Sordide scénario au cœur de la capitale. Une adolescente aurait été enlevée et violée par trois hommes dans la nuit de samedi à dimanche. Deux hommes ont été arrêtés peu de temps après les faits présumés et ont été placés en garde à vue. Un troisième suspect a pris la fuite.
Vers 2h30, rue Berger, trois hommes abordent une ado et lui proposent une relation sexuelle. La jeune fille refuse et aussitôt, les coups pleuvent. « Ils l’ont fait monter de force dans une camionnette. Le conducteur a aussitôt démarré avant de se garer dans un parking souterrain », précise une source proche de l’affaire.
Ces agresseurs auraient violé la jeune victime à l’intérieur du véhicule.
Extrait de: Source et auteur
Que fait une ado toute seule à 2H30 du matin ?
Une proie ou une victime ou de a provoc ?
”Vers 2h30, rue Berger, trois hommes abordent une ado”
Pas d’accord, les participants sont mal genrés. Il s’agit de bites et couilles molles ambulantes, c’est pas des hommes. Lino Ventura par ex c’était un Homme, un vrai. Un vrai homme c’est beau, noble, humble, audacieux, magnanime et persévérant…C’est ça la définition. Est ce de l’oubli généralisé? C’est grave pour nos sociétés….mais bon pour le commerce, féminisés ils dépensent plus et victimes de leurs instincts, deviennent facilement manipulables….au final ça reste bon pour cette société….