Chevènement : «Il y a à Saint-Denis, par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu.»

post_thumb_default

 

«Il y a à Saint-Denis, par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu.» Cette phrase, qui sous-entend que la nationalité française s’est fait dévorer dans cette commune de Seine-Saint-Denis, a été prononcée ce matin sur France Inter par Jean-Pierre Chevènement, qui est censé prendre la tête de la Fondation […]

Cet article Chevènement : «Il y a à Saint-Denis, par exemple, 135 nationalités, mais il y en a une qui a quasiment disparu.» est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Cenator le
  2. Posté par Myrisa Jones le

    Comment s’étonner encore du départ des populations françaises (et françaises d’origine étrangère mais intégrées, car cela les concerne aussi) qui sont non seulement stigmatisée par les voyous pseudo-religieux, frustrés et cupides, devant des habitants majoritairement musulmans qui se taisent par soumission, mais qui en plus sont méprisées par leur propre gouvernement qui ne les défends jamais contre un racisme anti-blanc et anti-chrétien bien réel?

    Ne pas servir une femme voilée est bien plus grave que tuer un Chinois

    Extrait
    C’est là toute la différence, c’est l’inégalité devant la loi. C’est la lutte contre le racisme à sens unique qui finira par détruire la société. Avec de tels comportements excessifs, avec une telle démesure dans le traitement d’un simple différend, nous semons les germes d’une société violente qui finira par éclater.

    Il ne peut pas y avoir de fraternité là où règne l’injustice.

    Merkel vient de déclarer qu’il est scandaleux que des pays européens refusent les quotas migratoires et maintient sa politique suicidaire. Pologne, Hongrie, Slovaquie et République tchèque sont vent debout.

    En revanche, personne ne critique les 6 pays du Golfe qui refusent tout accueil de réfugiés syriens : Arabie, Qatar, Oman, Koweït, Bahreïn, Emirats Arabes Unis.

    http://ripostelaique.com/france-ne-servir-femme-voilee-bien-plus-grave-tuer-chinois.html

  3. Posté par Claude le

    Cela fait bien longtemps que le grand remplacement a commencé. Il est loin le temps où on disait « nos chères petites têtes blondes » pour parler de nos enfants. Où reste-t-il des blonds en France ? Peut-être encore en Alsace…
    Pour tous, Limoges est la ville de la porcelaine avec des vaches rousses autour. Et qu’est-ce qu’il y en réalité? Des Africains et le 2e plus grand réseau de prostitution du pays après le Bois de Boulogne… Bienvenue !

  4. Posté par Tommy le

    Et rappelez-vous que lorsque vous passez devant une école vaudoise ou genevoise, le cocktail de nationalités et couleurs que vous constatez-je n’ose pas parler de races-préfigure le brouet indigeste de la société de demain.
    Lorsqu’on dit qu’il n’y a que 25 % d’étrangers en Suisse, on ne mentionne pas dans quelles catégories d’âges!

  5. Posté par laurent le

    Triste constat ! Il reste la nationalité française chez les morts puisque la basilique de Saint Denis est la nécropole des rois de France, et il y a même le gisant de Charles Martel qui a mis tant de rage pour sauver le royaume franc de l’invasion musulmane dans les années 730 et des poussières ; Saint Denis, évêque, est mort décapité (un signe?) . Charles, reviens vite, envoie nous des armées de guerriers célestes pour sauver notre pauvre France de la conquête des mahométans! L’histoire se répète car nos gouvernants ont traîtreusement pactisé avec le diable….

  6. Posté par observateur le

    Il faut bien que la réalité s’impose même si nos socialos-verts-écolos-gauchos bobos refusent de regarder le réel et hurlent dès qu’on ose dire ce qu’on voit.
    Nos socialos…gauchos refusent le réel dès qu’il ne correspond pas au monde qu’ils voient à travers le prisme de leur idéologie.
    Le grand remplacement n’est pas un mythe, mais une réalité visible , dès qu’on est dans la rue. J’ai filmé ma ville de province , le marché, le centre ville en 1980 . J’ai revu ce film récemment…un choc !!!! 50% de la population est d’origine Arabo-Africaine…alors qu’en 1980, elle ne représentait même pas 1%. Dans le film d’une heure à travers la ville au hasard des rues, pas un foulard, pas un noir, pas un asiatique, pas un arabe etc…
    Et depuis 6 ans , ma ville s’est africanisée brutalement avec un phénomène nouveau…on voit des centaines de très jeunes femmes noires poussant une poussette. Dès qu’elle arrivent clandestinement , elle font un enfant .L’enfant est un moyen de passer de l’état de clandestine expulsable au statut de fille mère isolée régularisable avec prestations généreuses et priorité au logement etc…( droit du sol , qui interdit l’expulsion d’une femme dont l’enfant sera Français).
    Vive la république, vive la France qui s’endette pour financer de nouveaux ghettos explosifs.
    Vu nos lois, je ferai la même chose que ces Africaines qui quittent la misére de leurs pays pour une vie confortable offerte par la générosité de notre système et de nos lois.

  7. Posté par sophie edouard le

    Il n’a pas besoin de prononcer quelle nationalité est en voie de disparition en France, sans le dire nous l’avons tous compris… et les français trop occupés à faire des grèves de toutes sortes ne se réveillent pas, ne réagissent pas, ne se battent pas, éparpillant leurs dernières forces à tous vents… leur dernier espoir est de voter juste en 2017, je ne peux pas croire qu’aucun vrai patriote ne se présente à ces élections…

  8. Posté par Sergio Morosoli le

    La Nationalité française (sous-entendu, celle de souche) a disparu des quartiers nord de Paris. C’est le constat accablant que doit faire même un vieux socialiste appelé à la rescousse par un gouvernement empêtré dans des histoires lamentables de burkini.

  9. Posté par conrad.hausmann le

    Le grand remplacement a commencé.A Genève nous sommes déjà bien engagé dans certains quartier les petits-blancs longent les murs tellement ils sont minoritaires!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.