Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
à vomir. C’est un faux-jeton qui va réserver encore de bien mauvaises surprises à l’Europe. La Turquie n’est pas en Europe mais en Asie. Quelles sont donc ces affublations ? Quelle folie que cette décision. 3 milliards seront empochés et rien ne se fera ou alors la même somme sera réclamée encore une fois plus tard. Et tout cela parce que l’Europe a ouvert ses frontières, qu’elle n’a pas voulu voir le danger islamiste.
Pourquoi islamistes turcs et pas juste la turquie. Quand on parle des décisions de la Suisse ont dit «devant les chrétiens Suisses» ?
…, et l’islam progresse ,… Patrick Lévy.
La troisième guerre mondiale a déjà commencé lors des printemps Arabes organisés par les mondialistes ricains via l’OTAN (Organisation Terroriste Américaine Nucléarisée) et la CIA, puis par le changement de gouvernement en Ukraine. Les buts des ricains sont :
– Garder le contrôle du pétrole au moyen-orient.
– Isoler la Russie.
– Contenir la montée en puissance des BRICS.
– Déstabiliser l’Europe par l’invasion migratoire.
L’UE est en bonne voie d’implosion. L’Allemagne et la France vont reprendre leur monnaie, leur souveraineté et abandonner leur dépendance envers les USA à moyen terme !
Ces trois milliards d’euros ne dissuaderont évidemment pas les migrants de partir pour l’Europe, et Erdogan nous expliquera dans six mois ou une année qu’il ne peut tout de même pas retenir les migrants contre leur volonté ! Les dirigeants européens sont-ils naïfs, totalement incompétents ou les deux à la fois ?
Et elle va peut-être commencer plus tôt que prévu avec la
turquie et l’OTAN. Mais a la différence des deux premières, il faudra commencer par chasser l’ennemi de l’intérieur.
Honte aux dirigeants de l’UE qui n’ont pas anticipé le chaos que provoquent les envahisseurs de tout bord. Leur incapacité total de gérer une crise, les obligent maintenant de lécher les bottes du dictateur Erdogan qui est dans une position bien forte et peut tout exiger. Et il en profitera!
Nul besoin d’être un grand mage pour prédire que, non contente d’être à l’origine des deux premières, l’Allemagne qui chapeaute l’UE sera la principale responsable de la troisième guerre mondiale.