Islam: nous sommes faits comme des rats!

Mireille Vallette
journaliste

La manifestation de Riposte laïque a été interdite et PEGIDA ne défilera pas à Dresde. La gauche française reprend ses vieilles habitudes, alors que les amis Verts et antifa donnent un sérieux coup de main à l’islamofascisme.

Plus de doute. Désormais, l’Etat islamique et les nazislamistes décident des contours de la liberté d’expression dans nos pays. Sur l’islam bien sûr, seul sujet qui intéresse ces ignares.

Ma journée a commencé par cette nouvelle: les juges parisiens ont confirmé la décision du préfet d’interdire la manifestation organisée dimanche par Riposte laïque et Résistance républicaine. Ma réaction? « Ah les salauds ! » Je lis depuis ses débuts ce journal en ligne, nous avons collaboré, ce sont mes alliés. Mais je ne me suis pas toujours sentie en phase avec ses articles. Un peu défouloir, tantôt un peu raides, tantôt un peu rudes, mais aussi parfois magnifiques.

Ça n’a aucune importance. Je comprends aujourd’hui à quel point il est insupportable de clamer vainement que la France s’enfonce dans une glu islamique et islamiste, dénoncer sans être jamais entendu la montée de l’islam radical, des Frères musulmans, les dégâts de tant de mosquées venimeuses, une idéologie mortifère et de plus en plus violente. Oui, Riposte laïque comme d’autres islamo-lucides savait, Riposte laïque disait. Ses animateurs n’ont jamais pu participer au moindre débat public. Et aujourd’hui, tout recommence comme avant Charlie, avant l’hypermarché Cacher.

La gauche complice a repris la barre et ne change pas de cap, alors que les médias verrouillent à nouveau le débat. Complices des nazislamistes qui veillent désormais sur la liberté d’expression en France.

Ma deuxième déception du jour : 40% de pauvres naïfs, selon un sondage, pensent que Charlie Hebdo « n’aurait pas dû » caricaturer Mahomet, 40% de benêts imaginent que ne pas caricaturer Mahomet les exonèrera de tout souci. Réveillez-vous ! Ce que ne supportent pas nos sensibles musulmans, ce n’est pas qu’on représente Mahomet, c’est qu’on critique vertement tout ce qui est sacré dans leur religion. Et Dieu sait qu’il y en a du sacré! Et Dieu sait qu’il y a matière à critiquer !

Imaginons… Que Charlie dessine des caricatures du Coran ; qu’un quelconque organisme culturel se lance dans  une exposition des versets haineux du même livre, qu’une pièce de théâtre mette en scène les assassinats des satiristes et autres poètes par le terrifiant prophète. Qu’un historien tente, comme Tom Holland sur Channel4 (GB), de diffuser un documentaire sur les débuts de l’islam qui se révèlerait non conforme au récit religieux… Rien de tout cela n’est imaginable.

Les beugleries, meurtres et incendies d’églises dans les pays islamiques sont une nouvelle preuve que les malades mentaux de là-bas alliés à ceux d’ici ne nous lâcheront pas.

Et j’ai aujourd’hui aussi  appris que les jeunes musulmans de Suisse sont de plus en plus pratiquants (comme partout en Europe). Donc bigots, sectaires, fermés à l’autre. La pratique de l’islam ne fait pas exception à la règle générale. Elle la confirme même de manière splendide. Nos lendemains islamiques ne chanteront pas.

Le coup de grâce est tombé hier soir! L’Etat islamique ayant ordonné l’exécution d’un organisateur de PEGIDA, le mouvement ne défilera pas à Dresde.

PEGIDA, mouvement non violent harcelé par les islamistes et les antifa, Verts et bien-pensants. Ci-joint un reportage des méthodes de ces fascistes. Et voici les thèses de PIGIDA, groupe que les justiciers de la pensée qualifient (as usual) de xénophobes, de tendance extrême droite, voire de postnazis.

