Nos lecteurs.
Un monument de journalisme de gauche.
Jean-Pierre Hirschi
2087 Cornaux
La course à l’Elysée d’un misogyne
Eric Zemmour était à Genève. La venue du polémiste français, la veille de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes, interpelle la journaliste Antonella Fracasso.
26 nov. 2021, 02:55
Pendant cinq ans, le samedi soir, il a affronté avec virulence les invités de l’émission «On n’est pas couché». Qui aurait cru qu’Eric Zemmour pourrait un jour briguer l’Elysée?
Le journaliste politique, qui laisse planer le mystère sur sa candidature à la présidentielle française de 2022, était de passage à Genève mercredi. Il s’est attiré les foudres de ses détracteurs autant qu’il a attisé la ferveur de ses fans.
Or, sa visite dans la cité de Calvin, la veille de la journée mondiale contre les violences faites aux femmes, interpelle.
«L’appétit sexuel des hommes va de pair avec le pouvoir; les femmes sont le but et le butin de tout homme qui aspire à grimper dans la société», martèle-t-il dans son dernier livre «La France n’a pas dit son dernier mot».
Le peuple français veut-il réellement un chef d’Etat qui encense la société patriarcale? Zemmour est nostalgique de l’époque où il n’y avait pas de lois contre le harcèlement sexuel au travail. Il regrette les photos des femmes nues dans les ateliers et les blagues salaces.
Il incarne une extrême droite décomplexée, glorifiée par la «Génération Z» qui s’autorise, comme lui, à vomir des propos racistes. A côté du polémiste aux faux airs de Gargamel, Marine Le Pen pourrait presque ressembler à la bonne fée.
Au nom de la liberté d’opinion, Zemmour multiplie les discours xénophobes et misogynes. Mais sa liberté ne devrait-elle pas s’arrêter là où commence celle des autres…?
par Antonella Fracasso Arcinfo, 29 novembre 2021
Lorsque l’on connait l’auteur de ce pamphlet ridicule et son employeur (Arcinfo), il n’y a pas de questions autres à se poser…. étant habitante ce canton de gauchistes (Neuchâtel) ce qu’elle écrit ne devrait pas en sortir, pour la simple raison que ce n’est que du fascisme rouge à l’odeur putride.
Antonella Fracasso, tout est dit ?….
Il faut couper les subventions serafe et compagnie à tout ce personnel gauchisant.
Comment combattre la droite ?
– En l’interdisant !