6 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Lausanne et Renens sont connus pour leur laxisme comme l’incapacité de Lausanne d’interdire la mendicité, comme c’est le cas dans la Riviera, donc tous les 10 mètres, une main se tend avec un « -Bonjour Madame ». La gauche, le POP, Dolivo et sa clique vont trouver une solution, je les entends déjà pleurnicher… Quant aux respects des accords de Dublin et de Schengen, ils s’en tapent puisqu’ils veulent le pluralisme. En plus, nos impôts entretiennent, soignent et logent les illégaux, c’est donc un appel d’air à les laisser venir nombreux.

  2. Posté par Loutchia le

    Seront-ils écoutés?
    Des manifs se pointent à l’horizon…… Franchement, je commencerais par ceux qui les incitent dans ces manifestations et revendications! C’est là le coeur du problème!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    Les trois « Suisses » ont vraiment la gueule de l’emploi. Si quelqu’un les avait dessinés, il aurait été condamné. Ce sont des caricatures tellement réussies que c’en est grotesque. A pleurer de rire.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Aujourd’hui au sortir de mon bureau j’ai eu droit à trois fatima déguisées en sac poubelle avec écran 16:9.
    Ça me change, d’habitude c’est trois bubli negers qui font du deal.

    Lausanne n’est plus qu’un foutoir; sortir dans la rue, c’est changer de continent. Il faut qu’Huber se lance dans le taxi-chameau : énorme potentiel.

  5. Posté par Régis le

    Hoooooo les tronches de socialiste
    Ils payent leurs impôts ???

  6. Posté par fergile le

    Bien sûr qu’aux bas échelons de la hiérarchie décisionnaire « ils n’ont pas de solution ».
    Car le bon sens, qui dit qu’il faut renvoyer ces gens d’où ils viennent car là est leur place, est interdit d’expression publique (et même d’être pensé) par les plus hauts échelons, qui organisent eux-même cette situation, afin de déstabiliser la population pour en tirer profit.
    On m’a ainsi appris à l’université de Genève, section Sciences Politiques, que « les méchants dirigeants », aussi appelés « nazis » ou « fascistes », organisent eux-mêmes des troubles au sein du peuple afin que celui-ci les implore d’instaurer un régime policier dur, seul capable d’assurer l’ordre.
    Heureusement, nous avait-on assuré, ces méchants dirigeants ne sévissent pas dans « nos démocraties ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.