Une professeure d’études islamiques : «Dieu autorise à violer les non musulmanes»

Christian Hofer: Vous noterez qu'elle parle bien d'humiliation à travers ces viols, comme cela s'est passé en Europe. Ce sont bien des actes de guerres, ce sont bien des agressions contre les civilisations non musulmanes. Et tout cela est couvert par nos gouvernements qui préfèrent protéger ces envahisseurs et abandonner nos femmes et nos enfants. Il en est de même avec la police puisqu'elle décide de ne plus divulguer leurs crimes ni leur origine ni de les arrêter lors de vols, de fuite etc.

Suad Saleh, une professeure d'études islamiques en Egypte a fait scandale dans une émission télévisée où elle expliquait que l'Islam permet le viol des femmes non musulmanes en temps de guerre avec les «ennemis de l'Islam»2.

«Les prisonnières de guerre sont votre propriété. Pour les humilier, il faut qu'elles deviennent la propriété d'un chef de guerre ou d'un musulman qui pourra profiter d'elles commme de ses femmes», explique tranquillement Suad Saleh, professeure d'études islamique à l'université Al-Azhar du Caire, sur la chaine égyptienne Al-Hayat TV.

https://youtu.be/15YkNcfqgU0

Justifiant le viol, elle affirme qu'il est autorisé et légitime en tant de guerre entre musulmans et leurs ennemis, notamment Israel.

Selon elle, réduire en esclavage et violer des femmes israéliennes est acceptable et encouragé dans l'Islam.

En revanche, elle a condamné les musulmans qui ont recours à des femmes asiatiques pour le sexe, ajoutant que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

Par ailleurs, en les chrétiens d'Egypte ont dénoncé les propos de la professeur, mais plusieurs cheikhs et personnalités religieuses ont défendu la docteur Souad Saleh.

Source

19 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI A PHILIPPE
    Voilà, vous démontrez la différence entre eux et nous.

    D’autre part, il leur est facile de faire l’amalgame, entre LES TOUT PUISSANTS, faiseurs de guerres et de désastres ou esclavagistes qui utilisent l’ humain comme leur CHOSE et…………….. NOUS LE PEUPLE, jamais consulté.

    Ils pensent que nous sommes en accord avec les guerres de l’OTAN, que nous en cautionnons les dégâts, les misères infligées aux peuples victimes et impuissants. ALORS QUE NON!!!!

    En effet, certains petits esprits parmi les réfugiés venus en Europe ont décidé qu’ils pouvaient donc se venger sur le peuple féminin, comme à COLOGNE un soir de Noël.

    IL faut croire que cette prescription du CORAN continue à être suivie, puisque les viols commis sur des femmes et jeunes filles européennes ne cessent plus et sont quasi quotidiens en Europe.

    NOTRE TORT A TOUS, à partir du moment où nous avions compris ce qui se jouait au proche et moyen orient, c’est de ne pas être descendus dans la rue et manifester notre désaccord en ce qui concerne ces guerres et leurs horreurs. AUSSI LES PETITS ESPRITS ONT PENSE QUE NOUS ETIONS COMPLICES.

    Lors de la Guerre du Vietnam, les américains guidés par Jane Fonda, sont descendus dans la rue pour demander que s’arrête les massacres.

    ET NOUS, CE SERA POUR QUAND? Alors les petits esprits nous penseront encore complices et continueront à violer nos filles.

    Même un bel esprit immigrationniste comme MELENCHON n’a jamais proposé une seule manifestation pour DENONCER ces guerres. Ca veut dire quoi?

  2. Posté par Goutchi le

    Annabelle!!je trouve très triste de venir déverser ses manques de savoir et d’intelligence,je vous suggère d’aller vous nourrir de bons ouvrages écrits par de vrais connaisseurs car vous êtes dans l’urgence absolu d’anorexie culturels et cultuelles..meilleure sante intellectuelle

  3. Posté par Jugurtha le

    Moi, je vais juste rappeler un principe que les états appliquent presque systématiquement ; il s’agit du principe de la réciprocité. Pourquoi alors ces cheiks d’une autre époque dénoncent-ils les viols commis par des pays non musulmans sur des musulmanes.

