette fois, remplacés par des « zozos socialistes » irrespectueux des héros de la République.

Les amis du Général Piquemal font circuler un texte sobre, qui indique : « Le Général Christian Piquemal a été arrêté sans ménagement à Calais par les CRS pour avoir défendu le droit de manifester contre l’invasion migratoire à Calais.

Ce faisant, le général 4 étoiles continuait l’engagement de toute sa vie, défendre la France et les Français.

Son arrestation et plus encore la brutalité de celle-ci sont inacceptables et honteuses, d’autant plus quand on sait que les extrémistes de gauche ont pu librement dégrader la statue du général de Gaulle et agresser une famille de Français dans cette même ville de Calais il y a à peine deux semaines.

Nous exigeons la libération immédiate du général et des excuses de la part du chef de l’État ! »

.

libérez-piquemal

 

SIGNEZ LA PÉTITION

 

L’image donnée par la France au monde entier est calamiteuse, d’autant plus que la pétition exigeant sa libération a été signée par plusieurs généraux de pays d’Afrique, formés par le Général Piquemal qui est, pour eux, un grand homme aimant la France, pas un raciste.

Francis GRUZELLE

Carte de Presse 55411

Lire aussi ces articles qui constituent un complément d’information :

http://ripostelaique.com/hollande-valls-r2-d2-cazeneuve-greffes-de-couilles-de-boucs-impuissants.html

http://ripostelaique.com/ardeche-le-maire-dannonay-interdit-lislamiste-integriste-omar-erkat.html

http://ripostelaique.com/migrants-lardeche-francis-gruzelle-denonce-mensonges-de-letat.html

http://ripostelaique.com/exclusif-orphelinats-galere-de-noel-enfants-places.html

http://ripostelaique.com/hollande-prepare-mise-orbite-de-mascotte-taubira.html

http://ripostelaique.com/taubira-etat-durgence-524-procedures-2-terrorisme.html

http://ripostelaique.com/carcassonne-les-paras-face-a-des-agresseurs-de-type-maghrebin.html

http://ripostelaique.com/exclusif-drian-intermittent-de-defense-face-a-daech.html

http://ripostelaique.com/conditions-de-travail-prehistorique-a-grotte-chauvet.html

http://ripostelaique.com/france-quil-manque-plus-a-nos-politiques.html

http://ripostelaique.com/valence-quatre-spahis-protegeaient-mosquee-attaques-voiture-folle.html

http://ripostelaique.com/tantonville-les-migrants-arrivent-dans-le-chateau-cazeneuve-a-gagne.html

12 commentaires

  1. Posté par cuvilliez le

    messieurs du gouvernement monsieur le president de la republique je vous demande tres gentimentde demissionner de vous fonctions apres cet acte ignoble envers un general francais qui a defendu nos valeurs merci et a jamais

  2. Posté par Lesage le

    CAZENEUVE…CASSE-TOI ! HOLLANDE …OUBLIE TON AVENIR POLITIQUE…TU ES COMPLETEMENT GRILLE !!!

  3. Posté par yvanovitch y le

    Hollande…Valls…Caseneuve ? ….une association de malfaiteurs !!

  4. Posté par Hérodote le

    Regardez la vidéo de l’ancien parachutiste affichée ici. Il le dit clairement: ce sont tous des ordures.
    Je ne sais pas si la masse critique (le seuil de basculement) a déjà été atteinte, mais lorsqu’elle le sera, Hollande et ses comparses vont payer cher leur corruption illimitée, leur traîtrise et leurs crimes.

  5. Posté par JeanDa le

    J’espère que Casevide, Vals et le capitaine de pédalo payeront très très cher cette opération fachocialiste.

  6. Posté par .Le Meaux rené le

    Erreur monumentale de nos dirigeants qui ressemble à un acte suicidaire

  7. Posté par Aude le

    P.S. Dorénavant , appelons le sinistre Cazeneuve…..MONSIEUR GESTAPO

  8. Posté par Aude le

    Oh..la.la…ce n’est pas possible…la bêtise…ne tue pas ce gouvernement français.
    Incroyable..ils permettent des manifestations de casseurs, d’agresseurs sur les biens et les personnes habitant Calais…ainsi que l’occupation illégale de ferry… Laisse entrer une faune d’anti-fa (très fachos) ainsi que des islamistes radicaux d’Angleterre….mais..
    Mais ils pénalisent des manifestants contre l’occupation illégale d’une faune peuplée de délinquants de toutes sortes agressant quotidiennement la population, le trafic routier….
    C’est scandaleux….voilà encore une zone de non-droit qui grossit de jour en jour (10’000) et qui va déboucher sur une sérieuse guerre civile.
    La liberté d’expression est systématiquement bafouée…les médias main stream sont muets…
    TRES GRAVE… La sécurité des calaisiens n’est plus assurée…
    Et qui plus est, ce gouvernement français à l’infâme culot…de séquestrer un Général Français de la Légion Etrangère qui s’est battu pour la France… et en sus de le condamner comme un vulgaire malfaiteur…..
    HONTE…HONTE A CE GOUVERNEMENT….IL NE TERMINERA PAS SON MANDAT….
    C’est tout le bien que je lui souhaite..
    La France n’est plus un pays de LIBERTE EGALITE FRATERNITE ….c’est un régime bolchévique..

  9. Posté par Sancenay le

    à Voxdev,
    J’ai ressenti le même frisson que vous en découvrant la belle gravure de mode échappée  » des heures les plus lumineuses de notre histoire », sans doute doit-on dire ainsi à présent.
    Spontanément m’est étrangement venue à l’esprit cette célèbre phrase du cinéma français: « nous afons les moyens te fous faire barler , Monsieur Loisseau ».
    Promis demain j’enfile, une chemise noire -« c’est très tendance » – et che me gonfertis à la Relichion tu Brokrès gontre l’humanité ! me reste plus qu’à acheter un schwartz galurin de circonstance !

  10. Posté par voxdev le

    Brrr. Froid dans le dos.
    Sur la photo caseneuve avec son chapeau fait inévitablement penser aux miliciens qui collaboraient avec l’ennemi pendant la seconde guerre mondiale.
    Prêt pour les rafles, ministre ?

  11. Posté par Rikiki le

    Si je comprends bien, les collabos ne sont pas tous morts en France?

  12. Posté par Vautrin le

    ALLONS ! Je suis bien d’accord sur le fond de l’article : les collabos ont commis un acte fasciste, un de plus. Mais il est vain d’exiger de la part du sieur Flamby, squatter élyséen, même pas élu à la majorité qualifiée. Celui-ci, et la bande de forbans qui marche avec lui, est profondément persuadé qu’il détient la Vérité qu’il est impossible pour lui de se dédire. Déposons-le !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.