Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
AH BON ! Les propriétaires des 3000 fermes familiales en Hollande, pensaient eux aussi que c’était « à cause du changement climatique » qu’on leur imposait d’abandonner leur ferme. Et puis ils ont commencé à remettre cela en question et à s’informer.
Et puis que découvre-t-on ?
UN PLAN d’une immense ville futuriste connectée ou ville intelligente qui doit occuper ces espaces là. Un immense « champ » de ghettos connectés, à ciel ouvert.
Les fermiers hollandais se battent encore. Ils ont fondé un parti.
Est-ce que les Irlandais vont laisser faire? La propagande climatique éteint les esprits, nous pouvons le constater chaque jour. Mais la propagande seule, ne suffit pas, au point que dans la potion distribuée à une foule de gens, certaines hormones cérébrales affaiblies mènent l’individu à accepter ce qui lui est imposé. Vigilance et esprit critique disparaissent. Ce n’est pas moi seule qui l’ai constaté, mais de vrais scientifiques, américains surtout. Est-ce pour cela que les parents n’arrivent plus à réagir face à ce qui est enseigné dans les écoles à de très
jeunes enfants. https://odysee.com/@Cielvoile:e/braun:3
On va souhaiter que les fermiers Irlandais aient gardé un peu de vigilance et d’esprit critique pour ne pas être piégés par la propagande et la chimie.. On peut d’ailleurs souhaiter cela à tous les fermiers occidentaux, car c’est l’occident qui est d’abord concerné.
Directive européenne la Suisse viendra plus tard!