L’UE capitule devant les islamistes turcs : Ankara obtient la réactivation de son adhésion à l’UE et empoche 3 milliards d’euros !

Les dirigeants européens et la Turquie se sont mis d’accord dimanche sur un fonds de 3 milliards d’euros pour aider la Turquie à accueillir des réfugiés syriens, a indiqué le président du Conseil européen.

Suite

8 commentaires

  1. Posté par Burnand le

    à vomir. C’est un faux-jeton qui va réserver encore de bien mauvaises surprises à l’Europe. La Turquie n’est pas en Europe mais en Asie. Quelles sont donc ces affublations ? Quelle folie que cette décision. 3 milliards seront empochés et rien ne se fera ou alors la même somme sera réclamée encore une fois plus tard. Et tout cela parce que l’Europe a ouvert ses frontières, qu’elle n’a pas voulu voir le danger islamiste.

  2. Posté par Johnny le

    Pourquoi islamistes turcs et pas juste la turquie. Quand on parle des décisions de la Suisse ont dit «devant les chrétiens Suisses» ?

  3. Posté par patrick lévy le

    …, et l’islam progresse ,… Patrick Lévy.

  4. Posté par Dufour R. le

    La troisième guerre mondiale a déjà commencé lors des printemps Arabes organisés par les mondialistes ricains via l’OTAN (Organisation Terroriste Américaine Nucléarisée) et la CIA, puis par le changement de gouvernement en Ukraine. Les buts des ricains sont :
    – Garder le contrôle du pétrole au moyen-orient.
    – Isoler la Russie.
    – Contenir la montée en puissance des BRICS.
    – Déstabiliser l’Europe par l’invasion migratoire.
    L’UE est en bonne voie d’implosion. L’Allemagne et la France vont reprendre leur monnaie, leur souveraineté et abandonner leur dépendance envers les USA à moyen terme !

  5. Posté par Patrick Stocco le

    Ces trois milliards d’euros ne dissuaderont évidemment pas les migrants de partir pour l’Europe, et Erdogan nous expliquera dans six mois ou une année qu’il ne peut tout de même pas retenir les migrants contre leur volonté ! Les dirigeants européens sont-ils naïfs, totalement incompétents ou les deux à la fois ?

  6. Posté par MF le

    Et elle va peut-être commencer plus tôt que prévu avec la
    turquie et l’OTAN. Mais a la différence des deux premières, il faudra commencer par chasser l’ennemi de l’intérieur.

  7. Posté par aline le

    Honte aux dirigeants de l’UE qui n’ont pas anticipé le chaos que provoquent les envahisseurs de tout bord. Leur incapacité total de gérer une crise, les obligent maintenant de lécher les bottes du dictateur Erdogan qui est dans une position bien forte et peut tout exiger. Et il en profitera!

  8. Posté par Nicolas le

    Nul besoin d’être un grand mage pour prédire que, non contente d’être à l’origine des deux premières, l’Allemagne qui chapeaute l’UE sera la principale responsable de la troisième guerre mondiale.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.