France. Grasse: Les médias tentent de souiller le FN: « Le père du tireur faisait partie du Front National »

C7DauGEWwAAe7a4 (1)

 

Or le père, dont le nom est Franck Barbey, est en vérité à l'heure actuelle sur la liste des Républicains

Le père du suspect est également coordinateur pour la région Provence-Alpes-Côte d’Azur du Rassemblement pour la France (RPF), un microparti souverainiste et vient d'apporter son soutien à la candidature de François Fillon.

Où est le FN là-dedans? Eh bien il n'y a tout simplement rien!

 

C7DauF9WwAAOskl

 

Bien entendu, d'autres journaux se sont engouffrés dans la brèche et tentent de profiter du terreau. Certains titres font même l'impasse sur le statut actuel du père, ce qui arrange énormément tous les manipulateurs lancés dans cette cabale.

 

7sur7

 

Ici, la fameuse récupération dont on accuse tant les sites de réinformation et le FN est exploitée au maximum, au mépris de la réalité.

Bien évidemment encore, le tireur ne bénéficiera pas de l'excuse de la maladie mentale ou du fameux "déséquilibre" ni des appels prétendant qu'il ne faut pas faire d'amalgames.

Or les tweets du père sont sans ambiguïté: il ne défend plus le Front National, allant jusqu'à le critiquer. 

Les médias censés nous informer le savent très bien mais il serait "tellement dommage de ne pas profiter de la situation":

C7DauF9WYAENiua

 

Mais l'autre scandale, celui-ci bien réel cette fois, c'est la réponse donnée il y a quelques semaines par François Hollande à Donald Trump prétendant "qu'il n'y a personne en France pour tirer dans la foule". Un socialiste pur jus, juste bon à ânonner une morale bien-pensante alors qu'il ment à la face du monde, au mépris de la réalité la plus basique.

Pourquoi les journaux n'ont-ils pas plutôt rappelé cette énorme et énième gaffe de ce président?

Parce qu'il est... socialiste et qu'il peut ainsi tout se permettre ?

C7CvC32W0AAsUsV

 

Ce que l'on sait de l'attaque:

18h16:  La fusillade est liée aux "mauvaises relations" du tireur avec des élèves, selon la procureure

18h13: "Aucun lien avec une entreprise terroriste", affirme la procureure

Et d'ajouter que "Les motivations de l'élève paraissent liées aux mauvaises relations qu'il entretenait avec certains élèves. Il semblait présenter des difficultés à s'intégrer."

17h46: Quelques heures après l'attaque dans un lycée professionnel de Grasse, la ministre de l'Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem s'est rendu sur les lieux du drame. La fusillade qui a éclaté jeudi dans un lycée de Grasse (Alpes-Maritimes) est «l'acte fou d'un jeune homme fragile et fasciné par les armes à feu», a-t-elle déclaré.

«Le proviseur s'est précipité» vers l'agresseur lorsqu'il a sorti son arme «pour tenter de le raisonner», a ajouté la ministre, qualifiant cette action d'«héroïque».

«Nous sommes passés à côté du pire», a par ailleurs estimé Najat Vallaud-Belkacem.

16h09: Killian 17 ans, qui a ouvert le feu avait mis en ligne sur le net une vidéo où déguisé en clown, il faisait semblant de se tirer une balle dans la tête.

17 commentaires

  1. Posté par Corto le

    La presse met le paquet sur Kilian afin de cacher :

    Vendredi 17 mars 2017 à Pais rue Montreuil :

    Un bon Musulman égorge sa famille

    Un homme a égorgé ce vendredi matin au moins deux personnes rue de Montreuil dans le XIe arrondissement de Paris. Selon une source policière, l’individu a crié «Allah akbar!» au moment de passer à l’acte.
    D’autres sources au sein des forces de l’ordre indiquent toutefois qu’il pourrait s’agir d’un drame familial. Les victimes seraient en effet le père et le frère de l’agresseur présumé. Les faits ont eu lieu dans une cour au bas de l’immeuble.
    L’homme a été interpellé par les forces de police. Les enquêteurs appellent à la plus grande prudence sur ses motivations.
    Thomas, 21 ans, habitant de la résidence qui regroupe deux immeubles de treize étages, a raconté à l’AFP avoir «entendu un homme crier au secours» peu avant 11h00. «J’ai regardé par la fenêtre, j’ai vu un homme par terre, il y avait beaucoup de sang. Il y avait un autre homme debout à côté de lui. Il était habillé en blanc avec une djellaba. Il a lâché son couteau, il s’est mis à genoux et il a fait ses prières jusqu’à ce que la police vienne le chercher», a-t-il ajouté.
    François Petitjean, un autre habitant, est tombé sur la scène par hasard. «Je sortais tranquillement de chez moi pour aller faire des courses. Quand je suis arrivé dans le hall, j’ai vu un corps au milieu d’une mare de sang, allongé par terre devant les boîtes aux lettres. C’était un carnage. Je suis sorti et là j’ai vu une autre personne toute tachée de sang», a relaté cet homme de 64 ans, «choqué».
    Un dispositif de sécurité a été mis en place. La brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire et les secours ont coupé la circulation sur près de 200 mètres dans la rue de Montreuil.
    La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

  2. Posté par Corto le

    Il semble que Kilian soit venu armé, car menacé par les racailles de son école !

