Bulgarie, Serbie et Roumanie prêtes à fermer leurs frontières aux migrants. Une situation critique pour la Suisse

"Nous - ces trois pays - sommes prêts, pour le cas où l'Allemagne et l'Autriche fermaient leurs frontières aux migrants, à faire en sorte que nous ne devenions pas des zones tampons. Nous sommes prêts à fermer les frontières", a déclaré samedi le Premier ministre bulgare, Boïko Borissov à l'issue de la rencontre avec ses homologues serbe et roumain.

Source

5 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    La Suisse envoie aussi l’armée à la frontière… mais seulement pour enregistrer le surplus d’invasion qui se déverse au lieu de défendre nos frontières.
    C’est une catastrophe incommensurable qui se prépare. Il y a déjà les dizaines de milliers de requérants déboutés dont beaucoup ne sont pas expulsés, il y a tous les inadaptables qui resteront aux crochets de la population, il y a ceux qui sont là pour établir leurs lois. On n’imagine pas ce qui va se passer quand la Suisse n’aura plus les moyens de les entretenir!
    Les gens risquent de rester inconscients jusqu’à ce qu’il soit trop tard !

  2. Posté par Marcassin le

    Sur l’image, je vois 3 voilées, pas des roues, des femmes.
    Les autres sont des hommes, jeunes, qui pourraient se battre dans leur pays respectifs pour défendre leur femmes, enfants et vieillards puis participer à la prospérité de leur pays. Nous sommes en droit de recevoir chez nous qui bon nous semble, et ceux qui force la porte ne sont pas des migrants, mais des envahisseurs et il est du devoir de nos dirigent de nous défendre, par la force si nécessaire.

  3. Posté par Myrisa Jones le

    Ceux qui ont écrit cet article ne savent pas que l’actuel gouvernement suisse est trop lâche et totalement soumis à l’UE pour prendre à temps les mesures de protection de la frontière.
    Ils iront tout d’abord prendre leurs ordres à Bruxelles, qui dira non évidemment, histoire de ne pas rater cette si belle occasion d’exiger encore plus de sous et de soumission de cette Suisse d’en-bas, qui n’a pas voulu de leur projet totalitaire.
    Il n’y a qu’à voir comment le CF a traité les appels à l’aide du Tessin ces dernières années, pour se rendre compte qu’ils ne feront rien. La votation du 9 février et d’ors et déjà enterrée!
    50 000 « réfugiés », puis 100 000, puis… Qui dit mieux?
    Tout le système de protection social suisse va exploser sous les coûts, comme nous en voyons les prémisses. Cela touchera en premier les habitants du pays qui sont les moins riches et qui triment pour boucler leur fin de mois. Etrangers installés en Suisse y compris. Vous seriez d’ailleurs très surpris de constater le nombre d’entre eux qui ne comprennent pas pourquoi ce pays se défend si mal et qui voteraient UDC s’ils pouvaient voter…
    Notre élite politique, elle, qui touche des salaires bien au-dessus de la moyenne et encourage cette immigration de masse par idéologie et soif de pouvoir, ne sera en aucun cas touchée par les difficultés de trouver un logement, ni celles de l’accès aux soins, au marché du travail dont les salaires vont considérablement baisser alors que les coûts vont continuer à grimper. Etc…
    Merci pour le chaos social et économique à venir!
    Vous êtes des salauds et nous ne vous faisons plus confiance!

    L’armée à la rescousse ?
    Le 21 octobre 2015 – Source stratediplo
    La demande d’un déploiement de l’armée française à Calais, sur la façade continentale de la frontière franco-britannique, est une affaire grave.

    Extrait:
    « Car, question subsidiaire, quel que soit l’effectif militaire que le gouvernement déciderait de déployer à Calais pour encadrer 5 000 illégaux, il faudrait qu’il en prévoie dix fois plus pour accueillir les 50 000 qui se présenteront d’ici dix jours à Nice – en avant-garde du quart de million d’ici Noël – selon le temps qu’il leur faudra pour aller de la frontière slovéno-italienne à la frontière italo-française, LES FRONTIERES AUTRICHIENNE ET SUISSE AYANT VOCATION A ÊTRE LES PROCHAINES A SE FERMER MAINTENANT QUE LA HONGROISE EST CLOSE.  »
    (…)
    http://lesakerfrancophone.net/larmee-a-la-rescousse/

  4. Posté par Le pragmatique le

    Voilà ce qu’on appelle des pays
    prévoyants qui prennent soin de leurs peuples et exécutent leurs mandats avec diligence.

    Il va sans dire que Dinde Sommaruga laissera la Suisse se faire envahir par le tsunami de pépites chaudes.
    Qu’on vire une fois pour toute cette islamo-collabo.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.