Désormais, la stratégie est simple. Les amis européen de l’E.I. pourront, par exemple, dresser des listes grâce à leurs nombreux sympathisants de la sphère mécréante  et peu à peu, ceux qui ont depuis des années dénoncé l’avancée de l’islam antisémite, réactionnaire, radical et terroriste, ceux qui ont annoncé les Mehra et autres Kouachi, se tairont.

Les partisans de la (vraie) liberté d’expression et les opposants à l’islam sont faits comme des rats ! Les islamofascistes ou les nazislamistes ont gagné sur toute la ligne. Et dans les mosquées, on pourra librement poursuivre la lecture et l’apprentissage du livre de la haine et s’initier à l’idolâtrie du sinistre Mahomet. Mais aussi continuer avec enthousiasme à apprendre le droit musulman qui finalement ne devra peut-être pas attendre longtemps pour trouver sa place dans ce qui n’est déjà plus une démocratie.

J’ai travaillé à « Islamophobie ou légitime défiance ? » en 2008.

La réaction systématique des personnes auxquelles je parlais de ce projet était :

Mais tu es folle? Tu n’as pas peur? Tu as pensé à ta famille?

Je n’avais pas peur, mais je trouvais révélatrice cette assimilation quasi automatique de la critique de l’islam à sa violence.

Pour finir, à tout hasard, je me suis procuré un spray au poivre pour la sortie.

Je n’ai jamais eu à l’utiliser. Je n’ai même pas reçu une menace.

Je me suis dit : « Nous sommes en Suisse, l’essor de l’islam intégriste est inquiétant (c’était le sujet de mon livre), mais la violence n’est pas encore à l’ordre du jour. »

Je me suis tranquillisée.

Le carnage parisien et les réactions lâches et complaisantes de tant d’acteurs du psychodrame m’ont plutôt confortée dans ma volonté de poursuivre le combat. Je m’apprête même à m’engager davantage, collectivement.

La menace sur PEGIDA m’a brutalement réveillée.

Paris n’est pas une exception.

Des ordres venus de loin deviennent une menace toute proche.

J’ai pensé à Théo Van Gogh, à Geert Wilders, à Robert Redeker.

Et encore légère, tapie bien au fond de l’estomac

J’ai ressenti la peur.

 

 Mireille Vallette, 19 janvier 2015

 

 

 

 

15 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    Googlez simplement: Allah=Satan,
    Googlez: Mahomet menteur assassin pilleur violeur,
    et vous verrez que c’est l’opinion dominante du web!
    Les musulmans se font totalement manipuler par leurs imams menteurs.
    https://www.youtube.com/watch?v=WmWidWLKAqM
    Quand 4 millions de personnes chantent « qu’un sang impur abreuve nos sillons », c’est bien le sang des imams sataniques qui abreuvera les sillons!
    La Sharia et l’enseignement de la Sharia doivent être interdits en Europe, et rapidement!
    Car la Sharia, c’est la loi de Satan!
    Les Chrétiens, fidèles à Dieu par définition, sont infidèles à Satan, par définition.
    En brûlant des centaines d’églises et en tuant des milliers de Chrétiens « infidèles » à Allah, les musulmans démontrent que leur Allah est bel et bien notre Satan!
    L’Islam, le culte de Satan, n’est donc pas une religion comme les autres.
    C’est bien une religion monothéiste, mais qui n’a rien à foutre à Jérusalem!

