Migrants. Entre obsession médiatique et propagande

post_thumb_default

 

migrants ONG
21/06/2017 – 06h50 Paris (Breizh-Info.com) –Pas une journée sans qu’un journal de la presse subventionnée ne se fasse l’écho de telle ou telle initiative en faveur des migrants, ou que sortent des articles tentant de faire « avaler la pilule » de l’immigration massive aux lecteurs. Sur la journée du 20 avril – date de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    « faire « avaler la pilule » de l’immigration massive » .. »immigration massive augmentée », soit maintenant la « réfugiérisation massive ».
    Avec le slogan culpabilisateur « imparable », »T’as pas honte d’être si égoïste !salaud ! ».
    Une chatte ne reconnaitrait plus ses petits dans la terminologie mutante médiatique.
    Pourquoi ?
    une proposition: L’Europe vraie bien articulée et digne de ce nom, dans sa production, son économie et son rayonnement aurait été une concurence voir un danger énorme pour l’hégémonie mondiale américaine et son oligarchie. La France est soumise à l’UE qui est soumise aux néo-cons US qui ont soumis le peuple américain essentiellement autant victime que les nôtres. But des manipulateurs sommitaux détruire l’Europe dans sa substance ? laquelle a le plus grand QI si on ajoute et compare, d’où la submersion interne démographique et culturelle par l’Afro-Maghreb et avec le fouillement de l’arme islam voir même instrumentalisation des attentats pour mise en place d’un gouvernement policier bureaucratique et cybernétique avec mise en condition des populations… »il y aura toujours des attentats » disent-ils… pour ne pas faire grand-chose , soutenu par les bobos, sans tarir la cause profonde …et donc arrêter de mettre le waï bombardeur et « démocratique » dans les pays arabes et le Moyen-Orient ce qui dure depuis 1991 avec Irak 1, puis2 et les suites dont les « révolutionnaires ». Comme le demandait le fameux berger-député Jean Lasalle dans son programme présidentiel et qui ne fît que 0,5 %…

  2. Posté par colt seavers le

    le robinet est ouvert et personne n a le courage pour le fermer , l Europe et la génération suivante en paieront le prix fort de cette invasion et de notre lâcheté ,émeutes , guerre civile , soulèvement , révolte, massacre des blancs , holocauste , génocide , terrorisme , viols , meurtre , zone déserté et ville déserte , fuite des blancs a l est ou en Amérique ….

  3. Posté par MC Foreign-Office le

    @monde-tombé-sur-la-tête,

    Fan sur la note de Mireille Vallette donne une explication assez plausible.

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est vraiment incomprehensible.
    Il est maintenant plus que evident que cette invasion est organisée et voulue depuis en haut – mais quel pourrait bien être le motif de cette aberration?
    Tout le monde est perdant dans cette affaire – l’europe et ses peuples sont détruits, ces populations n’apportent que des problèmes, et créent une catastrophe économique, sociale, sécuritaire, sanitaire, etc, et en plus prive les pays d’origine de leurs forces vives.
    Sauf pour les passeurs marchants d’esclaves, il n’y a vraiment aucun avantage la- dedans pour personne !
    Alors que peut en être la raison?
    C’est incomprehensible !

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    L’UE met à disposition des « ong », des dizaines milliards pour inonder l’Europe d’islamistes et ils le savent que tous les pires terroristes utilisent les filières « migration » pour islamiser l’Europe !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.