Armée suisse : Des soldats dansent sur de la musique albanaise et miment l’aigle bicéphale.

post_thumb_default

Notez les drapeaux de l'Albanie et du Kosovo au bas de la vidéo.

La gauche et la fausse droite ont interdit au peuple suisse de posséder certaines armes en raison du terrorisme islamique alors que ces soldats bénéficient d'armes et d'équipements militaires financés par nos impôts.

Tout va bien en Suisse.

 

 

 

Nos remerciements à Tao li


Rappels :

Des soldats suisses d’origine albanaise chantent l’hymne de la Grande Albanie. L’armée s’en fiche.

Suisse: Des soldats d’origine albanaise photographiés avec l’écusson albanais

Des soldats suisses posent avec un drapeau albanais

Le chef de l’armée suisse veut une armée ouverte à tous, quelle que soit la religion.

Viola Amherd veut que les étrangers puissent intégrer l’armée suisse, indépendamment de leur religion

Genève : Un attentat islamiste de grande envergure était prévu au Lignon, deux Albanais auraient été arrêtés.

Attentat de Vienne : comment le terroriste albanais Kujtim Fejzulai s’est-il procuré la Kalachnikov ?

Suisse : La jeune Albanaise de retour du jihad s’oppose à son jugement

« Jusqu’à ce que le drapeau de l’Etat islamique flotte sur Zurich » : Des djihadistes de retour en Suisse continuaient d’opérer

Zurich : Une mosquée albanaise vendait un livre appelant au meurtre de ceux qui critiquent l’islam

Vidéo : Un Albanais s’exhibe en tenue militaire suisse avec drapeau de l’Albanie et insigne de l’UCK

 

6 commentaires

  1. Posté par Bonardo le

    Une honte c`est purement scandaleux notre armée est lamentable ,à expulser de notre armée immédiatement ces bouffons.

  2. Posté par Chris le

    Il y a un drôle d’Albanais dans le lot. Comme quoi c’est Eux et Nous. A virer de l’armée, à dénaturaliser et à expulser au plus vite. Cela a un nom: haute trahison, 5ème colonne.

  3. Posté par benz le

    quand est ce qu’on a enfin virer ces types de l’armée leur enlever leur passe port leur couper l’aide sociale et l’aide au social ??? il serait temps de créer un comité d’initiative pour mettre un comité de tutelle sur le conseil fédéral pour aller voir ce qui va pas

  4. Posté par Yolande C.H. le

    Le summum du nauséabond. Ils narguent le pays qui les a accueillis généreusement alors qu’ils en revêtent l’uniforme. Pas une étincelle de dignité, juste imbus de leur crétinerie, qu’ils injectent dans leur drapeau albanais.

  5. Posté par Christian Hofer le

    “La gauche et la fausse droite ont interdit au peuple suisse de posséder certaines armes en raison du terrorisme islamique alors que ces soldats bénéficient d’armes et d’équipements militaires financés par nos impôts.”

    Ils sont de quelle religion les Albanais déjà? Ah oui!

  6. Posté par Rikiki le

    Et que font des albanais dans l’armée suisse ? C’est une question que l’on a débattu dans les hautes sphères de l’armée ? Là aussi on trouve nos traitres de ce pays ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.