  2. Posté par Charles Martel 732 le

    Chère Mireille, je comprends votre désarrois. Continuez à parler, nous avons besoin de votre voie. Ne perdez pas courage. D’autres dont le métier est de se battre, dont le métier est de faire la guerre, la feront pour vous. Que vous soyez Suisse, Allemands ou français, ou européens, nous la ferons pour vous.. La menace de l’islamo-fascisme est une menace qui agresse toutes les nations occidentales de l’Australie aux Etat-Unis.Mais, nous ne ferons pas dans la dentelle, comme le dit Top Gun, cela ne se passera pas comme une lettre à la poste. ….pour eux.
    Actuellement, si nous voulons sortir de la situation difficile et dangereuses où nous ont plongé les gauchistes ; c’est aux peuples qui constituent l’Occident de demander aux Armées de « Rome de franchir le Rubicon ». Sachez que nous donnerons notre sang pour vous si de votre côté vous savez dessiner la démocratie de demain.Ils ne s’agit pas pour nous de prendre le pouvoir, il s’agit pour nous de débarrasser notre sol d’un fléau: l’islam et les musulmans.Il s’agit pour nous de nous endormir en étant sûr que nos femmes et nos filles pourront vivre en toute tranquillité. Certaines régions seront épargnées par la guerre, d’autres seront ravagées comme Kobané.
    Soyez-sûr que nous connaissons notre métier. Voir vidéo ci-dessous.
    https://www.youtube.com/watch?v=phzRY0DdRXk

  3. Posté par Philippe Friedrich le

    Bravo! Merci! Il y a peu, je manifestais seul à Fribourg face à des immigrés musulmans qui tenaient discours devant des barbus et des femmes voilées. Le socialisme est une gangrène. Ceci étant : nous n’avons pas dit notre dernier mot.

  4. Posté par Leb le

    @Pierre H.,
    Tout ce que vous dites est parfaitement exact et doit être dit. Les jeunes générations ne réalisent pas ce qu’est la guerre.
    Mon père qui aurait 100 ans cette année, s’est battu sur le front russe contre les allemands durant la seconde guerre mondiale.
    Je sais que nous allons vivre la même situation. Pour gagner, nous devrions être plus décidés qu’eux et hélas, nous sommes loin du compte !

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici le manifeste de ceux qui, selon un ignoble commentaire, seraient des nazis. Le point Godwin est déjà atteint! 😉

    https://www.facebook.com/790669100971515/photos/pb.790669100971515.-2207520000.1421692804./837031083001983/?type=3&theater

    Petit rappel:

    PEGIDA est né à Dresde qui était la plus grande ville située dans l’ex RDA.

    Dresde a joué un rôle important dans les évènements de 1989 qui ont précipité la chute du mur de Berlin, puis la fin de la RDA, En parallèle avec les manifestations du lundi à Leipzig. D’importants affrontements entre la police est-allemande et des habitants eurent lieu à Dresde, d’abord le 4 octobre lors du passage d’un train de réfugiés cherchant à atteindre la RFA, puis le 8 octobre où environ 20 000 manifestants réclamèrent la liberté d’expression et de circulation (vers l’ouest).

    http://ripostelaique.com/pourquoi-pegida-emerge-surtout-dans-lancienne-allemagne-de-lest/

  6. Posté par Pierre H. le

    @Antoine qui dit : « A l’époque où je pratiquais le tir, c’était un sport à part entière, pas un défouloir où ses pratiquants vidaient des magasins à la chaîne en s’imaginant flinguer des méchants musulmans. »
    A l’époque, dites-vous ? Je suis sûrement plus âgé que vous !
    Un défouloir, dites-vous ? Du tout ! A l’armée, j’étais fusilier de montagne et on m’a appris à tirer pour tuer. A la guerre, c’est ou vous où l’autre. Je n’ai simplement jamais arrêté de tirer et de m’entraîner. Je ne m’imagine rien du tout et ne suis pas l’écervelé à qui vous semblez m’identifier. Simplement si moi et ma famille sommes agressé, je préfère que ce soient mes opposants qui se retrouvent à la morgue plutôt que moi et ma famille.

