Vaste campagne anti‑FN : tous les moyens deviennent‑ils permis ?

Le Front National aura fait perdre la tête à plus d’une personne cette semaine. Ainsi, des mesures des plus cocasses ont été prises par les uns et les autres pour lui faire face. On assiste donc, dans le Nord, à une campagne de tractage en faveur de Xavier Bertrand faite par… Europe Ecologie les Verts.

Le Parti socialiste ne semble plus savoir où donner de la tête

Engagé dans son combat "républicain" contre le parti de Marine Le Pen, le PS a décidé de se retirer au profit de l’ex ump dans le Nord et dans le Sud, non sans quelques remous. Pire encore est la situation en Alsace Lorraine/Champagne Ardenne, où le parti appelle à voter… contre son propre camp.

L’UMP n’est pas en reste

Non, et elle semble prête à tout pour gagner. Ses potentiels soutiens l’ont d’ailleurs bien compris. On apprend ainsi que Christian Estrosi a promis un institut pour l’écologie et la qualité de la vie à 30 millions d’euros au candidat écologiste Jean Marc Governatori en échange de son soutien.

Les commentateurs politiques ne semblent également plus avoir de retenue

Publié sur le Plus de l’Obs, puis rapidement supprimé, un article a mis hier le feu aux poudres. Signé du Docteur Thierry Lecocquierre, il est un étonnant concentré de toute la haine que peut cristalliser le Front National. Commençant par, je cite : « La femelle frontiste n’apparaît pas moins mammifère que les autres femmes, même si on la sait nantie d’un cerveau reptilien plus proéminent que la moyenne », fin de citation, il y déclare, je cite : « Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante ». Fin de citation. En France, en 2015, sachez donc qu’il est tout à fait normal d’animaliser son adversaire et d’appeler au viol de masse si c’est pour lutter contre l’ignoble FN. Rappelons que le seul autre groupe osant faire de telles propositions est l’Etat islamique, censé être l’allié du FN si l’on en croit ces mêmes commentateurs avisés, qui décidément semblent avoir perdu tout sens de la logique.

Source

7 commentaires

  1. Posté par Guillon Martine le

    Nous ne pouvons que constater que si c’était un membre du FN qui avait proféré de telles horreurs que celles proférées par ce toubib havrais, il aurait déjà une plainte aux fesses….Si ce n’était pas sanctionné, ce serait à désespérer de la démocratie en France…qui a déjà bien du plomb dans l’aile!

  2. Posté par Mira Gentina le

    A aucun moment les sois-disant représentants du peuple ne se remettent en question. Ils ne comprennent même pas que les français en ont marre de se faire tondre la laine sur le dos, alors qu’eux-mêmes s’arrogent des revenus particulièrement indécents. Ils veulent juste garder leur poule aux oeufs d’or, leur ego étant beaucoup trop important pour avoir une lueur de lucidité qui leur permettrait de réaliser qu’ils sont rejetés car pitoyablement médiocres !
    Le moment est venu de renvoyer tous ces nantis aux oubliettes !

  3. Posté par Fanny le

    D’accord avec Pierre H. Si les Français d’ici dimanche se laissent influencer, ils n’auront peut-être dans un futur proche que les larmes pour se consoler…

  4. Posté par sophie edouard le

    Il faut que les français se souviennent d’une chose, la gauche, comme en Suisse, pour contrer la droite n’a que des arguments contre cette dernière, jamais ils nous disent : regardez c’est fantastique ce que l’on a fait…. jamais aucune remise en question… ils sont même prêts à s’allier avec la droite centrale pour ne pas perdre, mais alors ou sont leurs convictions? Ouvrez les yeux français, regardez que dans toutes nos dernières élections on nous a prédit le pire si on refusait de rentrer dans l’europe, si on refusait les minarets, si on votait contre une immigration de masse, franchement ou en serions nous si nous avions accepter de suivre la gauche aveuglément ?

  5. Posté par fergile le

    La tactique est la même contre Pegida et Madame Frauke Petry en Allemagne, Geert Wilders en Hollande et Donald Trump aux USA.
    Elle était déjà celle de Staline contre les dissidents.

  6. Posté par Eric le

    Qui a dit : les cons ça ose tout c’est même à ça qu’on les reconnait ! »

  7. Posté par Pierre H. le

    De la bouche de ces serpents ne sortent que de vils mensonges, magouilles et malversations… Mais les Français sont de telles autruches avec la tête tellement enfoncée dans le sable que je doute qu’ils s’en rendent compte. S’ils ne vont pas au bout de leurs idées de vote cette fois-ci, ils n’auront peut-être plus jamais l’occasion de voter.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.