Nyon: Trafics de drogues par des requérants d’asile, la police ne veut pas être traitée de raciste

Grâce à l'opération Bogue, lancée en mars 2013, Nyon n'est plus l'une des plus importantes plaques tournantes du canton confirme le commandant de PNR Olivier Rochat. Une action qui avait pour but de renforcer la présence des policiers aux endroits fréquentés par les dealers. "Maintenant, ils opèrent différemment, en livrant la drogue à domicile", observe-t-il.

Selon le chef des policiers, les trafiquants sont principalement des requérants d'asile ou des personnes sans autorisation de séjour, provenant d'Afrique. "D'où ajoute-t-il, des liens tissés avec les responsables de l'Établissement vaudois d'accueil des migrants." Ainsi PNR (Police Nyon Région) a participé à une opération au centre de Begnins, mais qui n'a pas donné de résultats. "Il ne faut pas croire que parce que nous parlons de requérants, nous sommes racistes", tient à préciser le policier.

On se souvient qu'au printemps dernier, lors de l'examen du nouveau règlement de police par le Conseil communal de Nyon, sous l'impulsion de la droite, la mendicité avait été interdite sur le territoire.

Source (Article payant)

12 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Comme pour les viols de jeunes femmes blanches en Suède et en Angleterre.
    On ne fait rien par peur de se faire traiter de racistes.
    732

  2. Posté par Danielle Borer le

    @ Pierre H. Merci pour votre réponse. On va rester vigilants !

  3. Posté par patrick lévy le

    …, les requérants d’asiles, Libanais, menbres du Hizbollah, sont aussi des trafiquants de drogue, de toutes sortes, importés par le Canton de Zürich, et, souvenons-nous de ce que Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.

  4. Posté par Pierre H. le

    @Danielle BORER
    Pas pour l’instant. De source journalistique officieuse mais rien de confirmé actuellement. J’attends de voir si ça se confirme ou pas. On pourrait être « poussé » dans l’UE et subir les lois de l’UE. Mais je le répète, rien de confirmé pour le moment. Et je vis ça avec angoisse car je suis un futur héritier.

  5. Posté par Danielle Borer le

    Merci Leb ! 🙂

  6. Posté par Danielle Borer le

    @ Pierre H. Auriez-vous des infos plus complètes sur cette loi qui devrait être votée en douce pour que les héritiers ne puissent plus toucher leur héritage ? Car si cela est vrai, il faut divulguer un tel scandale tous azimuts !

  7. Posté par Véro le

    Bien sûr qu il y a du racisme en Suisse. Et bien pire qu on le pense : le racisme anti blancs. On est chez nous mais on doit fermer notre gu**** et tout accepter. Raz le bol de cette racaille.

  8. Posté par Pierre H. le

    Je ne sais pas où poster cette info, donc je poste ça ici. Notre gouvernement et les socialistes sont en train de préparer en cachette une loi qui ne sera pas votée par le peuple pour que les héritiers directs ne puissent plus toucher leur héritage. Et ça ne dépendra plus de la Suisse mais de Bruxelles car ils vont nous faire passer dans l’UE en douce. Donc si moi je crée une entreprise prospère pendant 45 ans de ma vie, quand je meurs, l’entreprise appartiendra à l’Etat et pas à mes héritiers légitimes !!!

  9. Posté par KANDEL le

    Les requérants peuvent tout se permettre, c’est uniquement la police qui doit faire tellement attention à être inattaquable.

    Les citoyens doivent payer tous les frais (police, administratifs, logement et entretien minimum, places en prison pour les délinquants arrêtés, hôpitaux pour les requérants malades ou simulateurs, etc…, etc…).

    Ou bien on met fin à ce cirque, ou bien le bateau « Suisse » surchargé va couler lorsque le x millionième requérants va sauter dedans avec toute la smala qui l’accompagne pour l’eldorado helvétique.

  10. Posté par Christian Hofer le

    C’est cela le triomphe de la bien-pensance: dire la vérité est maintenant un crime.

    Tout le monde est sur la défensive dès que l’on parle du musulman ou de l’Africain. Il faut même se justifier lorsqu’on doit dénoncer leurs actes illégaux. Leurs crimes deviennent des éléments à charge contre… nous!

    La chose est simple: quoi que fassent ces gens, si vous vous révoltez devant l’inadmissible, c’est vous qui devenez coupables: Plus coupables encore que leurs crimes, viols, meurtres, agressions. Vous comprenez à présent ce qu’a inventé la Gauche: Une arme incapacitante, qui joue sur l’émotionnel, inverse les rôles de victime/coupable et vous condamne à vous taire sous peine d’être traité de « facho »

  11. Posté par Le pragmatique le

    Le chef de la police n’a pas à se justifier qu’il n’est pas raciste. Il n’y peut strictement rien si c’est toujours les envahisseurs, les fauteurs de troubles.
    Ras le bol d’entendre parler tous les jours de cette racaille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.