  7. Posté par KANDEL le

    Merci Madame Vallette,

    Rappel:
    Lâches avec Hitler, lâches avec l’islam !
    http://www.dreuz.info/2012/07/comme-le-nazisme-lislamisme-aussi-sappuie-sur-des-collabos/

    “Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“

    L’islam n’est pas réformable. Quand une idée est corrompue, on ne peut jamais la réformer.

  8. Posté par antoine le

    @Pierre H : A l’époque où je pratiquais le tir, c’était un sport à part entière, pas un défouloir où ses pratiquants vidaient des magasins à la chaîne en s’imaginant flinguer des méchants musulmans.

  9. Posté par Pierre H. le

    @Pascal
    « Faites comme moi, mettez-vous (ou remettez-vous) au tir. Faites partie d’une société et achetez une arme, légalement et sans qu’on vous pose de questions. Ca peut toujours servir »

    Il y a longtemps que c’est fait ! 🙂
    http://i38.servimg.com/u/f38/11/02/13/61/fullsi11.jpg

  10. Posté par Lafayette le

    Pegida cela ressemble aux débuts du parti nazi, tout beau tout gentil et ensuite ils s’en prendront aux riches plus qu’aux pauvres. Comme toujours celui qui pensait en tirer un avantage perdra plus.

  11. Posté par top gun le

    Il ne faut pas non plus qu’ils croient que tout ceci passera comme une lettre à la poste! Des heurts ont eu lieu et il y en aura de plus en plus. Ce qui frappe aux yeux, ce sont les assaillants qui sont protégés un max et ça, ça ne peut pas durer plus longtemps, la marmite va finir par exploser. Les politicons auront des comptes à rendre et nous allons les leur demander. L’indécente collaboration n’est plus suspecte, elle est prouvée. Trop facile de céder sur de fallacieuses menaces afin de justifier l’interdiction des manifestants!?(Pegida). Alors qu’ils « savent » qui sont ces assassins! C’est la tactique dite du salami et c’est d’une malhonnêteté toute de gauche. Nous avons bien retenu la leçon, il suffira dorénavant de menacer toute personne responsable participant à une manif ou autres qui ne nous plaira pas, afin de la faire annuler.(Hein Blancho-barberousse!?). Pensent-ils vraiment tenir encore longtemps avec ces « stratagèmes »? A vouloir étouffer le poussin dans l’oeuf, il finira justement par éclore plus vite qu’ils ne le pensent. Les dés sont jetés, les pondeuses se multiplient et les oeufs se fissurent déjà. La grande débandade se prépare et les masques sont tombés avec ou sans momo et avec ou sans Charlie. Le retour en arrière n’est plus possible et il est grand temps de s’y mettre, pas besoin de se masquer n’y de se « dévoiler » il faut juste se multiplier. Nous savons tous ce que nous NE voulons plus, ce que nous devons défendre et préparer pour le futur et vu que le futur c’est maintenant, ça doit se faire IMPERATIVEMENT sans les muzz’SS et sans leurs fabriques (casernes) de cinglés. Hollande a décrété l’islam « compatible »??? Merci on a vu!!!
    http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2014/06/16/201406160798-full.jpg

  12. Posté par Pascal le

    Faites comme moi, mettez-vous (ou remettez-vous) au tir. Faites partie d’une société et achetez une arme, légalement et sans qu’on vous pose de questions. Ca peut toujours servir

  13. Posté par vincent schmid le

    Attitude effectivement suicidaire de la part des dirigeants européens, Merkel en tête. Au lieu d’états généraux menant à des mesures concrètes, on casse le thermomètre ! Je ne sais pas vers qui on va, mais on y va…

  14. Posté par Pierre H. le

    Le pire de tout, c’est qu’en plus de nous imposer l’immigration islamiste et le terrorisme, notre gouvernement empêche le citoyen suisse de se défendre ! Si encore ils nous disaient de nous démerder mais sans conséquence. Mais non ! Si on se défend d’une attaque, c’est encore nous qui allons aller en prison ! Qui a envie de ça ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.