Un responsable de l’antiterrorisme: « Nous allons subir une vague de terrorisme très puissante. Nous sommes submergés »

Christian Hofer: Cela signifie que pour lui, ces extrémistes possèdent déjà tout l'arsenal prêt l'emploi et qu'ils ne font qu'attendre le bon moment. Évidemment, l'accueil de millions de migrants ne fera que les renforcer et multiplier les attaques: Merkel est clairement une criminelle. Il faut exiger la démission de la gauche et de la fausse droite dans les divers gouvernements si nous entendons garder un espoir.

******

« 2015 a été difficile, je crains que 2016 ne soit terrible », confie à l’Agence France-Presse un responsable français de la lutte antiterroriste, qui demande à rester anonyme. Sur son écran de télévision, dans son bureau, les images d’une bouche de métro fumante, de l’aéroport dévasté de Bruxelles, siège de l’Union européenne et de l’Otan.

« Les attaques de Bruxelles sont clairement une vengeance après la vague d’arrestations, c’est une escalade. Elles prouvent qu’ils ont des hommes prêts à tout moment à des opérations kamikazes, avec des armes, des explosifs, affirme-il. Leur message, c’est : Nous sommes toujours là, vous ne pourrez pas nous arrêter. En France, mais aussi en Europe, il y a du souci à se faire, ajoute-t-il. Nous allons subir une vague de terrorisme très puissante, qu’on ne pourra enrayer que partiellement. On attrapera certaines équipes, il n’y a jamais eu autant d’arrestations, mais on ne pourra pas les avoir tous. C’est impossible. Nous sommes submergés. »

Le Point

Rappel de la campagne anti-racisme de notre administration:

La Commission fédérale contre le racisme milite en faveur de l’asile : « Accueillir est un devoir »!

11 commentaires

  1. Posté par geronte de maupertuis le

    comme quoi le s.a.c servait à quelques chose

  2. Posté par Philippe le

    C’est malheureux pour ceux qui vont y passer pour rien. Mais cela fera réfléchir toute cette bande d’incultes qui nous gouverne.

  3. Posté par Roland le

    Chronique d’une mort annoncée…depuis longtemps! Nous sommes en guerre, pas seulement en Irak et en Syrie, mais également sur nos territoires. C’est pourtant facile à comprendre:
    1 – fermeture de nos frontières;
    2 – Renvoi expéditif de tous les islamistes, terroristes potentiels, c’est à dire tout musulman qui expose ouvertement des signes ostentatoires;
    3 – Contre-offensive massive contre la guerilla interne dans nos banlieues et zones de non-droit.

  4. Posté par Hérodote le

    La question qu’on ne peut pas ne pas poser, c’est pourquoi les djihadistes, qui pourtant se trouvaient à deux pas de l’UE, n’ont pas frappé ces ordures de l’UE?

  5. Posté par Aude le

    Les bla..blas…de BFMTV …en prime :
    Il faudra faire avec…les différentes polices ne peuvent pas tout contrôler….Il faut vivre dorénavant avec le terrorisme….
    Un refrain déjà entendu en France……
    Et en prime..la visite du Grand Joker….l’hypocrite de service….et 2 mots…..et voilà 3 petits tours et puis s’en va.
    Pour être une Europe ouverte à tous les vents, les criminels, les terroristes…il faut chers européens …accepter que vous soyez des chairs à canon…à bombes..à kalachnikovs…
    Pour la miséricorde et la solidarité…le bon Pape François..vous offre en prime…de vous faire sauter…..
    Quel programme….Aucun de ces ponces…UE ou gouvernements européens sont capables de dire…CA SUFFIT….ON FERME LES FRONTIERES…..LES REFUGIES LES MIGRANTS ON LES AIDE AILLEURS…ON FERME LES FRONTIERES….
    ON REFUSE QUE NOS PEUPLES SOIENT EXPOSES A CETTE FOLIE…
    Non….rien de rien….On prend les mêmes et on recommence….
    BANDE D’ASSASSINS QUE VOUS ETES….JE VOUS CONVIE A VOUS FAIRE SAUTER TOUT SEUL…..STOOOOOOP
    On assistera partout au même scénario…terreurs…polices..ambulances….pleurs…cris…larmes…
    hôpital…corps déchiquetés…personnes traumatisées……
    Et on aura , c’est sûr une grande place sur laquelle on mettra des bougies de toutes les couleurs….et on écrira…JE SUIS PARIS…JE SUIS BRUXELLES….JE SUIS LONDRES…JE SUIS MADRID….JE SUIS ROME…..ETC…ETC…
    Bon…soit on la ferme….soit on dit stop…on en veut plus….
    Le risque zéro n’existe pas…..sans blague!!!! Mais vous faites tout pour courir un maximum de risques (je ne parle pas ici des polices anti-terroristes et autres polices).
    Et puis…et puis, le bon Pape François…lavera les panards de 12 braves musulmans….et moi, et moi…je n’écouterai plus radio Vatican……

  6. Posté par pierre frankenhauser le

    Aéroport et métro. Puisqu’ils en étaient à deux pas, ils auraient dû viser les sièges de l’UE et de l’OTAN à coups de lances-roquettes. Mais c’est oublier que c’est l’UE, bienfaîtrice de ces faux-réfugiés et vrais terroristes, qui a facilité leur venue.

  7. Posté par Jean-Francois Morf le

    Comme ce nouvel acte de guerre arrive juste à point pour que les médias ne nous parlent surtout pas de l’avion Saudi explosé en vol par 2 missiles Stinger fabriqués sous licence par une entreprise turque!
    C’est les passagers russes qui sont morts, une fois de plus!
    Putin va finir par se fâcher tout rouge contre les mahométans, et sa vengeance sera terrible!
    Espérons qu’il nous débarrassera enfin de tous ces adorateurs de Satan…

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Il faut placer les connards avec les panneaux Welcome en première ligne !Car ces traitres à nos peuples ont une responsabilité dans ce qui ce passe en Belgique et ailleurs!

  9. Posté par laurent le

    Les terroristes n’ont pas préparé les attentats en 48h. C’était certainement programmé de longue date mais ils ont ravancé la date en réponse à l’arrestation d’abdel salam et du tapage policier et médiatique qui a eu lieu à Molenbeek. Cazeneuve criait cocorico dès le 19 mars : l’interpellation de Salah Abdeslam est « un coup important porté à Daech ». La prochaine fois, il apprendra à se taire car l’EI vient de lui démontrer, en frappant, qui est le vainqueur dans ce jeu du chat et de la souris.Un peu de discrétion serait de mise compte tenu de l’inefficacité de la lutte antiterroriste.

  10. Posté par Pierre H. le

    Les attaques de Bruxelles sont clairement une vengeance après la vague d’arrestations, c’est une escalade…
    Je n’attends plus que le moment où ils nous diront qu’il ne faut plus les arrêter car ça les fâche. Aussi, il n’y a pas de modérés, il n’y a que des extrémistes actifs et des extrémistes passifs qui deviennent actifs à n’importe quel moment !

  11. Posté par C. Donal le

    Le tweet du grand ordonnateur charognard nécrophage en réaction aux attentats
    Peter Sutherland il y a 3 heures
    « The way to fight #ISIS is not by rejecting Syrian refugees escaping from ISIS »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.