  4. Posté par Lachemi Khodja le

    Moi je pense que je suis face a une assemblée de fous , menteurs et hypocrites . Croyez vpus sincerement que vos esclavagistes du 19 e siecles qui violaient leurs femmes esclaves tout en les fouettant si elles ne se soumettaient pas etaient des enfants de coeurs , tous ces dignes fils de l’eglise bien pensante qui n’hesitaient pqs a vendre l’enfants de leurs oeuvres lorsque la mere n’etait plus utile ou interressante ? Vous savez , avant de repondre de vos mensonges devant le tribunal de Dieu dont vous bafouez le Nom et la Majesté , vos enfants et vos petits enfants repondront devant les tribunaux des notres et ceux des peuples que vous avez humiliés lorsque cette terre sera liberé du vrai Satan don vous etes devenus les adeptes depuis Paul et les gnomes qui vous diriges depuis Rome .Posté par Ibn Raho le 7 fevrier 2020 a 20 h 49

  5. Posté par Jean-Francois Morf le

    Mahomet est le faux prophète de Dieu mais vrai fils spirituel de Satan prédit dans les évangiles.
    La sharia, est la législation inspirée par Satan, écrite tout exprès pour les terroristes adorateurs de Mahomet, le menteur, voleur, violeur, assassin, pédophile, pédéraste, zoophile, nécrophile.
    Allah, c’est Satan se faisant passer pour Dieu le père: Jésus Christ avait exigé mille ans de trève, mais Satan ne lui en a accordé que les 2/3, ne reconnaissant pas sainte Marie.
    La trève de Satan n’aura donc duré que 666 ans, depuis la comète de Jésus Christ, C/-43K1 jusqu’au début de l’adoration de Mahomet en 622, an zéro du calendrier mahométan.
    Allah doit être traduit par Satan et non par Dieu, puisque Allah déteste tous les fils de Dieu.

  6. Posté par Pierre DOYEN le

    Ce que dit ce professeur féminin est exact à une nuance près. Le Coran reconnaît le droit au mahométan vainqueur de violer la prisonnière non-musulmane à lui attribuée au terme du partage du butin de guerre. Et le combattant nanti de sa part de butin n’est absolument pas tenu pour avoir commerce avec la prisonnière, de recueillir le consentement de celle-ci à l’acte sexuel. Il use souverainement en vertu de son droit de propriété de l’objet qui lui est échu.

    Nous relevons cependant que les connaissances de ce professeur en droit arabo-musulman présentent quelques lacunes : péremptoirement elle affirme que les seules esclaves légitimes sont les prisonnières de guerre.

    Or, l’esclavage a deux sources légales : la guerre et la naissance.

    Les prisonniers et les prisonnières d’une guerre contre des mécréants sont un butin. Le combattant qui fait prisonnier un mécréant ou une mécréante n’est pas immédiatement leur propriétaire. Avant leur répartition entre les combattants, les prisonniers sont propriété de l’Etat ou de l’entité qui en tient lieu. Le combattant est in fine propriétaire de la prisonnière qui lui échoit lors du partage du butin. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là qu’il peut disposer de sa propriété privée à sa guise. En clair, il a droit de violer la prisonnière.

    L’enfant d’une esclave est lui-même esclave(1) du fait de sa naissance. Il peut être vendu au marché par le propriétaire de l’esclave comme on vend du bétail. Un brave père de famille peut se porter acquéreur de l’enfant esclave mâle ou femelle, pour en faire légitimement l’usage érotique qui lui plaît. Cette pratique est parfaitement licite. Elle ne souffre d’aucune critique des savants de l’islam, de quelque obédience qu’ils fussent.

    La légitimité de l’acte sexuel a deux sources le contrat et le dominium(droit de propriété). La première source est le mariage, la seconde l’esclavage. Dans ce dernier cas, il s’agit de l’acte sexuel consommé avec sa propre esclave, non avec l’esclave d’autrui.

    1. Sauf si le propriétaire de l’esclave se déclare père de l’enfant, auquel cas ledit enfant est légitime et libre. La mère demeure servile. Le droit de propriété de son maître est affecté d’une restriction quant à son étendue, puisque la oum-walad- mère de l’enfant-, ne peut -être ni vendue ni louée ni donnée en gage. Elle est affranchie par le fait même du décès de son maître.