    Et les hystériques de la bande socialiste-islamiste au pouvoir l’ont placé sous mandat de terrorisme !

    Ils jubilent, ils ne savent plus quoi faire lorsqu’un non-musulman veut se défendre avec les mêmes armes que celles utilisées par les musulmans !!!

  3. Posté par kitty le

    Les journaleux vont pouvoir s’en donner à cœur joie : ils peuvent donner le nom cette fois, ça change un peu ils peuvent exercer leur profession sans censure. C’est le pied. Quel beau métier que d’être journaleux.

  4. Posté par Palador le

    Bizarre quand même que ce type lourdement armé n’a fait aucune victime et que des blessés légers…Et surtout comment à 17 ans a-t-il pu se procurer un tel arsenal ? Ca sent vraiment le coup monté !

  5. Posté par Dean Martin le

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais là, dès que l’auteur du crime a été identifié, on a eu, bien qu’il soit mineur, son prénom dans tous les médias. Serait-ce parce qu’il se prénomme Ilian et non Mohammed ou Karim ???

  6. Posté par Aude le

    Allez les journaleux…continuez votre gue-guerre…c’est tout bénéfice pour Marine….
    Pour Fillon, je n’en sais rien…. Pendant que vous y êtes…vérifiez aussi ses slips…sa crème à raser ou son papier de toilettes ..des fois qu’il serait sponsorisé ??
    La course à la délation justifiée ou non…ne fait que commencer….ça va flinguer partout…
    C’est plus une élection….c’est un champs de bataille!!!!!

  7. Posté par Corto le

    Et si ce « français de souche » stigmatisé à l’extrême depuis hier en avait mare de se faire racketter par des « gentils » français de l’immigration ?

    Le scandale, c’est que chaque jour, des milliers d’enfants sont attaqués, rackettés, volés par des gangs musulmans et contre lesquels l’état ne fait absolument rien !!

  8. Posté par Moi le

    Un coup des russo-trumpo-facho- de la droite extrême sous l influence des complotistes manipulés par le fn!!!! c est sûr! !!!!

  9. Posté par SANSDENTS le

    Alors voici quelques temps, on nous faisait la morale on nous demandait de ne pas faire d’amalgame sur les actions jeunes ou moins jeunes djihadistes ou leur départ vers le djihad et la
    personnalité ou la religion de leur parents. Ici le jeune n’est «  » »PAS DÉSIQUILIBRÉ » » contrairement à tous les dizaine d’ autres de part l’europe mais en ++++++ son père est UN EX oui un EX FN MAIS PAS D’AMALGAME hein bande de vaurien!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Posté par Corto le

    C’est impressionnant d’assister aux étalages et aux premières télévisées qui n’en finissent plus, enfin ils ont trouvés un non-musulman responsable d’un pétage de plombs !

    Il n’y a que 3 blessés légers et la ministre accourt ventre à terre, elle était informée que l’auteur n’était pas musulman et hope, un jet privé et départ vers la capitales des Alpes Maritimes !

    Soyez certains que ce non-musulman ayant tiré sans tuer, sera servit et re-servit sans limite et avec cette sorte d’autosatisfaction si chère aux médias français.

    Ils vont vous la jouer avec toutes les games, ils vous gaver avec ce non-musulman aussi coupable !

    Une seule chose leur manque dans leur panoplie de mauvais élèves, c’est de pouvoir classer ce français de souche non-musulman parmi les « terroristes » !

    Quoi que ?

  11. Posté par Irène le

    Avec quelle rapidité le nom de ce jeune a été dévoilé !!!!!!!!!! ce n’est , hélas , pas le cas pour tous les illuminés .

  12. Posté par Sancenay le

    ça pue à bien des égards la grosse manip barbouzarde.

  13. Posté par Corto le

    Claire, ils le savent, ils n’y arriveront pas !

  14. Posté par Zamo le

    Justement il est français de souche donc on le catégorie dans la case déséquilibre, malade mentale, troubles psychologique et non dans la catégorie terroriste, loup solitaire…

  15. Posté par Claire le

    C’est la faute de Trump, puisque le tireur dit s’être inspiré des meurtres dans les lycées et universités américains!! Et comme Trump et MLP, même combat, on fait d’une pierre deux coups. CQFD.
    Ces médias sont hallucinants de propagande, mais comment ne se rendent-ils pas compte qu’ils ne sont absolument plus crédibles?
    Je sais bien que Goebbels disait : »Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple y croit ». Sauf que maintenant, le peuple a des sites internet de réinformation qui n’existaient pas dans les années 30!

  16. Posté par Corto le

    Tient, lorsque le tireur est français de souche, son nom jaillit dans les minutes qui suivent !

    Pour une fois qu’il ne s’agit pas d’un « déséquilibré » !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.