Audrey Pulvar “n’est pas choquée” par les réunions interdites aux Blancs organisées par l’Unef : “J’aurais tendance à dire aux Blancs de se taire”

post_thumb_default

 

Honteux @AudreyPulvar. Vous pronez une société d'apartheid. Non seulement vous assumez les pratiques honteuses de l'UNEF et ses réunions non-mixtes, mais vous demandez que les blancs qui pourraient s'y trouver se taisent! Ça s'appelle du racisme! #racismedecomplexe pic.twitter.com/RmcdJZJwP6

— Patrick Karam (@karampatrick) March 27, 2021

“Je demande aux blancs de se taire” @audreypulvar pic.twitter.com/qkEeYWU4Cf

— Damien Rieu (@DamienRieu) March 27, 2021

Pour cette gauche folle et raciste, les personnes blanches doivent se taire dans les réunions sur les discriminations. L’#UNEF a fait des petits. #NeRienLaisserPasser

pic.twitter.com/gfwDzWEkmu

— Julien Odoul (@JulienOdoul) March 27, 2021

En lien :

L’article Audrey Pulvar “n’est pas choquée” par les réunions interdites aux Blancs organisées par l’Unef : “J’aurais tendance à dire aux Blancs de se taire” est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Moi aussi j`aurais tendance à vous dire de vous taire !
    Cela serait bien de ne plus entendre de pareilles conneries de votre part !
    Avez vous Chère Madame un problème avec la couleur de votre peau ?
    Avez vous un problème avec les blancs ??
    Moi je vous apprécie beaucoup alors par pitié vous avez certainement autre chose à faire non ?

  2. Posté par poulbot le

    La gauche raciste dans toute sa splendeur , dire qu’Hidalgo sa copine lui a donner un poste de complaisance a la mairie de Paris ; que d’argent jeté par les fenêtres .

  3. Posté par antoine le

    Qui ou quelle organisation déposera plainte contre Audrey Pulvar pour racisme anti-Blnc ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.