28 commentaires

  1. Posté par lux nemeth le

    le comportement de Cazeneuve, qui confronté à des viols ose dire « On ne sait pas exactement ce qui s’est passé » n’est pas sans rappeler celui de ces Dupont-Lajoie qui sous l’Occupation, apprenant l’arrestation de leur voisin juif pendant la nuit, questionnaient gravement : « est-ce que vous êtes bien sûr de ce que vous avancez » ? Ce type est abject.

  2. Posté par Paréja le

    Il a l’air fin notre ministre de l’intérieur avec son air de poinçonneur de métro.
    Il faut balayer tout ça en 2017. Malheureusement, il y a des gens qui votent pour eux. Alors FRANCE ,il faut te réveiller.

  3. Posté par voxdev le

    D’où l’expression avoir une case-en-moins…
    Connaissez-vous le comble d’un ministre de l’intérieur ?
    – Ne pas être informé…MDR !

  4. Posté par Mikado le

    Lisez les articles allemands. Filles de 14 et 16 ans violees par plusieurs gars. Père qui a du defendre sa fille des attouchements « crus’ . Quand il en maîtrisait un, d’autres s’en prenaient à sa fille. Moi femme française je me sens en danger. Moi femme française, je me souviendrai de ces reflexions d’un imbécile heureux. Il y a des lois, qu’on punisse ce genre de réflexion. Limogage sans paie.

  5. Posté par jean philippe le

    les politicien sont comme des mouton ya pas due avoir le post tit de lundi passer……sinon yaurais dits comme les autres

  6. Posté par Timmermans le

    Cazeneuve, si tu ne sais riens, ferme ta gueule!!

  7. Posté par patience le

    C’est un Cazeneuve, qui doit plutôt se trimbaler une casedevide !
    Plus de 500 plaintes sont venues étayer les faits de viols en Allemagne, largement avérés d’ailleurs quand ils ont été commis en bénéficiant d’une omerta gouvernementale parfaitement organisée, tant du côté des médias que des autorités, notamment de Police !
    Ce sont des personnages comme ce « ministre », pourtant chargé de l’ordre public, qui vont tôt ou tard susciter des réactions extrêmement violentes au sein de la population… Toutes les femmes ne sont pas disposées à « s’adapter » au viol (comme le conseille madame le maire de Cologne)… tous les pères, les maris ne l’entendent pas non plus de la même façon, aussi il est probable que la « bavure » surviendra à plus ou moins brève échéance !

  8. Posté par laurent le

    Excellent descriptif, papy, mais il manque une caractéristique puisque le poinçonneur des lilas est un nain et nous subissons depuis un moment la revanche d’une poignée de nains ou politiciens de toute petite taille, hargneux et aigris, qui font payer à la population leurs frustrations. Il faudrait les soumettre à une bonne psychanalyse.

  9. Posté par Dydy le

    Moi je pense Mr Cazeneuve qu’il vaut mieux ne rien voir ..;ne rien entendre …ne rien dire …
    alors que notre pays est en guerre ….terrorisme …catastrophes …des victimes tous les jours des nouvelles …et là les Français sont abasourdis …des viols ( si c’est vrai) ce sont des crimes … mais il faut se taire cela fait désordre ……….

  10. Posté par Delen le

    L’histoire nous montre que les dictatures ne sont pas faites pour durer. La soif de liberté, de vérité et de justice sont bien trop puissantes. Lorsque le peuple se soulève il y a l’addition à payer! Bande de monstres cupides !

  11. Posté par papy le

    Ce petit franc-mac sectaire , sous ses dehors de sous-chef de gare bien fonctionnarisé, est la pire espèce laïciste de ce régime sinistre…

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    T’as raison Caseneuve, tu attends que 500 Françaises se fassent violer par des migrants pour te décider à prendre des mesures. Bravo!
    « Mais faites-moi taire toutes ces victimes, non d’un chien. Elles vont presque réussir à me donner mauvaise conscience, si elles continuent à « se laisser violer » pour nuire à ma brillante carrière de ministre. Ça va faire tache sur mon CV. »

  13. Posté par Pehem Veyh le

    Ah ah ah ! Il est bien le seul à ne pas savoir ce qui s’est passé. Il était où ces temps-ci ? A la pêche ? Quel monstrueux con !

  14. Posté par Roland le

    Assurément un disciple de Dominique Strauss-Kahn!

  15. Posté par Jeferson le

    Dis papa, c’est quoi un négationniste?

  16. Posté par l'ours le

    Les gens votent pour ça! Mais c’est en train de basculer, abstention et votes nationalistes prennent du volume malgré la désinformation, Patience jusqu’aux prochaines élections! mais après?

  17. Posté par Marmouseth le

    Circulez,y a rien à voir! Mettons tous la tête dans le sable comme les autruches du désert,seul endroit où l’on devrait parquer les traitres collabos de notre pays .

  18. Posté par Boris Lyapunov le

    Il n’a visiblement pas la même définition du mot « viol » que les victimes de Cologne.
    Cela cadre bien l’état d’esprit de l’auteur de cette déclaration.

  19. Posté par bataille de Tourtour le

    C’était juste un « sentiment » d’agressions sexuelles.

  20. Posté par Jacouille le

    A rajouter sur la liste (si c’est pas déjà fait) à juger et condamner quand tous ces traître seront viré !…..pas de clémence face à la démence !

  21. Posté par Rikiki le

    Caseneuve,Flamby et son premier ministre, qui porte d’ailleurs bien l’uniforme et la casquette d’un autre temps, on est sûr de couler avec ces capitaines.

  22. Posté par Gamma le

    Cazeneuve, tu me fais gerber…

  23. Posté par Bussy le

    Sous la pression, les politiques allemands ont fini par avouer…. et là, dans autre pays, il y en a un qui continue à nier…..
    Mais qu’est-ce qui peut engendrer un tel comportement ?

  24. Posté par Le pragmatique le

    Les cons ca ose tout, c’est comme ça qu’on les reconnaît.

  25. Posté par fergile le

    Il faut arrêter de dire la vérité, elle menace le pouvoir des menteurs.

  26. Posté par Vautrin le

    Ah bon ? On ne sait pas ce qui s’est passé ??? Les 516 plaignantes ont rêvé ? Les directives de l' »état » islamique sont du bidon ?
    Nous en avons MARRE des traîtres ! Un sinistre de l’intérieur qui prend le parti de l’envahisseur islamique, c’est un énergumène qui a sa place en prison !
    LE PRINTEMPS EUROPÉEN, ÇA URGE !

  27. Posté par Franz le

    Il ne s’est rien passé. Au Bataclan non plus. OK ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.