« Mettre en esclavage les familles d’infidèles et marier leur femme est fermement établi par la loi islamique »

C9tawTNWsAIXK7a

La bannière du Jiahd qui déclare "Il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah et Muhammad est son messager". 

Sur le côté droit, la pancarte en blanc: "Femme Yezidi $10"

C9tawTNWsAIXK7a

 

L’agence de presse irakienne Iraqinews est parvenue à se procurer une liste établie par l’organisation Etat Islamique, fixant le prix de vente des femmes Yézidis ou chrétiennes en tant qu’esclaves.

Selon leur âge, les femmes peuvent être achetées pour un prix variant de 35 à 138 euros. Selon les prix fixés par l’organisation, une fillette âgée de 1 à 9 ans coûterait 200.000 dinars (soit 138 euros), une fille de 10 à 20 ans 150.000 dinars (104 euros), une femme entre 20 et 30 ans 100.000 dinars (69 euros), une femme entre 30 et 40 ans 75.000 dinars (52 euros) et une femme âgée de 40 à 50 ans 50.000 dinars (35 euros). Le document précise par ailleurs qu’il est interdit d’acheter plus de trois femmes, sauf pour les étrangers comme les Turques, les Syriens ou les Arabes du Golfe. Tout aussi troublant, l’Etat Islamique ajoute au tableau des prix une analyse de marché: «Le marché des femmes et des butins de guerre a connu une très nette baisse qui pourrait affecter défavorablement les revenus du groupe Etat Islamique ainsi que le financement des moudjahidines».

L’organisation Etat Islamique, dont plusieurs marchés aux esclaves ont été reportés à Mossoul en Irak ou Racca en Syrie, a déjà justifié le kidnapping de femmes et leur esclavage, en se référant à la théologie islamique. «Chacun doit se rappeler que mettre en esclavage les familles d’infidèles et marier leur femme est un aspect fermement établi de la charia, ou loi islamique», déclarait l’organisation dans une publication en ligne, citée par CNN.

Source

8 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LES MUSULMANS NE SE PRONONCENT PAS SUR SES HORREURS.

    LEUR SILENCE EST ASSOURDISSANT!!!!

    LA MOSQUEE UNIVERSITE D’EGYPTE AL AZHAR NE SE PRONONCE PAS NON PLUS ALORS QUE TOUT CE QUI CONCERNE LA THEOLOGIE SUNNITE DEPEND D’ELLE. UNIVERSITE DES LACHES.

    Alors, si à l’avenir, L’ISLAM devait s’imposer, par un de ces fameux concours « hasardeux » de l’histoire, apprenez à vous enfants que la réponse doit être la même face à l’Islam. On vous prend un de vos membres pour en faire un esclave, vous FAITES DE MEME.

    C’est une religion qui a besoin qu’on lui renvoie SON IMAGE. Ce n’est que comme ça qu’elle pourra s’humaniser.
    Et dire que nos hommes politiques font de la léchouille pour avoir leurs votes.
    Un jour il faudra apprendre à nos enfants à faire connaissance de TOUT CE QUI EST NEGATIF dans le CORAN, afin qu’ils ne soient pas sous le coup de la sidération, si l’Islam devenait puissant. AFIN QU’ILS SE DEFENDENT.

  2. Posté par maury le

    Au Bahreïn, un concours esclavagiste propose de « gagner une servante éthiopienne »
    Partager sur Facebook Tweeter
    Email, RSS Follow

    20/04/2017 – BAHREÏN (NOVOpress)
    Un bureau de recrutement du Bahreïn, la petite monarchie arabe du Golfe, a publié un concours à l’occasion de l’avènement du mois de ramadan. Le prix du concours est l’obtention d’une « bonne » Ethiopienne.

    Rappelons que l’Ethiopie est un pays chrétien et les autochtones y sont noirs. Les Noirs africains furent mis en esclavage par les arabo-musulmans.

    Ce concours est doublement stigmatisant, à la fois contre les chrétiens et contre les Noirs. Aucune réaction de la part des antiracistes français ?…

  3. Posté par Palador le

    Excellent article Maurice et ça a existé jusqu’au XIXeme siècle

  4. Posté par Palador le

    Le monde devient fou. Quand j’était gamin et que je regardais des films comme Angélique marquise des anges ou ces films de corsaires qui se passaient aux XVIIeme siècle avec des pirates muslims des femmes blanches envoyées dans des harems et des esclaves dans des cages, j’aurai jamais pensé qu’une fois adulte je verrai ces choses dans mon futur devenir réalité !

  5. Posté par Stephanedu77 le

    C’est ça leurs vison du vivre ensemble…

  6. Posté par pierre le

    L’islam est une doctrine politico-religieuse de haine et de violence pour débiles à combattre par les armes…

  7. Posté par Maurice le

    Bien vu, Marco !
    Au XVIe siècle, le duc de Savoie Emmanuel-Philibert et l’empereur du Saint empire romain germanique Charles Quint rachetaient les chrétiens capturés dans les îles et sur les côtes de la Méditerranée par les corsaires mahométans, ceux-ci étant la plupart du temps soutenus par les rois français. Ces deux chefs d’Etat ont ainsi délivré des milliers et des milliers de chrétiens destinés à être vendus comme esclaves.
    Que font les gouvernements d’aujourd’hui ? Ils attirent ces mêmes mahométans dans toute l’Europe pour l’envahir, et laissent crever les chrétiens et peuples d’autres confessions au Moyen-Orient. Ça doit être ça qu’on appelle le progrès…

  8. Posté par Marco le

    avec tout les sous que les ONG depensent pour des navires qui portent les moudjahidines en europe, on pourrait leurs racheter ces femmes et les sauver…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.