Ce gouvernement socialiste français qui menace Lesobservateurs.ch, et Riposte laïque notamment (suite): Il aura beaucoup de travail…

Uli Windisch
Rédacteur en chef
CazeneuvePas un délit de prôner le Djihad

Après une première enquête nous signalons que le Gouvernement socialiste français n'est pas au bout de ses peines s'il veut poursuivre  tous les médias qui ont reproduit la photo de la décapitation de Hervé Cornara, tout en étant une nouvelle fois infiniment désolés et profondément révoltés et peinés en pensant à la famille et aux proches de H. Cornara.

Nous avons repéré une dizaine de médias qui ont repris cette photo dès juillet 2015 et la liste ci-dessous n'est nullement exhaustive.

Une question se pose donc : pourquoi poursuivre et menacer certains sites et pas d'autres? Très étrange non ? Ou alors pas étrange du tout.

Voici une première liste des médias ayant reproduit cette photo ( nos visiteurs sont invités à compléter) :

http://www.thomasjoly.fr/2015/09/yassin-salhi-auteur-de-l-attentat-terroriste-en-isere-a-ete-victime-d-une-explosivite-emotionnelle-par-gabrielle-cluzel.html

 

http://www.liguedefensejuive.com/attentat-en-isere-une-vengeance-personnelle-selon-un-expert-2015-09-16.html

 

https://twitter.com/bcazeneuve/status/621764061445885952

 

http://www.portaldoholanda.com.br/cenas-fortes/cenas-fortes-muculmano-arranca-cabeca-de-seu-chefe-e-tira-selfie-chocante

 

http://www.blazingcatfur.ca/2015/07/18/twitter-account-linked-to-isis-tweets-photo-of-french-citizen-beheaded-by-muslim-terrorist-yassin-salhi/

 

http://www.5n1khaber.com/cani-intihar-etti-20151223944/cani-intihar-etti-2

 

http://www.haberreyting.com/o-cani-cezaevinde-intihar-etti-p2-aid,2803.html

etc. etc.

Merci à Christian Hofer pour la recherche

Liens vers les articles précédents en rapport  :

http://lesobservateurs.ch/2015/12/30/le-gouvernement-socialiste-francais-menace-lesobservateurs-ch-de-5-ans-de-prison-et-de-75-000-euros-damende/

http://lesobservateurs.ch/2015/12/30/la-loi-francaise-est-elle-applicable-en-suisse/

 

11 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    Il a beau les avoir neuve, mais il n’a pas toutes ses cases !

  2. Posté par Antonio Giovanni le

    « Quand on veut noyer son chien… »
    Si la Suisse possédait le pétrole et les pétro-dollars dont la France a tant besoin, alors, aucun doute, les Socialistes Français seraient pro-helvétiques.
    La France ne s’est pas trouvé encore assez d’ennemis pour justifier son « état d’urgence liberticide », alors elle s’en invente: « Tiens ! si on essayait la Suisse, pour voir » se disent Hollande, Cazeneuve, Valls, histoire de faire diversion emmi tous les malheurs qui accablent la grande république et qui ne demandent qu’à s’amplifier en 2016.

    Je vois mal Sommaruga relayer une plainte ou une dénonciation française d’un journal suisse en Suisse; mais les ententes souterraines entre socialistes européens et suisses échappent toujours aux critères démocratiques et judiciaires normaux; et c’est pourquoi je n’en mettrais pas ma main au feu.

    Le socialisme a encore beaucoup de progrès à faire pour devenir une méthode politique fiable et durable…

  3. Posté par patrick lévy le

    …, les Socialistes Français, actuellement, sont Islamistes. Patrick Lévy.

  4. Posté par daniele le

    De toutes les façons, en France socialiste, dès qu’on dévoile ce que font et sont les arabes, nous sommes systématiquement condamnés.

    C’est la raison pour laquelle, TOUS, sans exception dans l’équipe pro arabe de Hollande sont allés à qui mieux-mieux, soutenir ces terroristes installés gratuitement sur notre territoire.
    Qu’ils soient du CFCM ou de l’UOIF, ils les cautionnent et le disent haut et clair.

  5. Posté par Franz le

    Faits à l’appui, l’islam rejette le multiculturalisme car son coran est le code théocratique excluant toute autre pensée et/ou idéologie. C’est un communisme religieux encore plus implacable que celui de Lénine. La France veut « jouer » aux fortiches. Elle est en train de se noyer dans un contexte de plus en plus violent. Le socialisme ne peut décidément pas quitter ses vieux démons démagogiques.

  6. Posté par CHARPENTIER le

    Si l’on publiait les photographies – qui n’ont rien à envier à celles des camps allemands au printemps 1945 – des prisonniers français « libérés » par le Viet Minh en septembre 1954, serait-ce considéré comme une apologie des crimes communistes ?
    Ce serait très ennuyeux pour ce gouvernement français car monsieur FABIUS s’était rendu aux obsèques du général GIAP responsable de la mort de plus de 8000 prisonniers français de Dien Bien Phu, ainsi monsieur FABIUS quand il ne se félicite pas du « bon boulot » des assassins de Al Nosra en Syrie, trouvait moyen de faire l’éloge du criminel GIAP.
    Allez, Cazeneuve chiche !

    http://www.anapi.asso.fr/index.php/liberation-et-rapatriement/etat-des-prisonniers ( à partir de ce lien, regardez aussi les taux de mortalité en page précédente )

  7. Posté par Cenator le

    Cette application de la loi est ridicule. Il est évident que pour les lecteurs des Obs cette photo n’est pas une apologie du terrorisme mais au contraire une dénonciation de la barbarie de l’islamisme.
    On n’a pas fait de procès pour les photos et les films montrant l’horreur des camps nazis, images pourtant encore plus violentes.

  8. Posté par Christian Hofer le

    Excellente image d’illustration soulignant la contradiction et l’hypocrisie de ces socialistes:

    ce gouvernement est tellement pétri de bien-pensance et de multiculturalisme qu’il reproche aux Européens de Souche ce qu’il considère comme normal pour ses petits protégés.

  9. Posté par voxdev le

    C’est vrai, j’oubliais « ils doivent faire du bon boulot » ces petits cons de néonazis, alliés de daesch, puisqu’ils sont soutenus par l’otan, donc notre gouvernement.

    Tous les abrutis qui pensent pouvoir sauver leurs fesses et celles de leurs petites familles en sautant dans un avion se fourrent profondément le doigt dans l’oeil. Déstabiliser l’Ukraine est un projet qui révèle la co..erie abyssale, l’ignorance crasse de ceux qui l’ont pondu.
    19 « Tchernobyl » en puissance*, ça vous parle ou l’idéologie passe avant ?
    Voilà ce qui devrait préoccuper les fonctionnaires des Ministères chargés de notre sécurité et des Renseignements.

    * http://lesakerfrancophone.net/19-jour-de-noel/

  10. Posté par Le pragmatique le

    Ils sont besogneux et hargneux mais copieusement incompétents et les bases légales ressemblent à un diafoirus.

    Il faut leur envoyer une palette de sédatifs, l’année 2016 va être âpre pour les socialopes. La montée de l’extrême droite est en corrélation avec la montée du nombre de pépites et de chômeurs. Ca va pas fléchir de si tôt.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.