  7. Posté par mac'oest le

    Ben quoi…. On dirait au vu des commentaires, que vous découvrez quelque chose. Non! elle « enseigne et renseigne » de la même manière que M. Sami Aldeeb « alerte et dénonce ». Le but est diamétralement opposé, mais les sources sont identiques! Soyez sûrs que le téléphone et le mail de M. Aldeeb sont étroitement surveillés. A contrario, soyez sûr que si cette Chose qui éructe dans la vidéo ci-dessus voulait venir en Suisse, il se trouverait certainement des conseillers d’Etat (au moins) pour l’accueillir personnellement à l’aéroport.

  8. Posté par Marie le

    Quel manque de réflexion dans un discours incohérent et haineux, un Français aurait des propos si dangereux serait discrédité et condamné. Le problème d’Internet c’est qu’il nous montre que nombreux sont idiots. Espérons garder notre savoir et bon sens, face à ces fanatiques ! Si étudier la religion rend si stupide, je suis heureuse d’avoir puiser mon savoir ailleurs. Enlevez lui ce titre de docteur, ça irrite mes neurones !!

  9. Posté par Koenig le

    Quel enrichissement culturel.

  10. Posté par Eddie Mabillard le

    Non ce ne sont pas des fous au sens de malade mental mais au sens de « Personne qui a un goût extrême ». Ces personnes ont été endoctrinées dès le berceau par une idéologie, elle folle, produite par des fous, le premier Mahomet puis une trentaine d’autres, car le coran semble avoir eu une trentaine de scripteurs selon une étude « Le Coran Révélé par la Théorie des Codes ».
    Donc la folie ce sont les textes, coran et hadiths », qui décrivent ce que Souad Saleh professe, elle dit l’exacte vérité. Cela n’est qu’une petite partie de ce que les textes disent à propos des infidèles, des mécréants et autres athées.
    Le drame pour nous autres Occidentaux c’est que nos médias gauchistes et nos élites intellectuelles et politiciennes, nient cette réalité, et prétendent comme le disent les frérots enfumeurs que d’un c’est une religion et de deux que c’est la RATP, (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix).

  11. Posté par François le

    Ce monstrueux témoignage est suffisant pour convaincre tous les démocrates et autres gens civilisés de la nécessité absolue d’activer à 100% la remigration.

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Et qu’en pensent les petits scribouillards bienpensants du torche-c.. Le Temps, et les propagandistes gauchistes de notre télévision d’Etat ? Le PADAMALGAM sera-t-il un jour en rupture de stock ?

  13. Posté par Hérodote le

    Ce genre de témoignage est très important, et ce pour au moins trois raisons:
    1) Il expose en pleine lumière cette religion de malheur pour ce qu’elle est vraiment: un totalitarisme ultra-belliqueux et sadique qui respecte autant les soi-disant normes et lois internationales qu’Israël et les Etats-Unis.
    2) Il démontre une fois de plus que la différence entre Islam et Islamisme est au mieux une différence de degré.
    3) Il nous expose très clairement ce qui nous attend, si nous continuons d’accueillir ces gens dans nos pays.
    Plus de ces témoignages nous aurons, plus nous aurons de moyens pour décrédibiliser ce culte et préconiser des mesures pour faire cesser l’immigration.

  14. Posté par pierre le

    Et elle appelle ça Dieu, sa m…. satanique

  15. Posté par Margo le

    Quel « Dieu » pourrait cautionner le viol et l’esclavage des femmes… ??? Il n’y a que satan qui puisse enseigner pareilles atrocités. Nous savons tous où est le mal et d’où il vient…

  16. Posté par Rikiki le

    Les femelles musulmanes ne sont surtout pas meilleures que les mâles […]

  17. Posté par philippe le

    Si un professeur occidental d’étude théologique affirmait dans une thèse que Dieu autorise à violer les musulmanes pour les humilier, il serait immédiatement arrêter et mis en prison. Il perdrait son poste de travail et la presse international se déchainerait contre lui. Dans ce cas rien, pas d’article pas de réaction. Quel paradoxe !

  18. Posté par bigjames le

    La « docteur ».
    Je t’en fouterais moi des docteurs…
    Débile, grande débile déséquilibrée.
    Frustrée de l’entre-jambe. Moche à souhait.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.