Interview de Jean-Luc Addor, avocat, député UDC au Grand Conseil valaisan, et co-président du comité d'initiative "pour des têtes nues à l'école".
RTS, le 12h30 du 20.02.15
Interview de Jean-Luc Addor, avocat, député UDC au Grand Conseil valaisan, et co-président du comité d'initiative "pour des têtes nues à l'école".
RTS, le 12h30 du 20.02.15
Si le voile est un signe « religieux antique » autorisé et que sont port reste autorisé, alors, mettez des croix ou crucifix dans toutes les classes comme il y avait dans tous les lieux publiques par le passé et vous verrez la fuite…ou la colère ! HB
nous désirons ardemment que LA FRANCE en fasse autant et que l’UNION EUROPEENNE prenne ses responsabilité vis à vis d’une civilisation moyennageuse s’y installe pour notre plus gran MALHEUR et qui plus est n’est une religion encore moins de pais d’amour et de tolérance signé paule bouvard
Bravo les valaisans. Car depuis quelques années nos têtes pensantes si aveuglées par la démocratie ne sont me semble t’il plus capables de voir la réalité que l’ouverture la tolérance ne se font que d’un seul côté. Il serait bon de rappeler à certaines personnes les devoirs et pas seulement leur droit et que si cela ne convient pas le retour dans leur pays serait peut-être la solution à leur souci d’intégration…
Au début du mois d’octobre 1989, le collège Gabriel-Havez de Creil (Oise) exclu au nom du principe de neutralité et de laïcité scolaire, trois élèves qui refusent d’enlever leur foulard islamique en classe. Immédiatement au nom de la liberté religieuse SOS Raciste, les politiciens de tous bords, etc… prennent la défense de ces trois élèves. En 2004 une décision « molle » est enfin prise par une interdiction du foulard en classe. A ce jour SOS racistes et les politiciens de tous bords regrettent la situation actuelle (Situation qu’ils ont eux mêmes crées par leur inactivité et leur indécision). Je ne suis pas membre de l’UDC mais je ne peux dire qu’un mot aujourd’hui c’est BRAVO. Si en Suisse nous ne voulons pas avoir la même situation que dans les pays voisins il faut dire stop maintenant.
A quand une initiative similaire dans les autres cantons suisse et pour toute la Suisse. Encore Bravo.
Bonjour voisins,sachez, que dans certains pays musulmans, le port d’une toute petite croix est un délit très grave et qui peut vous conduire à la prison au mieux, ou au lynchage au pire.
Combien d’églises en arabie saoudite ?
L’islamisation de la France est une catastrophe aux allures de gangrène obscurantiste, c’est une contre-culture moyenâgeuse revendicatrice et violente. En Angleterre certaines villes sont défigurées par l’islam radical.
Jean-Luc Addor parle avec une grande sagesse, il faut l’écouter.
Au Danemark 500 personnes sont venus à l’enterrement du terroriste, surement pas que sa famille, ni des chrétiens venus pardonner… C’est choquant !
On ne peut pas vivre sereinement avec des gens qui cautionnent ça, ouvertement ou pas d’ailleurs…
Bravo les valaisans, vous avez bien raison de marquer le territoire…. En bons sous-chiens qui se respectent, il est logique de lever la patte partout, ça devrait plaire à la secte.
C’est certain que cette journaliste est vraiment stupide!
Mais comment notre Société a-t-elle pu fabriquer de tels crétins?
« Tout le monde sait que le voile est un symbole ». Ben apparemment non au vu des réflexions à la limite débiles de la journaliste.
BRAVO ADDOR! Vous êtes courageux, intelligent, sympa, généreux vous pourriez vous la couler douce mais vous vous dévouez pour le pays.
Ejectons la pianiste et élisons ADDOR à sa place!!!!!!
Mais qu’elle est conne !!!!
Une véritable journalope de gôôche. Comme il y en a tant à la RTS.
Dès qu’il y a un rapport avec l’UDC, le journaleux de gôôche frétille à l’idée de peut-être pouvoir tourner en bourrique son invité. C’est un peu l’inverse en général.
732 & PADAMALGAM
Les présentateurs toujours aussi débiles avec leurs questions débiles et leurs remarques débiles ! — « Oui mais il y a aussi des fêtes et jours fériés pour les catholiques en Valais » ! Va vivre en Iran, pétasse, il n’y en aura pas, là-bas ! Ces gens sont une insulte à notre intelligence ! On dirait que les cancres et derniers de classe sont tous devenus journalistes !